Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol rico ça fait 2 ans qu'on répète ces moments, un nouveau coach et tout le monde qui dit qu'il faut attendre de voir. Non, pour que la Juve se relance il nous faut un grand coach pas un amateur et on est pas au bout de nos peines on va encore devoir changer de coach durant la saison prochaine, comment voulez-vous que la juve redevienne grande si il n'y a déjà même pas de stabilité au sein du club.
et ouais mais on ne peut qu'attendre de voir de toute facon sinon faut changer le nom du club
En défense j espère qu on va acheter Rolando pas trop cher il m a l air bien. A gauche on dit que Ziegler c est déjà fait e a droite j espère Cassani que je préfère a Beck e Lichtsteiner.
moi perso ca n'a pas d'importance tant le gars fait son boulot et qu'il se donne ca me va
Pirlo est juventino . Pazienza devrait suivre, avec Aguero on va voir
Pirlooo !!! j'espere qu'il y aura aguero
Il viendra jamais Aguero ... La Juventus ce n'est plus rien.
Beacks a écrit:
La juve reste la juve bambino !
L'année prochaine le scudetto est a nous !
PS : Si Aguero vient, je sent bizarrement qu'on vas avoir droit a des faux supporters qui vont envahir le topic et vont se dire vrai supporter de la juve depuis toujours ! ...
Comme partout. Ça va être chaud pour l avoir, c est soit nous, soit City et tout le monde sait que rivaliser avec City sur le plan financier c est pas possible... Mais j espère toujours
y a le real aussi ;et y a pas qu'au niveau financier qu'on ne rivalise pas y a l'aspect sportif aussi
El-Maestro. a écrit:
Beacks a écrit:
La juve reste la juve bambino !
L'année prochaine le scudetto est a nous !
PS : Si Aguero vient, je sent bizarrement qu'on vas avoir droit a des faux supporters qui vont envahir le topic et vont se dire vrai supporter de la juve depuis toujours ! ...
rien a rajouter
ah si ... aguero il est pas encore la hein , on va devoir attendre encore un peu pour se faire une idée de la prochaine equipe type pour la saison
Juve da Scudetto !
Ciao ragazzi
Pirlo nouveau Bianconero !
Il a passer la visite médicale avec succès !
Sinon pour Aguero sa s'éteint de jour en jour, il a même dit qu'il révait du réal ...
Mais Tevez pourrait bien venir a la place d'aguero ! Je dit oui avec plaisir !
Et a savoir également que Lass Diarra et Benzema sont encore visés d'autant plus si Aguero rejoint le Réal !
squadrazzura a écrit:
ca va pas tarder a se debloquer
Oui je pense aussi !
A la rigueur, je prefererait avoir Tevez ! Il est aussi fort et même plus je pense et au pourra l'avoir pour moins cher qu'Aguero !
De quoi acheter Lass Diarra aussi et après ce concentrer sur le recrutement Défensif !
On attends on attends !
On verra bien mais que sa soit Tevez ou Benzema je l'ai kiff assez les 2 donc pour moi sa me vas !
Pirlo au milieu sans oublier Bastos ! J'aime !
El-Maestro. a écrit:
et on pourra l'avoir pour moins cher qu'Aguero !
Pour te donner un ordre d'idée, City a refusé une offre de 38M€ de l'Inter et a déclaré réclamer 55M€.
Il y a sûrement moyen de l'avoir pour un peu moins, mais je suis presque sûr qu'il n'ira pas à la Juve (Inter).
Dernière modification par jeandub (25-05-2011 19:01:41)
ca se négocie ... mais les chances sont faibles en effet
benzouille doit rester au real
on verra bien
On verra toute façon on a toujours pleins de rumeurs, on verra quand il y aura quelque chose de concret.
En tout cas ce que je sais c'est que Pirlo est Bianconero depuis hier, super nouvelle, il va redonner du style à la Juve et va apprendre à nos joueurs à avoir la rage, la victoire dans la peau, la pensée juventina!
Et ce que je sais aussi c'est qu'aujourd'hui Ziegler a passé la visite médicale et que c'est donc notre deuxième coup! Pas mal je trouve .
Fin de semaine ce sera au tour de Pazienza et après on pourra se lancer dans les transferts qu'on va appelé ''couteux''.
Aquilani va p-e rester pour finir... mais bon je pense qu'on ne devrait pas le garder malgré que je l'aime bien...
A droite j'espère Cassani, je le trouve meilleur à Lichtsteiner. Et Beck en remplaçant c'est ce qui me semble le plus faisable mais bon je ne connais pas du tout Beck donc beuhh...
Dans le centre je crois qu'on devrait prendre un grand défenseur, d'expérience comme le Real a fait avec Carvalho, pour que Chiellini soit bien accompagné et apprenne encore. Rolando serait bien mais je pense qu'il n'assurerait pas aussi bien qu'un autre grand défenseur. Je sais pas qui serait bien mais bon un grand serait bien. Et en attaque on verra qui viendra.
Sur le flanc c'est toujours la question Bastos ou un autre selon les EC.
Watchh a écrit:
Comme partout. Ça va être chaud pour l avoir, c est soit nous, soit City et tout le monde sait que rivaliser avec City sur le plan financier c est pas possible... Mais j espère toujours
J'avoue, City peut mettre se qu'il veulent !
on verra bien comme vous dites maisje pense que ca tape trop haut en attaque franchement je vois pas pk en jouant l'europe on est juste bon a prendre "la quiche ta"(laquinta) toupourri(amauri) j'en passe des plus mauvais et la on signerai des mecs qui jouent la ligue des champions en etant moins persuasif au niveau financier que leurs clubs
je suis plus que perplexe on n'est pas a pes
Dernière modification par bastiano13 (25-05-2011 22:09:48)
C est vrai haha, je pense qu Aguero va aller au Réal et qu on aurai un coup a jouer avec Benzema même si il irait plus a arsenal. pa contre dzeko non merci