Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué oué Caceres nickel ! Un bon jeune ça! J'ai vu des vidéos de lui, il me branche !
Drughi a écrit:
Oué oué Caceres nickel ! Un bon jeune ça! J'ai vu des vidéos de lui, il me branche !
il est tres bon
encore un bon choix du staff
Oué ! Pck ça ça commence à m'emballer ^^' on va avoir pleins de bon jeunes joueurs! Chiellini, Caceres, Sissoko, Melo, Diego, Giovinco, Marchisio, De Ceglie, ... Franchement tip top le meilleurs mercato depuis quelques années pour nous!
Caceres j'adore ce joueurs rapide et technique pour un défenseur central
moi je veux voir un Juve - Inter j'ai hate
Oué et cette fois-ci la Juve sera a la hauteur dans tout les niveaux!
Drughi a écrit:
Oué ! Pck ça ça commence à m'emballer ^^' on va avoir pleins de bon jeunes joueurs! Chiellini, Caceres, Sissoko, Melo, Diego, Giovinco, Marchisio, De Ceglie, ... Franchement tip top le meilleurs mercato depuis quelques années pour nous!
Oui on doit féliciter ce travail aussi ... super recrut cette année
salif77290 a écrit:
Caceres j'adore ce joueurs rapide et technique pour un défenseur central
moi je veux voir un Juve - Inter j'ai hate
nous aussi
INTER MERDA
Oué et il faut absolument faire jouer Giovinco et pas faire comme Palladino pck Giovi' lui c'est sûr que tu l'éxpérimentes pendant une saison tu vas avoir son prix qui va monté à 25M fin de la saison.
Moi non plus j'aime pas trop l'inter mais j'aime bien les joueurs fin certain ^^
Giovinco j'adore aussi
Inter? Bah ya quand même un joueur que j'aime beaucoup c'est Muntari.
Oui Muntari justement c'est mon préfér a l'inter
après j'aime bien Santon, Balotelli,Maicon et Chivu ^^
:p! On a des goûts similaires amico :p! Santon bof. Balotelli pour le joueur oui, pour le personnage qu'il aille se faire! :p Maicon pas mal et Chivu je l'aimais bien mais là il perd du niveau avec sa blessure je trouve mais je l'aime toujours .
Ouai on a les même goût c'est vrai Santon bof mais il est quand même très bon pour son age les match que j'ai vu pas mal ^^. Masi le reste d'accord avec toi ^^
Et du côté de la Juve regarde un peu Marchisio! Terrible aussi lui! Grand futur de la Juve!
Bah là Juve c'est mon club préféré en Italie
Marchisio oui j'ai vu il est pas mal du tout il a de l'avenir !
salif77290 a écrit:
Bah là Juve c'est mon club préféré en Italie
Marchisio oui j'ai vu il est pas mal du tout il a de l'avenir !
Marchisio est déja un grand joueur ^^
tu as bon gout
Oué ! :p
C'est pas celui qu'on attendait spécialement la saison passée. C'était Giovinco mais lui grace aux blessures et tout il a eu sa chance, il a prit de l'expérience et il est bon! :p
Ouai il aura encore sa chance surtout avec le nouveau dispositif
Bah le nouveau dispo si on met 3 milieux yaura : Melo, Sissoko, Camoranesi, Zanetti, Marchisio qui feront la course ^^'.
ouai c'est intéressant poru jouer tout les tableau
Et giovinco tu oublies Giovinco Drughi Pauvre fou
Decu que ce soir il mette Zanetti sur le terrain, il le remplace par Gio est la compo est parfaite.
Salif, ton meilleur club italien cest la Juve .. C'est bien mon vieux, c'est une preuve de sagesse
Felicitations
AMico :p! Giovinco c'est à la position de Diego je crois que Ferrara a prévu :p!
Merci Yann, Mais j'aime vraiment bien le club
Il me rappel un peu le Real ( je compare certain joueur ^^ )
Diego blessé aujourd'hui à l'entrainement, rien de bien sérieux mais il ne participe pas au match ! Putin!
Drughi a écrit:
AMico :p! Giovinco c'est à la position de Diego je crois que Ferrara a prévu :p!
Ouais je sais bien ! Mais si on veut qu'il joue, faut pas croire qu'il jouera à la place de Diego. Giovinco peut tres bien jouer sur els cotés, il a largement le potentiel, et c'est la seule chance pour lui pour qu'il joue, parcequ'il ne risque pas de prendre la place de Diego
C'est bien Salif, j'apprecie ton penchant pour la Juve
Ouais on a de bons joueurs aussi. Cette année j'pense ca fera 4 ans qu'on a pas eu une equipe de ce niveau.
Cette année, gare à la Juve !
Drughi a écrit:
Diego blessé aujourd'hui à l'entrainement, rien de bien sérieux mais il ne participe pas au match ! Putin!
Ah merde, jspr que c'est faux
Si c'est vrai, y'a du Giovinco dans l'air