Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui pour ça que je parlais que je me suis basé sur l'euro... Même si je pense qu'on manque de défenseurs en Italie car c'est pas très vif et rapide, quand l'équipe en face presse un peu, on a vu que l'Italie concédait facilement... M'enfin, Lucio peut-être un coup à la Pirlo...
Je l'ai vue magnifique je vais vite m'acheté celui ci et l'autre d'ailleurs les deux enfin des magnifiques maillots PUTAIN !!!
heureux !!!
Moi je l'avais vue la = http://www.youtube.com/watch?v=IbGoqqCe … embedded#!
Tres beau ce maillot mes pourquoi avoir rajouter 1 étoile (En hommage a ce titre de champions d 'Italie)?
j'espere que le logo sera intégré correctement , la ca fait trop autocollant
cette version n'est pas encore définitive, mais la base est la
adam, la troisieme étoile représente nos 30 titres
tu peux lire en dessous du logo une phrase écrite en jaune "30 sul campo" qui veut dire "30 sur le terrain"
squadrazzura a écrit:
j'espere que le logo sera intégré correctement , la ca fait trop autocollant
cette version n'est pas encore définitive, mais la base est la
adam, la troisieme étoile représente nos 30 titres
tu peux lire en dessous du logo une phrase écrite en jaune "30 sul campo" qui veut dire "30 sur le terrain"
Il sait pas l'histoire !
Et pourquoi y'as 30 sur le terrain ^^
Sinon j'ai pu lire vos compos et j'en reviens pas de votre équipe souhaiter !
On joue le scudetto pu le maintien ou l'europa.
Pour le maillot, je me le prendrai de sûr mais j'hésite entre 2 noms pour le flocage ...
Celles page précedente
Lol maestro Bonucci Barzagli Chiellini Lucio Caceres... On a une des meilleures defense d'europe, Vidal Marchisio Pirlo, j'vois pas bcp de meilleurs milieu à 3 honnêtement, Giovinco en 10 c'est propre, avec un killer devant, tkt que c'est pas une equipe d'europa..
et c'est quoi qui te gène dans ces compos ?
ca m’intéresse
yannjuve_zebest a écrit:
Lol maestro Bonucci Barzagli Chiellini Lucio Caceres... On a une des meilleures defense d'europe, Vidal Marchisio Pirlo, j'vois pas bcp de meilleurs milieu à 3 honnêtement, Giovinco en 10 c'est propre, avec un killer devant, tkt que c'est pas une equipe d'europa..
Ah mais on a une bête d'équipe !
Or ta compo met pas en valeur notre effectif ...
Pour moi il faut déja un bon 3-5-2 !
Pas besoin de 10 !
Tu veux deux pointes en gros ? Ah mon avis si on a Cavani ou Van Persie, l'un ou l'autre doit jouer seul en pointe, j'vois pas trop comment tu veux faire, surtout qu'avec l'option Giovinco c'est top je trouve en soutient juste derrière
PS: Le truc c'est qu'en 3-5-2 dans les 5 milieux Conte titularisera forcément des defenseurs sur les cotés, ce qu'il fait toujours car avec seulement 3 defenseurs Conte choisit des "milieux" qui jouent très bas pour aider. Donc la compo que j'ai proposé par exemple selon moi n'existera jamais, elle est trop offensive. A voir.
A ce moment là faut étudier un 4-3-3 mais c'est dommage pour Giovinco et je kiffe GIOVINCO
Dernière modification par yannjuve_zebest (14-07-2012 14:57:17)
yannjuve_zebest a écrit:
Une des meilleures défenses d'europe !?
Faut pas exagérer non plus, a part Chiellini, le reste... Lucio c'est du passé, et le reste c'est franchement pas terrible.
yannjuve_zebest a écrit:
Tu veux deux pointes en gros ? Ah mon avis si on a Cavani ou Van Persie, l'un ou l'autre doit jouer seul en pointe, j'vois pas trop comment tu veux faire, surtout qu'avec l'option Giovinco c'est top je trouve en soutient juste derrière
PS: Le truc c'est qu'en 3-5-2 dans les 5 milieux Conte titularisera forcément des defenseurs sur les cotés, ce qu'il fait toujours car avec seulement 3 defenseurs Conte choisit des "milieux" qui jouent très bas pour aider. Donc la compo que j'ai proposé par exemple selon moi n'existera jamais, elle est trop offensive. A voir.
A ce moment là faut étudier un 4-3-3 mais c'est dommage pour Giovinco et je kiffe GIOVINCO
Biensûr que je veux 2 pointes !
Et t'évoque Cavani mais c'est vraiment pas un attaquant qui interesse la Juve et heureusement car il est dégueu ce joueur ...
Je sais pas qui sera le grand attaquant annoncé mais Giovinco doit jouer a ses côtés et non en 10.
Même lui l'as dit qu'il était devenu un attaquant en non un meneur comme il a pu jouer par le passer. Ses stats avec Parme le montre.
On aura droit au 3-5-2 et j'en suis ravi, il nous vas a merveille.
