Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
haha oui il est vraiment bon ce joueur.
Moi c'est Vucinic que je n'aime pas...
bah pourquoi tu l'aimes pas , laisse lui montrer ce qu'il sait faire d'abord
'tin , de ceglie est blessé on risque de se taper Grosso dimanche , a moins que chiello ne glisse a gauche et Bonucci dans l'axe
Dernière modification par squadrazzura (17-09-2011 12:55:45)
Bah Vucinic ça fait 3 ans que j'ai vu ce qu'il vaut et je ne l'aime pas.
Entre De Ceglie et grosso toute façon la différence de niveau n'est pas énorme, je ne sais même pas si il y a une diff de niveau hhaa.
En défense on manque cruellement d'un latéral gauche et d'un grand défenseur central pour former un duo avec Chiello.
c'est clair , meme si barzagli fait le taf tres correctement en ce moment
Oui il se débrouille bien. Par contre Bonucci pour moi n'a aucun avenir, l'avoir acheté 15M€ je sais pas ce qu'il s'est passé mais Marotta a fait du à chier sur le coup, un défenseur pour 15M€ on en a des 15x meilleurs.
Forza Juveeeeeee
PEr Sempreeeeeeeeeeeeeeeeee
Watchh a écrit:
Entre De Ceglie et grosso toute façon la différence de niveau n'est pas énorme, je ne sais même pas si il y a une diff de niveau hhaa.
De sûr, Grosso n'est pas en dessous sa c'est clair.
Pour moi, sa doit être lui le latéral gauche titulaire de l'équipe. Après a lui de s'imposer et de montrer sur le terrain qu'il a sa place !
Des cette aprem j'espère !
Ben pour moi le latéral titulaire c'est aucun des 2, c'est un nouveau qu'il nous faut et j'espère qu'on le prendra en janvier.
On est trop court, j'ai vachement l'impression que malgré qu'il y a du talent l'équipe est brouillon, on a pas de stabilité, on devrait avoir un noyau bien stable 2 backs droits, 2 backs gauche, 4 défenseurs centraux, 4 ailiers, 4 milieux centraux, 4 ou 5 attaquants.
Et tous d'un bon niveau et pas au point de changer les secteurs en entier à chaque mercato.
Par exemple en défense on Lichtsteiner, Motta // Chiellini, Barzagli, Sorensen, Rhodolfo(??) // De Ceglie, nouveau // Krasic, Pepe // Vidal, Marchisio, Pirlo, Pazienza // Elia, Estigarribia // Vucinic, Qagliarella, Matri, Giovinco , Del Piero
Ca me semble mieux pour se relancer.
On y est presque ! ^^
Reste a racheter Giovinco quoi ^^
Puis rodolpho en janvier lui ? Parcontre a gauche j'aurais aimer un Riise !
arretez de rever , gio' ne reviendra pas
d'apres Tuttosport , la compo pour le match a Sienna
..........................Buffon
Lichtsteiner Barzagli Chiellini Grosso
.................Marchisio Pirlo
..... Giaccherini.................... Pepe
.................. Vucinic Matri
Le geste des supporters du Notts County est presque passé inaperçu dans la presse italienne mais a pourtant touché de nombreux tifosi bianconeri. Après l'équipe, les supporters ont donc décidé de rendre un nouvel hommage à la Juventus et ses tifosi par le biais d'une lettre ouverte dont voici le contenu:
Quand la rencontre entre la Juventus et Notts County a été annoncée, les supporters du Notts, tous ensemble, sont restés bouche bée.
Nous sommes évidemment conscients du rôle que nous avons eu dans l'histoire de la Juve et nous en sommes fiers, bien qu'il n'y ait jamais eu de contacts. Vos fans ont alors envahi nos murs Facebook, parlant de nous avec une affection et une sincérité incroyable. Nous ne nous sommes jamais lassés de lire vos messages et nous avons commencé à rêver de venir en Italie et être à la hauteur de vos attentes.
Nos supporters se sont rendus à Turin à l'avance recevant ainsi votre bienvenue. Grâce à l'excitation créée avant le jeudi, quand nous sommes arrivés, nous avons directement cherché la route que nous pouvions suivre pour trouver le plus rapidement possible le stade.
Au premier regard, il nous a donné la chair de poule. Ce sera magnifique pour vous de jouer dans cette superbe arène. Nous nous sommes de suite sentis inadéquats, indignes d'un tel évènement. Nous avons fait, comme d'habitude, notre tour aux abords du stade et il nous a été souvent demandés de poser pour des photos avec beaucoup d'entre vous.
Ici, en Angleterre, les personnes viennent regarder le club, ses supporters et ses joueurs. Nous ne faisons jamais ce genre d'accueil! Vos salutations à l'extérieur et à l'intérieur du stade sont des choses que nous n'oublierons jamais.
