Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bastiano13 a écrit:
Drughi a écrit:
Moi je tiens à signaler que Tiago déchire dans ce match ! Tiago - Melo ça marche à merveille!
en meme temps ya pas de milieu a u real ca serait dur de se louper a ce niveau la du terrain
Tu crois toi, tkt pas que Lass Diarra faut le passer.Déjà rien que lui.Et puis tout les milieux qui sont au real sont bons.
Dernière modification par Drughi (01-08-2009 00:19:40)
voila on a plus qu'a finir aston villa dimanche et a nous la coupe
Dernière modification par bastiano13 (01-08-2009 00:30:09)
Drughi a écrit:
bastiano13 a écrit:
Drughi a écrit:
Moi je tiens à signaler que Tiago déchire dans ce match ! Tiago - Melo ça marche à merveille!
en meme temps ya pas de milieu a u real ca serait dur de se louper a ce niveau la du terrain
Tu crois toi, tkt pas que Lass Diarra faut le passer.Déjà rien que lui.Et puis tout les milieux qui sont au real sont bons.
sauf que diarra est seul au milieu les autres s'envolent devant donc diarra n'est pas magicien
Salut les gars,
Tres bon match de camo, match moyen de giovinco et Ale', Tiago pas mal..
Pour moi le meilleur ce soir c'est camo, tous les ballons sont passés par lui, il a distribué le jeu et a mis du rythme.
Bella Juve
Brazzo et Ronaldo ça clache ^^'.
Bah voilà, beaucoup de faute, beau match, va bene cosi, ça me va. Une Juve convaincante! Techniquement bonne! Par contre Ama' il m'a pas plu, espérons qu'il fasse de meilleurs matches pendant la saison.
gio techniquement c'est baladé comme tous
bastiano13 a écrit:
Drughi a écrit:
bastiano13 a écrit:
en meme temps ya pas de milieu a u real ca serait dur de se louper a ce niveau la du terrainTu crois toi, tkt pas que Lass Diarra faut le passer.Déjà rien que lui.Et puis tout les milieux qui sont au real sont bons.
sauf que diarra est seul au milieu les autres s'envolent devant donc diarra n'est pas magicien
Et sauf que si tu regardes le milieu c'était Diarra-Guti-Granero et ça c'est pas un milieu à la jojo.
et alors il etait plus en attaque qu'a leur role
Agow a écrit:
2-1 pour la Juve ?
evidemment
Guti il était partout! Diarra était dans son rôle! Et Granero a soutenu en attaque mais était présent dans le milieu. C'est tout faut pas chercher plus loin, toute façon le match a parlé de lui même! Melo-Tiago c'était nickel et face au milieu du Real c'est jamais facile! C'est quand même le Real.
Les amici Forzaaaaaa ! A dimanche pour Juve-Aston Villa! Elle sent bon cette coupe!
bastiano13 a écrit:
Agow a écrit:
2-1 pour la Juve ?
evidemment
^^
bonne nuit les petits ... cette année , la JUVE , c'est vraiment tres tres fort ...
je le sens bien moi je sais pas pourquoi ...
^^
ciao ciao
squadrazzura a écrit:
salif77290 a écrit:
Bah là Juve c'est mon club préféré en Italie
Marchisio oui j'ai vu il est pas mal du tout il a de l'avenir !Marchisio est déja un grand joueur ^^
tu as bon gout
bon gout! :c'est plus que ca c'est de l'excellence
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
Agow a écrit:
2-1 pour la Juve ?
evidemment
^^
bonne nuit les petits ... cette année , la JUVE , c'est vraiment tres tres fort ...
je le sens bien moi je sais pas pourquoi ...
^^
ciao ciao
ciao tu ne peux faire que de beaux reves apres ce match
Viva Barcelona !
Ok ! ~~> []
t'as de la chance que j'aime bien cette equipe
Ouais Squad, les 20 dernieres minutes c'etait un Ring de box sans dec, le pire c'est que c'etait pas des petites fautes, y'en avait des enormes, et hyper dangereuses ! Des deux cotés. L'engagement physique etait impressionant pour un match amical, et je trouve que pour un match amical, les deux equipes ont livré un super match quand meme, avec un tres bon rythme, et techniquement c'etait beau.
Donc chapeau, parceque je m'attendais pas à ce genre de match.
En plus la Juve a gagné ! Ma e perfetto tutto questo ragazzi !!
Camoranesi respect pour le match d'hier srx
Ca faisait longtemps que je l'avais plus vu à ce niveau putain ! Il faisait tout, et il a tout reussi ! Incredibile !
yannjuve_zebest a écrit:
Ouais Squad, les 20 dernieres minutes c'etait un Ring de box sans dec, le pire c'est que c'etait pas des petites fautes, y'en avait des enormes, et hyper dangereuses ! Des deux cotés. L'engagement physique etait impressionant pour un match amical, et je trouve que pour un match amical, les deux equipes ont livré un super match quand meme, avec un tres bon rythme, et techniquement c'etait beau.
Donc chapeau, parceque je m'attendais pas à ce genre de match.
En plus la Juve a gagné ! Ma e perfetto tutto questo ragazzi !!
Camoranesi respect pour le match d'hier srx
Ca faisait longtemps que je l'avais plus vu à ce niveau putain ! Il faisait tout, et il a tout reussi ! Incredibile !
ouè yann , c'est ske je disais l'autre jour , quand il est comme ca , c'est le meilleur camo
la faute la plus vilaine a mon avis est celle de grygera sur ronaldo a la fin du match , il aurait pu lui faire tres mal !
Demain la finale ! Forzaaaaaaa! On va la gagner cette coupe !
Drughi a écrit:
Demain la finale ! Forzaaaaaaa! On va la gagner cette coupe !
Ou pas !
Si si tkt !
J'espere un Barça - Juve !
Pour vous donnez une leçon de football !
Tkt pas que tu risquerais d'être surpris !