Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6626 09-01-2011 13:11:32

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Jspr que Toni nous fera une très bonne demie saison et nous trompera tous! Et qu'il fera mieux que son passage à la Roma et Genoa. Il va devoir y aller pour faire oublier Quaglia..
Qui sais s'il joue contre Napoli?

FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

#6627 09-01-2011 13:13:50

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

yannjuve_zebest a écrit:

Qui sais s'il joue contre Napoli?

Del neri  wink

#6628 09-01-2011 13:51:06

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Lol ça j'en doute pas, mais ce que je veux dire c'est il peut jouer, il est valide quoi alors? A chaque fois les joueurs transférés mettent deux ans pour etre sur la feuille d ematch  lol

#6629 09-01-2011 20:54:12

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

yannjuve_zebest a écrit:

Lol ça j'en doute pas, mais ce que je veux dire c'est il peut jouer, il est valide quoi alors? A chaque fois les joueurs transférés mettent deux ans pour etre sur la feuille d ematch  lol

Il joue ! wink
Je sent qu'il vas marquer !  smile

Severe le but refuser a Luca Toni !  hmm
Le gardien sort a l'arrache et n'y vas pas franchement !  neutral

Dernière modification par The_Truth (09-01-2011 21:12:36)

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#6630 09-01-2011 21:41:34

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

2-0.

#6631 09-01-2011 22:02:24

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dites moi que cest une blague cette defense? Cest vraiment niveau 4eme division derriere cest lamentable! Grygera inquiete serieusement. 3-0 voila.

#6632 09-01-2011 22:48:18

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

yannjuve_zebest a écrit:

Dites moi que cest une blague cette defense? Cest vraiment niveau 4eme division derriere cest lamentable! Grygera inquiete serieusement. 3-0 voila.

tu m'as devancé yann
on a été ridicules derriere , meme krasic a été mauvais
encore une soirée a oublier
je ne feraispas plus de commentaires , je prefere aller me souler la gueule ... pour oublier ca et feter la défaite de l'om !
on se soulage comme on peut dans ces cas

Forza Juve sempre , meme ce soir !

#6633 09-01-2011 23:11:30

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai regarder le match est franchement je suis tres déçu !
Déçu du score qui reflete pas l'ensemble du match mais bon derriere c'est vraiment pas sa !  hmm
Chaque action adverse est synonyme d'occases ! ^^

Sinon un joueur est vraiment au dessus des autres a la Juve, c'est Krasic !  love
Il fait beaucoup de bien sur son coté et ses chevauchée je kiff ! pis il apporte beaucoup de centres !  wink

Luca Toni a pas été mauvais pour sa 1ere ! Il aurait du marquer a plusieurs reprises notamment avec un but refusé mais surtout de la faute de de sanctis qui a été tres fort ce soir ! Enfin Toni vas apporter sa c'est sur !  smile

#6634 09-01-2011 23:13:54

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

D'accord pour la défense, a pars Chiellini, les 4 autres, mauvais. Toni a beaucoup bougé, mais Amauri, une blague !
Le reste ca va, 3.0 c'est sévère car vous avez eu des situations chaudes, mais dèrrière ce n'est pas digne d'un grand club Italien !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#6635 09-01-2011 23:16:19

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

D'accord pour la défense, a pars Chiellini, les 4 autres, mauvais. Toni a beaucoup bougé, mais Amauri, une blague !
Le reste ca va, 3.0 c'est sévère car vous avez eu des situations chaudes, mais dèrrière ce n'est pas digne d'un grand club Italien !

Même Chiellini ! Il est capable de beaucoup mieux et la sur ce match il est tres lojn de son niveau ...

#6636 10-01-2011 10:39:25

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

oui , on est a peu pres d'accord tous sur l'analyse de ce match
perso content de voir mon chouchou toni se battre comme il l'a fait hier , son but aurait du etre validé , mais je vais pas m'attarder dessus , il marquera contre bari j'en suis certain
par contre le seul bemol , contrairement a ce que pense truth , c'est krasic , le talent est la pas de souci dessus , par contre il a du mal a entrer dans les matches , a tendance a plonger un peu trop facilement a mon gout , et surtout il ne lache pas assez vite son ballon
je l'ai trouvé en dessous de sa vraie valeur hier , meme si il reste un  des meilleurs joueurs de lla juve sur ce match , c'est dire ...