Depuis nos places, nous avons regardé la cérémonie d'ouverture. Nos mâchoires sont littéralement restées au sol pendant tout le show. Nous avons toujours et seulement vu de tels évènements à la télévision et assister au défilé des étoiles a été quelque chose de vraiment spécial, qui a confirmé nos premières impressions, le fait que nous n'étions pas dignes d'un tel évènement.
Quand tout s'est calmé et nous avons vu nos joueurs entrer sur le terrain, nous avons accepté le fait que nous ne serions pas déçus de perdre avec quatre ou cinq buts d'écart. Vous, nos hôtes, étiez la seule chose qui comptait dans une telle soirée et nous voulions vous faire passer un bon moment. Vous le méritiez.
Ce qui s'est passé sur le terrain, en revanche, a été incroyable. Nous avons vu un football divertissant, il n'y a pas de mots pour décrire la fierté ressentie et nous avons senti que nous avions notre place dans ce match. Nous avons chanté la "Wheelbarrow Song" et nous avons été applaudis par ceux qui nous entouraient, même si ce n'était pas notre objectif.
Nous avons été heureux quand Luca Toni a marqué le premier but dans votre nouveau stade. Sur le moment, ça semblait juste, nous avons souri et serré la main de vos tifosi.
Le chapitre final de la rencontre est quelque chose qui ne pourra jamais être oublié. Quand Lee Hughes a marqué en face de votre tribune Sud, nous étions en liesse, cela a été un moment surréaliste que nous ne pensions pas pouvoir ressentir. Mais ce qui s'est passé après a été simplement fantastique car ceux qui étaient derrière les buts se sont levés et ont applaudi Hughes. Des moments de ce genre n'arrivent que très rarement dans le football. Nous sommes restés bouche bée. C'est quelque chose que, dans les années à venir, nous voudrons raconter à nos fils et petits fils.
Après le coup de sifflet final, nous avons été félicités par les tifosi de la Juve. C'était comme si nous étions amis pour toujours et c'est justement pour cela que nous étions heureux!
J'ai envoyé une photo de Lewis Jackson, le plus jeune d'entre nous. Il a été photographié avec un jeune supporter juventino rencontré à la fin du match. Ils font partie de la nouvelle génération des tifosi de la Juve et du Notts County qui ne doivent jamais oublier l'évènement historique dont ils ont été témoins.
Deux équipes, une seule âme. Une soirée inoubliable.
Nous sommes rentrés chez nous avec nos écharpes et drapeaux. Nous les avons aussi agité quand nous avons gagné 2-1 contre Walsall, dans notre stade, Meadow Lane. Le kop entier (ce qui correspond à votre tribune sud) a chanté "It's just like watching Juve" ("c'est comme regarder la Juve" ndlr) plus fort que jamais. Nous ne pouvions pas faire plus de bruit que vos tifosi, mais au moins nous avons essayé.
Merci à vous, aux joueurs et à la Juventus. Vous nous avez accueillis dans votre famille et vous nous avez offert l'expérience la plus incroyable de notre vie. Nous vous serons toujours redevables! Vous êtes un club fantastique et nous sommes impatients de pouvoir partager notre stade avec vous".
Stuart Bros - Notts County official club supporters
Mon analyse sur cette 1ère mi-temps :
En défense : La charnière Barzagli-Chiellini me plait vraiment ! Solide dans les duels, pourvu que sa continue !
Lichsteiner très bon également comme a son habitude ! Défensivement pas mal et apporte un vrai plus sur son côté !
Grosso se contente du minimum a savoir défendre mais fait le boulot et nous met pas en danger donc plutot satisfait de lui !
Au milieu : La paire Marchisio-Pirlo excellent comme la charnière ! Sa se situe bien sa récupère pas mal de ballons et sa distribue bien !
Sur les côtés, Pepe et Giaccherini sont pas trop en vue mais font le taff malgré tout, ils travaillent beaucoup pour l'équipe et les entrées de Elia et Krasic peuvent faire la diff' derrière eux !
En attaque : Ben c'est a ce poste que je suis déçu ! Vucinic me parait limitée et surtout quel nonchalance de sa part ...
Matri tente mais bon c'est pas trop sa même si quand il décroche un peu il est interrésant par ses déviations, jeu en pivot !
Allez faut marquer en 2ème et je pense que la diff' viendra des rentrants (Del Piero, Krasic...)
GOAL !!!!!!!!!!!
Alessandro MATRI !!!
Mon analyse sur cette 2ème mi-temps :
En défense : Chiellini qui est sorti sur blessure ! Esperons que ce soit pas grand chose car Bonucci c'est pas l'assurance derrière ! Il est un peu foufou et fait des fautes inutiles qui peuvent couter cher parfois ^^
Sinon le reste bien et Grosso très bon en 2ème, après le but, il a pris confiance et on l'as plus vu !
