Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8501 01-08-2012 19:51:59

tentens
Invité
Serveur 1

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

#8502 02-08-2012 17:31:06

tentens
Invité
Serveur 1

La condamnation est tombé pour Antonio Conte. Le procureur fédéral de la Commission disciplinaire statuant sur le scandale des matches truqués dit "Calcioscommesse" de la saison 2010-2011, a requis un an et trois mois de suspension contre l'actuel entraîneur de la Juventus Turin, ainsi que pour son adjoint Angelo Alessio.

À l'époque, les deux hommes officiaient à Sienne et n'avaient pas dénoncé le truquage des matchs Novare-Sienne et AlbinoLeffe-Sienne.

hmm

Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

#8503 02-08-2012 17:56:03

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

cool on fait si peur que ca a tout le monde ?

serieux c'est gerbant cette histoire , mais on en a connu bien d'autres , on a la peau dure a présent  cool

qu'ils aillent tous se faire mettre , Forza Juve  love

#8504 07-08-2012 23:31:46

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Llorente devrait débarquer chez vous. smile

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#8505 07-08-2012 23:54:50

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Pourquoi pas.
Je dis pas non spécialement mais remplaçant de luxe !
Car y'as meilleur actuellement a la Juve et on risque d'avoir encore meilleur.
Mais vu qu'on joue sur tous les tableaux, il servira sans problème.

Dernière modification par El-Maestro. (07-08-2012 23:56:51)

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#8506 07-08-2012 23:59:20

Sultann
Invité
Serveur 1

Yohann (c'est Jérôme), tu abuses c'est quand-même un p*tain de joueur Llorente. yikes
Enfin je ne dis pas que tu dis qu'il est mauvais mais je le vois bien en attaque avec Giovinco, ça peut faire très mal. ^^

#8507 08-08-2012 09:57:40

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Salut Jérôme !
En aucun cas je dis qu'il est mauvais effectivement. Je le trouve bon au contraire mais c'est pas le style d'attaquant qu'il nous faut ...
Après sur certains matchs, il pourra faire très mal j'en doute pas.
Mais pour le moment, sur l'effectif qu'on a en attaque sa doit être Giovinco-Matri !
Mais bon il y es encore pas a la Juve Llorente et quoi qu'il arrive on aura quelqu'un !

J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#8508 08-08-2012 11:15:26

Sultann
Invité
Serveur 1

Non mais c'est que je me suis mal exprimé. ^^
Mais pour moi ça peut vraiment faire mal une attaque Llorente-Giovinvo, un très bon joueur de tête avec un petit vif et rapide à côté, ça peut apporter !
De toute façon ça semble mort pour Van Persie donc je pense que Llorente serait la meilleure piste. ^^
Mais niveau recrutement, vous en êtes où ? Il y a seulement Isla et Giovinco qui ont signé ?

EDIT : Ah non j'ai vu qu'il y avait Asamoah, Pogba et Lucio. ^^

Dernière modification par Sultann (08-08-2012 11:18:07)

#8509 08-08-2012 11:29:52

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

squadrazzura a écrit:

cool on fait si peur que ca a tout le monde ?

serieux c'est gerbant cette histoire , mais on en a connu bien d'autres , on a la peau dure a présent  cool

qu'ils aillent tous se faire mettre , Forza Juve  love

C'est pas que vous faites peur, juste qu'ils essaient d'avoir un championnat plus propre, la Rubentus haha :d

#8510 08-08-2012 11:30:36

Sultann
Invité
Serveur 1

pPar contre j'ai une question, c'est "Juventus Turin" ou "Juventus FC" ? Ou on peut dire les deux ?

#8511 08-08-2012 11:34:15

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Le truc c'est qu'on a pas besoin d'un joueur de tête devant ...
On joue beaucoup a la balle, on joue beaucoup a terre et ils nous faut des bouffeurs d'espaces et des gars qui sont capable de décrocher pour amener les défenseurs centraux avec lui et pendant ce temps Giovinco plonge dans le dos de la défense ! Llorente peux apporter aucun des deux.

Van Persie ? Oui je pense que c'est mort. Il vas même rester a Arsenal tout compte fait ...
Je pense que Jovetic serait vraiment bien pour nous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon Conte qui vas prendre 10 mois !
Paraît-il que la Juve a en tête de couper la rzltion avec Conte et changer d'entraineur ! Ils attendraient qu'on soit de retour en Italie pour le faire et sa quelques soit le résultat du match !
Mais ils sont fou ? Agnelli tu fou quoi ? Conte est juste exceptionnel ! C'est un grand, un très grand !!

Match Samedi contre Naples !

#8512 08-08-2012 11:36:42

Thwomp
Invité
Serveur 2
Lieu: California Luve !

Oui, je dirais pourquoi pas sachant que Llorente à quand même contribué au bon parcours de L'Atlético Bilbao durant la dernière Europa League, mais je ne le vois pas s'inscrire dans la durée à la Vieille Dame, sachant qu'on à quand même Fabio Quagliarella , Mirko Vucinic , Alessandro Matri (indétrônable) & Richmond Boakye un très bon jeune en devenir sur qui je miserai lors du prochaine exercice en Série A pour effectuer quelques entrées dans les dix dernière minutes qui pourrait donner du tonus à l'équipe..

Enfin Sébastian Giovinco ne jouera jamais dans une attaque à 2 tout simplement car il est plus ailier qu'attaquant fixe comme Matri ou Mirko Vucinic, donc Giovinco sera surement utiliser pour apporter de l'explosivité sur le flanc gauche ou droit..

Après personnellement je veut bien dire "oui" pour Llorente mais la concurrence à son poste est énorme donc pour promouvoir à une place de titulaire ce sera quasi mission impossible , et la Juvé joue cette saison sur tout les tableaux donc il pourra nous être utile je n'en doute pas.. wink

Sinon pour en revenir aux recrues, je pense qu'on ne pouvait pas espérer mieux durant ce mercato, Paul Pogba est un très bon joueur, certes qui manque d'apprentissage dans le milieu Pro,mais comme Richmond Boakye il peut très vite montrer ce qu'il a durant les petits bout de match qu'on lui donnera.

Mauricio Isla, je pense qu'on sera tous d'accord qu'avec Lucio c'est LE recrutement que tout les supporter attendait dans le schéma offensive tout come défensive, je ne me fait pas de soucis sur cette équipe de la Juve.

Forza Juvéé !!  cool

« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » - Oscar Wilde .
Juventus Di Torino !

#8513 08-08-2012 11:37:32

Sultann
Invité
Serveur 1

C'est la où tu te trompes, pour avoir regarder plusieurs matchs de Bilbao, Llorente peut te mobiliser une défense à lui tout seul pendant qu'un mec prend les espaces. Il décroche souvent et arde bien le ballon. C'est comme ça qu'on voyait souvent Munian et Susaeta (qui sont des joueurs rapides et vifs comme Giovinco).

Sultann a écrit:

pPar contre j'ai une question, c'est "Juventus Turin" ou "Juventus FC" ? Ou on peut dire les deux ?

#8514 08-08-2012 11:40:18

Thwomp
Invité
Serveur 2

Sultann a écrit:

C'est la où tu te trompes, pour avoir regarder plusieurs matchs de Bilbao, Llorente peut te mobiliser une défense à lui tout seul pendant qu'un mec prend les espaces. Il décroche souvent et arde bien le ballon. C'est comme ça qu'on voyait souvent Munian et Susaeta (qui sont des joueurs rapides et vifs comme Giovinco).

Sultann a écrit:

Tu peut prononcer les deux , mais le vraie nom de la Juve est "Juventus Football Club S.p.A." .

« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » - Oscar Wilde .
Juventus Di Torino !

#8515 08-08-2012 11:45:49

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Thwomp > T'es qui ? Sinon pour Giovinco je suis pas d'accord avec toi. Il est devenu un attaquant et pu un joueur de couloir ou un meneur de jeu.
C'est devenu un attaquant, un buteur avec Parme et c'est dans ce registre qu'il se sent le mieux ! lui même l'as dis ^^

Pis je pense qu'Asamoah jouera bien plus qu'Isla ...

Jérôme > Les 2

#8516 08-08-2012 11:49:03

Thwomp
Invité
Serveur 2

El-Maestro. a écrit:

Thwomp > T'es qui ? Sinon pour Giovinco je suis pas d'accord avec toi. Il est devenu un attaquant et pu un joueur de couloir ou un meneur de jeu.
C'est devenu un attaquant, un buteur avec Parme et c'est dans ce registre qu'il se sent le mieux ! lui même l'as dis ^^

Pis je pense qu'Asamoah jouera bien plus qu'Isla ...

Jérôme > Les 2

Peut être, mas on est bien d'accord que Parma ne joue pas le même jeu que la Juvé et que forcément le système tactique n'est pas le même, puis on verra comment Conté va gérer tout ça.

Juventus Di Torino !

#8517 08-08-2012 11:55:30

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Biensûr qu'on ne joue pas comme Parme mais l'Italie ne joue pas comme Parme non plus !
Prandelli joue exactement comme Conte et si je ne m'abuse il joue attaquant avec notre Squadra ?  tongue

Enfin sa serait du gachis de le faire jouer sur un côté selon moi.