#6637 10-01-2011 11:53:14

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Oui pour Toni il vas marquer pas mal je pense !  big_smile Je me fait vraiment pas de soucis !  wink

Sinon pour Krasic, sur le match d'hier il a pas été tres bon je te l'accorde !
Mais c'est le joueur qui peut prendre le ballon du milieu de terrain pis se faire une occase a lui tout seul ! Hier, contre naples il en a fait une vers la 60eme minutes. Juste il dégage une puissance je kiff !
Le seul truc qui m'embete chez ce joueur, c'est que par moment il a du mal a laché son ballon, des fois y'as des bons décalage a faire quand il vient dans l'axe et ne les fait pas il veut garder et y aller tout seul c'est dommage car c'est sur ses phases de jeu la qu'il faut qu'il récupere en faisant tourner le ballon !

#6638 10-01-2011 12:40:30

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

on est bien d'accord , il peut mieux faire
mais hier il ne pouvait pas tout faire a lui seul
il se rattrapera j'en suis sur , je lui en veux pas

#6639 10-01-2011 17:15:57

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le truc c'est que pour moi, contrairement à nicow, le score n'est pas sévére du tout, il reflète tout à fait la physionomie du match. Et m'entendre dire ça, moi tifo de la Juve, c'est que vraiment c'était catastrophique. Vraiment quand mon pere m'a demandé le score, j'ai meme pas dit comme d'hab "ils ont eu de la chance". Le niveau de jeu qu'on a produit a vraiment été lamentable et m'a vraiment inquiété, c'est fou. On a absolument rien construit, jamais été dangereux, pas arrété de balancer. 3-0, c'etait vraiment le mini.

#6640 10-01-2011 17:38:48

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

yannjuve_zebest a écrit:

Le truc c'est que pour moi, contrairement à nicow, le score n'est pas sévére du tout, il reflète tout à fait la physionomie du match. Et m'entendre dire ça, moi tifo de la Juve, c'est que vraiment c'était catastrophique. Vraiment quand mon pere m'a demandé le score, j'ai meme pas dit comme d'hab "ils ont eu de la chance". Le niveau de jeu qu'on a produit a vraiment été lamentable et m'a vraiment inquiété, c'est fou. On a absolument rien construit, jamais été dangereux, pas arrété de balancer. 3-0, c'etait vraiment le mini.

n'oublie pas le nombre imortant de joueurs cadres absents sur ce match , ca fait pas une excuse mais quand meme ...

#6641 10-01-2011 20:21:34

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Site web

absent ou pas on aurait un effectif fiable on serait pas dans a mouise des qu'il manque quelqu un c'est desolant la 7buts pris en 2match esperons que ca change

BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

#6642 10-01-2011 20:36:33

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

yannjuve_zebest a écrit:

J'ai vu autant d'occasion de chaque coté, pour ca que le 3.0 je le trouve sévère (après, je suis pour Naples hein ^^). Et surtout, vous prenez 3 fois le même but, centre de la droite, tête de Cavani !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#6643 10-01-2011 22:07:53

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

nicow83 a écrit:

Et surtout, vous prenez 3 fois le même but, centre de la droite, tête de Cavani !

c'est exactement ce que je reproche a cette équipe , ls cotés sont un boulevard, on doit recruter severe dans ce sens , c'est inadmissible

#6644 10-01-2011 22:54:32

tentens
Invité
Serveur 1

Après la lourde défaite (3-0) concédée à Naples dimanche soir en clôture de la 18e journée de Serie A, Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin, a mis la pression sur Momo Sissoko, le milieu de terrain malien du club piémontais. « Aujourd'hui, il nous manque six joueurs importants, dont Sissoko, dont on ne sait pas ce qu'il a et je le dis de manière à faire polémique, explique-t-il dans « Il Corriere dello Sport ». La situation est difficile. Nous devons régler le problème de Sissoko et il se doit d'être très respectueux envers le club et les supporters. S'il veut s'en aller, il faut qu'il sache qu'il ne partira qu'à nos conditions, et pas à travers ses stratégies. A l'heure où je vous parle, nous n'avons reçu aucune offre le concernant. »

