Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trezeguet est resté a la Juve pensé vous qu'il peut faire une super belle saison avec la Juve cette annéé ?
ciao bianconeri
y'a pas a dire , les vacances c'est bien bon qd meme ^^
alors y'a un ptit nouveau encore , et un bon !
Le FC Barcelone et la Juventus de Turin sont parvenus à un accord pour le prêt d'une saison de José Martin Caceres. Pendant cette période, la Vecchia Signora assumera le salaire complet de l'Uruguayen. D'autre part, le club italien aura une option d'achat de 11 millions d'euros et un million variable en fonction des objectifs atteints.
Caceres, 22 ans, est arrivé au Barça l'été 2008. Il a activement participé à la saison du triplé, spécialement en Copa del Rey. Le défenseur a disputé 7 rencontres dans cette compétition, 13 en Liga et 3 en Ligue des Champions.
... ce soir villareal , j'ai pas la compo encore ... je vais chercher ^^
FORZA JUVE
Moi ce soir le match je pense pas le voir .
moi j'ai la compo
Manninger - Zebina - Legro' - Chiellini - molinaro - Camo - Melo - Tiago - Giovinco - Del Piero e Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Trezeguet !!
Un peu bizarre comme compo, sans buffon, canavaro, Diego, Amauri... Mais bon ! Forza juve !
Il est fort ou pas Poulsen ?
Non
Moi j'laime pas du tout.
Il n'a jamais rien fait.
...
beauvais60 a écrit:
Il est fort ou pas Poulsen ?
il n'a pas réussi a s'imposer ici ... mais c'est pas une mite non plus
Coach-thomas a écrit:
Trezeguet est resté a la Juve pensé vous qu'il peut faire une super belle saison avec la Juve cette annéé ?
Bien sur
Moi je le dis et je le re-dis, Trezeguet cette saison, c'est trezegoal !
Ce soir va y avoir un méchant match! Caceres est pas convoqué à mon avis, trop tôt ... Et Diego il va déjà plus jouer ^^'? Je l'ai pas encore vu moi :s
Forzaaaaaaaaaaaaaaa
Poulsen va aller à la Fiore.
Moi je l'aime bien Trezeguet j'espere qu'il va faire une belle saison et pourquoi pas revenir en équipe de france
Drughi a écrit:
Ce soir va y avoir un méchant match! Caceres est pas convoqué à mon avis, trop tôt ... Et Diego il va déjà plus jouer ^^'? Je l'ai pas encore vu moi :s
Forzaaaaaaaaaaaaaaa
Poulsen va aller à la Fiore.
Ouais bizarre que Diego joue pas dommage !
Coach-thomas a écrit:
Moi je l'aime bien Trezeguet j'espere qu'il va faire une belle saison et pourquoi pas revenir en équipe de france
Et que la FFF vire Domenech C'est lié..
Pas besoins d'avoir fait 10 ans de foot pour comprendre que Domenech devrait plutot entrainer Gueugnon
Ouais srx, jte le dis, Jdr Trezeguet aussi. Il va faire une belle saison j'en suis persuadé. La derniere saison il n'a pas pu bien jouer, faut pas s'etonner ! il revient de blessure, Ranieiri le met sur le banc, le fait rentré les 5dernieres minutes, et s'il ne marque pas en 5 minute, bah il joue plus pendant 4 matchs ! Tu crois que c'est des conditions pour reprendre ?!.. pfff.
Cette saison Ferrara lui laissera sa chance, et il montrera quil a le niveau !
Trezeguet retournera pas en edf . Il a compris que le système à domenech c'est pas pour lui, que le système de ce bidon pour y aller autant ne pas y aller ^^'. Putin à mon avis ya des magouilles! Pas possible autrement! Avoir des jeunes joueurs aussi talentueux et faire de la merde!! Mais faut le dégager!! Ya des Fanni, Sagna, Clichy, Mexès, Ben Arfa, Nasri, Diarra, Gourcuff, .. Et lui il arrive encore à perdre des biesses matches! Tu mets l'entraineur de charleroi il vous fait aller minimum quart de finale de l'euro! Qué cazzo mdr
Ouais , il faut viré Domenech il ne conerait rien au foot ce type
c'est pas bizarre que diego joue pas il est pas encore remis de sa cuisse droite
C'est une fatigue musculaire business, p-e on le verra ce soir .
Coach-thomas a écrit:
Ouais , il faut viré Domenech il ne conerait rien au foot ce type
on s'en fout de domenech ici c'est la juve pas l'equipe de france et utilisez au moins des mots qui existent pour en parler
Drughi a écrit:
il est pas convoqué donc si tu le vois c'est ailleurs
Tkt à 20h34 38sec Ferrara va lui dire, enfile le maglie!! :p
Drughi a écrit:
Mdr, Squad est une mauvaiz influance sur toi
Ouai esperons qu'il rentre en cours de jeu, au moins 5 minutes histoires qu'il plante 7, 8 buts quoi. Normal.
il est pas ds le groupe je peux faire plus clair
bastiano13 a écrit:
Drughi a écrit:
il est pas convoqué donc si tu le vois c'est ailleurs
Naaaaaaaaaaaan Horeur ! Il n'est pas convok ?! Nooon
Je n'ai plus qu'à me suicider ... ou eteindre la TV
C'est pas grave, ce soir ce sera gIOVINCO est camo qui feront le spectacle !
On t'aime bien mon buzinessounet :p
Oué normal! Rien déjà que son premier but tu te dis, mais putin quesqu'il va nous faire cette saison ce type!?
bastiano13 a écrit:
il est pas ds le groupe je peux faire plus clair
C'était une blague, plus clair ? :p
C'est là que Diego rate sa saison et est racheter par Crotone!
Dernière modification par Drughi (07-08-2009 20:23:32)
Quand la Juventus s'apprete à jouer, C'est tout le Topic de la Juve qui va s'enflammeeeeeeeeeeeer !!
Forza Juve dai dai dai ! Forza Juve dai dai dai !
Juve Juve Juve
Noi i bianconeriiii, siamo venuti per vincere !
on met l'ambiance