Des défenseurs dans les couloirs ? C'est parfait justement. Lischteiner & Giacherrini ont carrement le profil pour jouer ce genre de post. C'est deux joueurs qui défendent bien et qui contre attaque a merveille. Puis quel débauche d'énergie de la part de ses 2 joueurs !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Stef > N'abuse pas. La défense de la Juve c'est vraiment costaud et Lucio vas amener son expérience et vas soulager les Chiellini, Barzagli quand ceux ci auront besoin de souffler un peu.
Y'aura un beau turnovers.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concernant l'équipe, on a jouer notre premier match amical et on l'as remporter 7-1 !
Equipe Primavera et encore mais sa promet de la part de certains ! Nottament un certain Bouy !
Stef_le_rital a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Faut pas exagérer non plus, a part Chiellini, le reste... Lucio c'est du passé, et le reste c'est franchement pas terrible.
stef , c'est non pas "une des meilleures" ... c'est LA meilleure défense en europe la saison passée
après tu le contredis, a toi de voir
argumente un peu
La Fiorentina qui ouvre la porte pour Jovetic !
30M est il est chez nous. Je sais pas pourquoi mais je sent qu'on vas les mettre ...
C'est pas plus mal je me dit ! Recrutement très intelligent. On recrute qu'en Série A (Jovetic, Isla, Asamoah, Giovinco, Lucio)
Ils connaissent le championnat par coeur donc pas besoin de temps d'adaptation a la langue, le mode de vie, les horaires, la méthode italienne ...
Dans 15 minutes, y'as la TIM Cup !
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Faut pas exagérer non plus, a part Chiellini, le reste... Lucio c'est du passé, et le reste c'est franchement pas terrible.stef , c'est non pas "une des meilleures" ... c'est LA meilleure défense en europe la saison passée
argumente un peu
En Europe? Oui mais ça veut rien dire, le championnat italien la saison passée, tu voyais quand même qu'il baisse encore de niveau, et que tu mets Barça, Real ou quoi, ils auraient encaissé très certainement aussi peu, faut voir en Europe, cette année vous y êtes la ça sera un vrai test.
Sans compter que bon, vous qui aimiez bien me charier en disant que l'Inter avait souvent les arbitres pour, l'année passée, quand on voit le goal annulé à Muntari ou encore le match contre Cagliari ou l'arbitre ne voit pas 3 pénaltys monstrueux, c'est des buts qui pouvaient être concédés.
Je reste persuadé que cette année vous allez en prendre pas mal... sauf si vous acheté un bon.
on a bien morflé a la Tim cup
je crains que caceres ne soit indisponible pour un bon moment
quel terrain pourri quand meme , c'est juste honteux
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Faut pas exagérer non plus, a part Chiellini, le reste... Lucio c'est du passé, et le reste c'est franchement pas terrible.stef , c'est non pas "une des meilleures" ... c'est LA meilleure défense en europe la saison passée
argumente un peuEn Europe? Oui mais ça veut rien dire, le championnat italien la saison passée, tu voyais quand même qu'il baisse encore de niveau, et que tu mets Barça, Real ou quoi, ils auraient encaissé très certainement aussi peu, faut voir en Europe, cette année vous y êtes la ça sera un vrai test.
Sans compter que bon, vous qui aimiez bien me charier en disant que l'Inter avait souvent les arbitres pour, l'année passée, quand on voit le goal annulé à Muntari ou encore le match contre Cagliari ou l'arbitre ne voit pas 3 pénaltys monstrueux, c'est des buts qui pouvaient être concédés.
Je reste persuadé que cette année vous allez en prendre pas mal... sauf si vous acheté un bon.
Je comprends vraiment pas ce que tu veux dire par là !
Acheter un bon ? On a déja de bons joueurs. Inutile d'en racheter un dans ce secteur ^^
Puis je te signale que la Juventus c'est pas des invidualités mais un gros collectif qui travail ensemble. Si on n'as fini meilleure défense d'europe c'est pas dû a que Chellini ou Barzagli ou autre.
C'est vraiment les 11 joueurs sur le terrain qui font qu'on est très dur a battre et a nous mettre un but. Le bloc a la perte du ballon c'est un régale.
squadrazzura a écrit:
on a bien morflé a la Tim cup
je crains que caceres ne soit indisponible pour un bon moment
quel terrain pourri quand meme , c'est juste honteux
Pour Caceres, oui c'est dommage !
Parcontre quand tu dis on a bien morflé c'est dans quel sens ?
Parce que niveau jeu, on était bien au dessus de l'Inter et du Milan sans faire le pro bianconero ^^
On perds contre l'Inter sur un coup du sort mais affolant le rebond ^^ Apart sa On a pas concedé d'occases et on en a eu un bon paquet nottament par l'intermediaire de Quagli' !
oui Maestro je parlais des blessures
je suis satisfait du jeu produit hier soir , on a montré qu'on est superieurs aux deux autres avec notre équipe bis , mais il manque encore un putain de tueur devant
quaglia rate trop
Oublie pas que y'aura Giovinco devant !
Pis moi rien qu'un Matri, sa me vas tout a fait pour aller avec. Après faut voir qui on peux avoir d'autre mais bon si c'est pour pire ...
Comme j'avais dit un peu plus haut, je serais pas contre non plus.
Mais le président a dit qu'il était hors de question de mettre 30M ! C'est bien trop.