Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
oui , et ca passe sur bein sport 2
edit: c'est pas la finale coach , c'est juste la supercoppa 2012/2013
oui on a vu ca , énorme erreur de notre défense , vous en avez profité
c'est pas fini
putain mais Lucio il sert a rien , faut vite le dégager ce fake
Il est vraiment pas mal votre Kwando Asamoah !
A part ça quelle but de Goran pandev , magnifique ce lob , encore une erreur de Bonucci , il est à la traine !
tu trouves aussi ?
tres bonne recrue en effet
quand a notre défense , je la reconnais pas , hallucinant
squadrazzura a écrit:
tu trouves aussi ?
quand a notre défense , je la reconnais pas , hallucinant
Bien évidemment c'est le seul joueur avec Stephan Lichtseiner qui me donne vraiment satisfaction dans votre équipe aujourd'hui .
Tout le reste de la Vieille Dame ça reste en dessous de leur niveau , je parle notamment de Lucio qui rate quasiment toutes ses interventions , Andréa Barzagli qui joue trop haut et n'arrive pas à s’entendre avec Bonnuci dans ce match , Andréa Pirlo qui ne délivre pas de bonnes passes pour Sébastian Giovinco et Alessandro Matri (inexistant) , donc ça risque d'être dur pour vous dans cette seconde mi-temps , faut vraiment que l’adjoint de Conte revoie le schéma tactique et procède à quelques changements , ce serait le mieux pour vous et le bien de l'équipe .
Sur ce nous assistons sans doute à l'une des plus belle Finale de SuperCoupe D'Italie depuis ces 10 dernières années , c'est tellement beau de voir du beau jeu comme ça .
Sinon Forza Napoli , bonne fin de match .
Dernière modification par Edison (11-08-2012 14:59:31)
Edison a écrit:
squadrazzura a écrit:
tu trouves aussi ?
quand a notre défense , je la reconnais pas , hallucinantfaut vraiment que l’adjoint de Conte revoie le schéma tactique et procède à quelques changements , ce serait le mieux pour vous et le bien de l'équipe .
Sinon Forza Napoli , bonne fin de match .
Bonne fin a toi aussi
ceci dit, Napoli a encore quelques réglages afaire aussi hein, c'est pas parfait non plus , loin de la
lavezzi manque beaucoup je trouve
en fait vous etes rentrés deux fois chez nous en gros , et profité de nos erreurs , sinon pour le reste ... me dis pas que tu kiffes le jeu du napoli , si ?
squadrazzura a écrit:
Edison a écrit:
squadrazzura a écrit:
tu trouves aussi ?
quand a notre défense , je la reconnais pas , hallucinantfaut vraiment que l’adjoint de Conte revoie le schéma tactique et procède à quelques changements , ce serait le mieux pour vous et le bien de l'équipe .
Sinon Forza Napoli , bonne fin de match .Bonne fin a toi aussi
ceci dit, Napoli a encore quelques réglages afaire aussi hein, c'est pas parfait non plus , loin de la
lavezzi manque beaucoup je trouve
en fait vous etes rentrés deux fois chez nous en gros , et profité de nos erreurs , sinon pour le reste ... me dis pas que tu kiffes le jeu du napoli , si ?
Au vue du match que je regarde là ? Non Napoli ne produit pas un beau jeu , il y a beaucoup de déchets dans les transmitions de balles , pratiquement aucun appel de balle de Goran Pandev ou Chrsitian Maggio , Edison Cavani est trop isolé et est obligé de revenir défendre pour toucher le ballon , chose que je n'approuve pas du tout ! Seul satisfaction , la défense , très calme et propre.
on est bien d'accord
et malgré ca , je trouve le match tres agréable , on voit de belles choses
encore la avec l'arret de de sanctis sur le beau CF du maestro
C'est un bon match, il y a du rythme, c'est vraiment plaisant !
Un peu trop "physiques" les napolitains , pour rester poli ...
va falloir se calmer svp , la saison sera longue
Oui c'est vrai, ils sont un peu rudes ! ^^
Combien de matches de Serie A vont être diffusés sur BeInSport par semaine ?
et voila , a force de vouloir jouer aux voyoux , on se fait prendre par la patrouille
quel match !
Non mais ça devient du vol ce match , combien de fois des joueurs ont insultés les arbitres sans jamais se prendre de cartons rouges , et la Goran Pandev en fait les frais ?
Maintenant c'est au tour de Juan Camillo Zuniga de se prendre un rouge , certes la deuxième faute est indiscutable , mais la première sur Andréa Pirlo n'avait pas nécessité de mettre un carton jaune !
ET le Pénalty , sur la pseudo-faute de Féderico Fernandez sur Mirko Vucinic , est plus que ridicule ,sachant qu'il ne le touche pas ..
Je garde espoir , Forza Napoli !!
bien sur edison , c'est bien connu , on achete tous nos matches , meme ceux qu'on perd
Juve
Je n'ai en aucun cas sous-entendue que vous aviez acheter le match .
Maintenant faut éviter de prendre une déroute!
ah non pardon , t'as dit volé , autant pour moi
ca promet deux beaux matches bien tendus pour la saison deja
Siamo tornati
premier trophée de la saison , au suivant
Dernière modification par squadrazzura (11-08-2012 16:39:50)
Bravo à vous , je ne peut admettre que vous méritiez la victoire car franchement si le match aurait finit sur le score de 2-2 a.p , ça aurait était plus que logique , mais bon le concours de circonstances a fait que le match ne ce soit pas dérouler de la meilleur des manière possible !
Premier trophée pour vous , j'espère que comme le Napoli vous allez effectuer une très belle saison car vous avez des joueurs très intéressant qui m'ont bluffé , Kwando Asamoah , Simone Padoin , ça promet tout ça .
Enfin moi je suis fière de Naples , on à de quoi titiller les cadors Italiens pour le titre , j'en suis plus que sûr .
Edit: oups. ^^
Dernière modification par Mr.Red (15-08-2012 23:58:10)
Del piero a Sion? ca ferait mal au f...
Bendtner va jouer ? Apparemment Giovinco serait blessé donc je demande. ^^