Ps : Ton pseudo sur le 1 ? tu me dis rien !  hmm

#8518 08-08-2012 12:02:42

Thwomp
Invité
Serveur 2

El-Maestro. a écrit:

Bien sûr qu'on ne joue pas comme Parme mais l'Italie ne joue pas comme Parme non plus !
Prandelli joue exactement comme Conte et si je ne m'abuse il joue attaquant avec notre Squadra ?  tongue

Enfin sa serait du gachis de le faire jouer sur un côté selon moi.

Ps : Ton pseudo sur le 1 ? tu me dis rien !  hmm

Oui effectivement Sébastian joue en Attaque avec la Squadra, mais soyons bien d'accord qu'au vu de sa petite taille et de son explosivité il serait tout de même plus utile sur l'aile gauche ou droite, or mis qu'il en a mit 15 en pointe avec Parma cette saison.. Tout ça reste du domaine personnel, mais franchement j'espère e voir sur l'aile cette saison après pourquoi pas tester les deux poste pour voir ou il s'en sort le mieux! "La Formica atomica" . tongue

Ps : Excuse moi je n'avais pas vu , c'était John.Smith . smile

Juventus Di Torino !

#8519 08-08-2012 20:56:09

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Connais pas !

Bref pour parler du sujet, on verra bien ou jouera Giovinco mais honnêtement il ne jouera pas sur les côtés, y'as trop de monde au milieu même si Krasic, Estigarribia ne seront pas des nôtres cette saison.
Les joueurs de couloirs seront Lischteiner et Giaccherini voir Caceres quand il reviendra de blessures.

Et pour Llorente, il ne viendra pas a la Juve je pense donc sa sert a rien d'en parler ! ^^

#8520 09-08-2012 11:44:23

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Tiens je me lève ce matin et je tombe sur une interview de Giovinco d'hier !
Et voilà ce qu'il dit :

Je n'étais pas certain de revenir, j'avais seulement un espoir. Il y a trois ans, j'avais un peu plus de 20 ans et je voulais démontrer que j'étais un vrai joueur. Deux saisons sont passées et j'ai changé en mieux. Ceux qui me connaissaient déjà avant verront un autre joueur. Je suis plus conscient de mes qualités, surtout par rapport au passé : les tifosi verront un Giovinco buteur. Maintenant j'aime marquer, plus que de faire une passe décisive. Je n'ai aucune limite, je veux en inscrire beaucoup pour la Juve !

C'est bizarre on parlais de sa hier ! Il vas planter mon chouchou ! ♥♥

#8521 09-08-2012 12:52:27

Coach-Juve
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Stade Rennais. ~
Site web

J'espère bien qu'il va planter pleins de buts cool

« ~  Stade Rennais  ~ »  Le renouveau.   Membre MFC

#8522 09-08-2012 17:24:40

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

La Formica Atomica  cool

#8523 10-08-2012 11:34:16

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est officiel ! Conte prends 10 mois de suspension !

Juste scandaleux la décision. Privé un homme passionné qui chaque week end et chaque jour consacre tout son temps pour ce métier ! Où sont les preuves ? Y'en a aucune !
Faut arrêter de s'acharner sur nous.

Je crains le pire ! J'espère qu'Agnelli sera intelligent et laissera Conte en place !

#8524 10-08-2012 19:28:33

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

calme  cool
on le sait bien , enfin je parle de ceux qui connaissent "vraiment" l'histoire , et surtout l'actualité de ce club , on le sait bien que beaucoup de personnes au pays voudraient nous voir disparaitre
Mais on est trop forts pour eux, c'est pas ce petit branleur de Palazzi qui va ébranler la montagne qu'est la Grande Juve
Alors quand je dis "Calme" , c'est juste pour préciser que Conte n'est suspendu "que" lorsque l'équipe franchit l'enceinte d'un stade pour un match officiel
il pourra continuer a entrainer sans souci
ca montre juste encore une fois a quel point la justice italienne est une vaste blague, qui se ridiculise chaque jour un peu plus, et qui par le même occasion
enfonce en même temps le Calcio tout entier , qui n'a vraiment pas besoin de ca en ce moment

Forza Juve  love

#8525 11-08-2012 14:06:48

Coach-Juve
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Stade Rennais. ~
Site web

En ce moment la Juventus joue contre Naples ! go la Juv' love

La finale de la Super Coppa Italienne tongue

« ~  Stade Rennais  ~ »  Le renouveau.   Membre MFC

Pied de page des forums