C'est chaud pour Sissoko  lol

Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

#6645 11-01-2011 10:37:20

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

oui , ca fait un moment que ca dure , mais ca me fait moins rigoler que toi  sad

il reproche aux dirigeants de l'avoir mis tranférable en échange , lors des négo du mercato alors qu'il ne voulait pas partir
qq part je lui donne raison ,mais il doit rester professionel avant tout et se mettre a la dispo si on lui demande ...

sujet délicat quand on sait que ses performances sont largement en baisse depuis le début de la saison

Dernière modification par squadrazzura (11-01-2011 10:44:50)

#6646 11-01-2011 17:34:20

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

squadrazzura a écrit:

nicow83 a écrit:

Et surtout, vous prenez 3 fois le même but, centre de la droite, tête de Cavani !

c'est exactement ce que je reproche a cette équipe , ls cotés sont un boulevard, on doit recruter severe dans ce sens , c'est inadmissible

+1.
C'est exactement ça. Pour une grande equipe de ce niveau, c'est vraiment juste PAS POSSIBLE d'avoir de telles faiblesses sur les cotés.
Grygera n'a vraiment pas le niveau selon moi. Parfois c'est vmt une calamité.

#6647 11-01-2011 19:51:45

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

et de l'autre on a traore et grosso ... le premier passe encore , mais grossO a juste plus le niveau non plus
ca fait quasiment 4 postes a renouveler ... si tu comptes motta dans le lot

Dernière modification par squadrazzura (11-01-2011 19:52:13)

#6648 11-01-2011 22:10:54

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Grosso c'est pas gagné non plus  lol Quel boloss ce gars srx..
Traore est peut-etre le seul qui m'interesse. J'aimerais bien voir ce qu'il donne s'il enchaine les matchs.

#6649 11-01-2011 22:28:42

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Grygera c'est juste un sketche ce type ! hmm
Sinon Grosso est loin de son niveau de 2006 et même de celui de lyon ^^
Faut recruter a tout prix dans ce secteur si ils veulent jouer les 1er role !  wink

PS : Arshavin ne viendra pas a la juve !

Je sais que certains sont content d'ailleurs ! ^^

#6650 12-01-2011 06:34:59

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Pour rapidement parler du dernier match contre Naples je suis du même avis que Yann, cette défaite est méritée, certe sévère mais elle reflète notre jeu lors de ce match. 
Notre défense en sois pour moi est vraiment talentueuse à savoir Bonucci - Chiellini et peu d'équipe peuvent se permettre de dire qu'elles ont une défense si jeune et si bonne mais en revanche l'énorme point faible du groupe reste les backs et l'attaque.
Les backs car ce n'est pas avec Sorensen, Motta, Grygera, Grosso, Traore et De Ceglie qu'on va aller de l'avant, toutes les équipes qui sont dites dans le top en europe ont des bons backs car c'est l'un des postes les plus important, surtout en série a quand on voit le nombre d'équipe qui s'appuie sur les flancs, forcément, c'est du pain béni pour des équipe comme Naples ou Rome ou autre qui ont des joueurs efficaces comme Hamsik ou Menez sur les flancs. Mais ce poste à mon avis on va pas y voir du changement avant Juin - Juillet.
L'attaque après car c'est beau d'acheter Toni gratuit, oui c'est une bonne affaire, mais ça ne suffit pas. J'ai lu que Giuseppe Rossi était en pôle selon Marotta, j'espère qu'il va le recruter, voilà un joueur qui nous redonnerait des couleurs.
Arshavin on en a pas besoin si DN garde son système de 4-4-2 le milieu est bien le seul domaine à ne surtout pas changer Marchisio - Aquilani - Melo - Krasic c'est un milieu qui commence à bien jouer, on a un secteur qui ne nécéssite pas de changements, on va pas en faire hein.

Juveeeee - LEGGO

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot