Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Drughi a écrit:
Tkt pas que tu risquerais d'être surpris !
Tentative d'humour ?
Toi tu crois que le Barça est imbattable? T'as cru ? Diego chui sûr il vous met tous dans le vent !
Ok ! Vous avez Diego !
Mais nous on a Iniesta , Xavi , Messi , Zlatan , Henry ...
Je crois que ce n'est pas les memes joueurs !
Donc rendez vous a l'évidence ! Vous n'avez aucune chance !
C'est tout autre chose ! Je vais mtnt me permettre de te citer quelques uns de nos joueurs !
Diego, Melo, Giovinco, Del Piero, Amauri, Iaquinta, Buffon, Camoranesi, Sissoko, ... Et ce sont pas que des types offensifs, ya de tout et très forts !
L'évidence c'est que on vous donnerait beaucoup de mal, surtout que la force c'est l'aérien et que au Barça ce sont pas des 2m !
Hé bande de blaireaux! Ne me dites pas que je suis le seul à être en attente sur ce topic à 30 minutes de la finale! :p
Ouech Druhgi !
Moi j'ai de serieux soucis de connexion en ce moment je galere pas mal à passer sur foot-land.
En tout cas.... FORZA JUVE !
Trezeguet vaut plus rien, ce qui loupe dans le match....me fait perdre de l'argent se looser.
Bon match, seulement on a trop rater et en particulier Trezeguet qui rate des trucs ... Enfin sinon ya eu un bon match. Forzaaaaaa
Ouais match raté de David.
Sinon, Trezeguet interviewé sur L'equipe.
Il bianconero assure vouloir rester au club. Il reestera à la Vieille Dame encore cette saison, il en est certain à 100%.
Moi je crois encore en David !
Trezeguet ! Trezeguet !
Moi j'y crois plus trop. Je préfère Ama' et Iaquinta.
Ama' et Del Pierro tu veux dire
Oué mais Alex on le sait tous, c'est le meilleur attaquant des 4 donc bon :p, ça se dit plus, on le sait !
Jizinho-10 a écrit:
Ok ! Vous avez Diego !
Mais nous on a Iniesta , Xavi , Messi , Zlatan , Henry ...
Je crois que ce n'est pas les memes joueurs !
Donc rendez vous a l'évidence ! Vous n'avez aucune chance !
Y a pas que des joueurs offensifs ...
La force du Barça, c'est son jeu collectif, pas des individualitées ... -_-"
Et je suis entièrement d'accord Drughi, ils sont pas invincibles, aucune équipe ne l'est d'ailleur.
Sinon j'ai vu que la Juve a perdu la finale contre Aston Villa aux pénos, c'est con après voir battu le Réal en demi ... ^^
Je pense que le championnat va se jouer entre vous et l'Inter, l'AC Milan ne vaut plus rien et la Roma a toujours été un ton en dessous.
Moi je pense que le Calcio se jouera entre La Juve et Le Milan
L'Inter va retrouver sa vrai place, 3eme, car sans Ibra' qui marquait 35% et faisait 20% des passes decisives ca va etre dur pour eux. En plus c'est lui qui pesait le plus sur les défenses pour que les autres ayent des chances de marquer.
Bref, Meme si le Milan n'a pas fait un bon mercato je pense qu'a la fin du Championnat il sera devant l'Inter.
On verra les amis ! Moi je pense qu'on va avoir une belle saison !
Oui Ovni ^^', c'est vrai que faut le faire ! Bah pas grave hein, au moins on a vu que Ferrara il gèrait bien .
Moi j'pense comme DuSAS,
Ibrahimovic sera difficilement remplacable, meme par un joueur comme Eto'o..
Ibrahimovic, c'est simple, il faisait tout à l'Inter, il allait defendre, il recuperer les ballons et marquait. Et tous les buts c'esdt lui presque, et la plupart des buts, ils ne les doient qu'à lui, pour des superbes gestes et follies.
Bref, Eto'O pas = à Zlatan pour moi.
Le systeme à l'inter etait parfait pour Zlatan, tout passait par lui.
Par contre pour le Milan AC pas d'accord mdr, cette saison ils sont nuls à chier
Forza Juve !
Bah écoute tu dis vrai mais oui, la système de jeu était concu pour Ibra, maintenant Mourinho va trouvé un système pour Eto'o et si ça marche ça va être bien mieux pck eto'o c'est un buteur, Ibra c'est plutôt un type à spectacle, il les met les but, mais eto'o peut en mettre bien plus sauf que lui fera moins de spectacle.
Oui Forza Juve! :p
Je crois qu'aujourd'hui Caceres va être présenté après l'entrainement.
Caceres .. le mec du Barça .. il est pas super pourtant
Beuh on verra saleté de gérant de cjb!! :p
Il va être aussi bon que Mellberg
On verra chieux! :p
Moi je le sens trop trop bien ce Caseres !
Ch'ais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment
On verra hein :p! Parait qu'il est bon ^^'.
Ragazzi ! C'è la Juve sta serra !!
Forza Juve !
Et en plus, c'est sur RaiUno !! Trop content, 'vais pouvoir regarder !