Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
fais moi plaisit truth , enleve le O dans le nom de gigi s'il te plait
Oh que oui avec plaisir ! Honte a moi bordel !
J'étais presser et je tapais assez vite et j'ai fait cette grossiere erreur que je n'est pas reproduis ensuite d'ailleurs ! ^^
Veuillez m'en excusez cher compatriote !
^^
Buffon
Motta - Bonucci - Legrot - Traoré
Pepe - Melo - Aquilani - Marchisio
Giannetti - Del Piero
ce soir ca devrait donner ca ...
Watchh a écrit:
Quelle différence?
tu le fais exprès cretinooo ?
squadrazzura a écrit:
^^
Buffon
Motta - Bonucci - Legrot - Traoré
Pepe - Melo - Aquilani - Marchisio
Giannetti - Del Piero
ce soir ca devrait donner ca ...
Le coté gauche pas mal !
Le retour dans les buts de mr buffon !
squadrazzura a écrit:
Watchh a écrit:
Quelle différence?
tu le fais exprès cretinooo ?
oui pour toi
non pour la réalité
squadrazzura a écrit:
y'a du vrai dans ce que vous dites ,mais ne crachez pas trop vite sur nos dirigeants , meme s'ils ne sont pas parfaits , le mercato n'est pas fini ...
vous pourriez etre obligés de retourner (encore?) votre veste si les résultats reviennent
je vous rappelle que nous sommes le seul club en italie capable a l'heure actuelle de construire son propre stadio
et dans quelques années , on en tirera les fruits , pour le moment , ca pese dans la tresorerie et ca réduit forcement les moyens pour lacher du cash ...
le bilan financier des clubs du calcio est catastrophique , nous , on s'en tire plutot bien dans le lot , oubliez pas ca les gars , faut prendre tous les parametres en compte avant de lacher des méchancetés sur notre club
mais bon ca fait deja 3 ou 4 mercato pourris dc le seul bon point c'est krasic il lui manque juste un peu de constance un stade c'est bien mais avec des joueurs c'est mieux
amauri de retour a palerme?j'aime cette idée
GOAL !!!!!!!!!!!
Milos KRASIC !
Goal !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pepe !
Bon ben victoire 2-0 !
Dans l'ensemble, la juve a été costaud notamment au milieu avec un bon de melo qui a ratisser pas mal de ballons !
Derriere c'est toujours fragile on l'as vu sur certaines actions. Mais Buffon était la pour permettre a la juve de faire un match sans concedé de but ! (il doit faire peur aux attaquants) !
Sinon devant sa manque cruellement d'inspiration ! Arrivée aux 25 metres sa bouge pas, pas de jeu rapide qui peut destabiliser une défense correcte ! En plus de sa il manque un tueur devant le but : Marchisio et Aquilani doivent tuer le match en 1ere mi-temps sans probleme normalement ^^
Et je finirai par dire un grand chapeau a l'homme du match qui est Alessandro Del Piero ! Il a été dans tout les bons coups ce soir, doit finir avec 4 passes decisives et son but si l'arbitre se trompe pas mais bon ^^ Grande capitano !
PS : Désolé pour le triple post mais personne !
Ale sur le toit du monde
Gigi la grande classe , il est le meilleur de tous et le seraz toujours !
Melo enorme , pepe vraiment tres bon aussi , et krasic malgré un peu de dechet encore ... il fait un taff sur son coté , il lache rien , j'aime
derriere chiello a fait le taff aussi , le reste c'est bof bof encore
quel plaisir de retrouver la victoire , meme contre une faible équipe ce soir , c'est bon
dommage pour toni , bléssé assez serieux au genou , la malchance continue
Dernière modification par squadrazzura (13-01-2011 23:10:45)
Je n'ai pas vu le match, juste un résumé mais suis content qu'on aie gagné. Par contre on a tout nos attaquants qui se font casser c'est pas normal ça on va être dans le caca si ça continue ainsi.
Antonio Floro Flores va surement débarquer en prêt dans les heures à venir.
Il a pris part à 10 matches cette saison et a inscrit 3 buts. C'est plus un joueur technique que finisseur mais bon on verra... c'est pas un transfert qui me branche spécialement mais bon faisons avec en espérant arriver à une place pour la prochaine LDC.
J'aime voir Melo dans cette forme ! C'est trop stylé ça !
Oué Melo a vraiment été excellent d'après le résumé que j'ai vu sur la Raï. C'est du bon tout ça. Et Ale qui nous sort encore 2-3 matches comme ça, quel pur bonheur!
Watchh a écrit:
Antonio Floro Flores va surement débarquer en prêt dans les heures à venir.
Il a pris part à 10 matches cette saison et a inscrit 3 buts. C'est plus un joueur technique que finisseur mais bon on verra... c'est pas un transfert qui me branche spécialement mais bon faisons avec en espérant arriver à une place pour la prochaine LDC.
c est le probleme avec beaucoup de transfert faut attendre de voir ce que ca va donner
yannjuve_zebest a écrit:
J'aime voir Melo dans cette forme ! C'est trop stylé ça !
quand il joue comme ca , rien ne peut nous arriver
si son cerveau ne disjoncte pas ca va ^^
Juve per sempre!
QUEL COUP FRANC !!
de Mr Alex Del Piero miooo amorééé <3 <3
Oué sinon le match est pas top, on voit clairement qu'il manque nos joueurs clé! Principalement Quagliarella et Melo. Sinon le jeune Gianetti est, pour moi, encore trop jeune et pas encore assez bon.
Oui , mais tu veux mettre qui a la place la
Il nous manque trop de monde sérieux !
J'éspere que ont va arrivée a tenir le résultat maintenant .
Mi temps tres moyenne !
Mais bon Del Piero fait la diff sur un coup de patte ! Grande Capitano
Grande Aquilani!!
Krasica une petite baisse depuis quelques semaines... c'est pas le moment Milos ^^'.
Gino: Bahh on parle de Fabiano qui pourrait venir ce mois-ci et si ça foire on prend Floro Flores...
ouf , on a eu encore du mal a gagner ... contre le dernier
http://www.youtube.com/watch?v=0ovSJ_fE … r_embedded
Dernière modification par squadrazzura (16-01-2011 18:40:00)
Ce qui fait peur... donc j'espère que ça va aller aux prochains matches.
squadrazzura a écrit:
ouf , on a eu encore du mal a gagner ... contre le dernier
http://www.youtube.com/watch?v=0ovSJ_fE … r_embedded
sans attaquant c'est plus dur aussi deja qu'avec c'est pas toujours ca