Au milieu : Pas mal du tout ! Pirlo est vraiment génial et tout devient plus facile avec lui. Les joueurs autour de lui sont bon.
Pepe a été plus en vue dans la deuxième ! Qu'il continue.
En attaque : Ben c'est a ce poste que je suis déçu ! Vucinic me parait limitée et surtout quel nonchalance de sa part ...
Matri tente mais bon c'est pas trop sa même si quand il décroche un peu il est interrésant par ses déviations, jeu en pivot !
Voilà je laisse car j'ai le même avis que sur la 1ère mi-temps.
Mis a part le but ou Vucinic est a la passe et Matri a la conclusion, c'était très moyen pour les 2.
Bilan de la rencontre : Victoire à l'exterieur ! On se prends pas de buts ! On arrive a bien joué et à pas balancer inutilement.
Grosso pour moi a montré qu'il doit être le titulaire à gauche. Devant j'attends du changement pour le prochain match ou plus d'envie de la part de Vucinic ^^
Point noir : Chiello qu'est sorti !
bonne analyse , sauf que tu oublies de parler de giaccherini , qui , a mon avis , n'a rien a faire sur le terrain , surtout quand on a krasic sur le banc !
et tu oublies aussi de parler de la rentrée magnifique de vidal ...
enfin bref , on est premiers ex aequo avec l'udine , ca fait longtps que ce n'etait pas arrivé et ca fait vraiment gonfler le zizi
Juve da Scudetto !
Je suis d'accord avec vous deux !
Personnellement Vidal je le sur-Kiff même avant le championnat car je le connaissance du Leverkusen !
Ensuite 2eme matchs 2eme Victoires a l'extérieur super !
Mais quand je vois Giaccherini titulaire et Elia ou Krasic sur le banc sa j'aime pas !
Sinon Viva la Juvé
Bah personnellement j'ai pas tout à fait la même vision que vous de la rencontre.
J'ai trouvé ce match facilement ennuyeux, aucun jeu offensif proposé à la hauteur des attentes, ma confirmation encore une fois est celle de Vucinic que je n'aime pas, c'est pas un mental de juventino qu'il a lui.
Giaccherini n'a pas été décisif mais n'a pas démérité non plus il a rarement perdu la balle même si il a pas vraiment été important mais bon Krasic ne l'est pas plus non plus...
Dans le milieu Vidal Marchisio et Pirlo sont très bien :-) et en défense bien joué.
Pepe n'a pas refait le même match lol et c'est la que vient mon point négatif du jour, Conte, qui n'a toujours pas mis au jeu Elia et qui n'a pas convoqué Estigarribia.
JUVEEEE siamo noi!!!!
Forzaaaaaaaaa
Que dire du match mis a part que jsuis frustré !
L'arbitre était carrément à l'ouest et nous côute les 3 points ...
Superbe Juve, je me régale a nous regarder depuis le début, j'en rate pas une miette. Même a 10 on a fait le jeu, on s'est procurée x occassions mais bon c'est comme sa !
Un truc a dire : Pirlo show alla juventus stadium ! ♥♥
El-Maestro. a écrit:
Que dire du match mis a part que jsuis frustré !
L'arbitre était carrément à l'ouest et nous côute les 3 points ...
Superbe Juve, je me régale a nous regarder depuis le début, j'en rate pas une miette. Même a 10 on a fait le jeu, on s'est procurée x occassions mais bon c'est comme sa !
Un truc a dire : Pirlo show alla juventus stadium ! ♥♥
pas grand chose a rajouter , tu as bien résumé
sauf que je pense que c'est plutot de ceglie de merde qui nous coute le nul , avec sa bourde qui amene le corner ou bologna égalise
et le faute de Vucinic a 50 metres du but aussi , il aurait p u s'en passer !
m'enfin bref , ca reste positif malgré tout
Milan fait nul et Napoli perd ... On reste premiers avec l'Udine et Genoa
quel dommage
Forza juve !
Dernière modification par squadrazzura (22-09-2011 08:21:08)
Udinese gagnera pas tout j'ai pas tellement peur de cet équipe !!
JUVE on continue dommage qu'on est pas pris les 3 points trop dégoûté !
Juvee
En janvier on dégage Vucinic, De Ceglie, Giaccherini et Bonucci et Amauri et c'est ok.
D'accord sauf pour ... Bonucci et Vucinic sa peu etre de bon remplacents
Non, ils ont couté à eux 2 30M€, autant vendre Bonucci 8-9M€ aux russes et Vucinic à Tottenham 15M€ et s'acheter un violent joueur pour notre saison européenne la saison prochaine