Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3/1 pour Parme...
Grand Bravo a Giovinco qui plante 2 but a la Juve, bravo au dirigeant
Sinon Bale peut étre a la Juve c'est votre relance du siécle !!!
quelle souffrance
on a pas été aidé par la blessure de Q ... le geste débilissime de Melo
mais on a baissé les bras , onb a pas le droit d'etre aussi mauvais , je rage
Forza Juve
Oué Barzagli arrive gratos en juin.
Alors le match... que dire? a chier p-e mdrrr
Déjà ici Quaglia' blessé on l'a dans le cul, et puis l'expulsion de Melo est p-e super bête mais je sais pas si vous avez vu mais Paci doit avant tout être le premier à recevoir la rouge, un essuie ses crampons dans la pense de Melo, forcément que Melo n'a pas apprécié! Pff plus le goal du début de rencontre annulé pour je ne sais quelle raison. Si c'est un hors jeu il est inexistant.
Soit tant pis mais ce match m'a mis en rogne!
http://www.youtube.com/watch?v=5vDJ4QQfSOo
max , Melo n'a aucune excuse , penser le contraire serait signe de débilité , j'espere que ce n'est pas ton cas
Dernière modification par squadrazzura (06-01-2011 16:09:05)
eh ben ca fait mal j'espere que la blessure n'est pas grave sinon on est mal
sinon on a retrouvé le vrai melo l'attardé de premiere qu'on connait si bien
gio revien
barzagli j'ai du mal a cacher ma joie (apparemment 4 buts sur une rencontre c'est pas assez )
pour l'abruti j'espre qu'il prendra au moins 5matchs et je serais les dirigeants je double la sanction avec suspension de salaire(et comme je l'aime pas pourquoi pas licenciement pour faute grave )
Dernière modification par bastiano13 (06-01-2011 21:25:41)
Non non Rico, je ne dis pas que son geste est normal bien au contraire mais attend, il faut remettre le contexte à sa place, j'ai vu la phase et Paci lui met son pied dans son ventre et pas doucement alors certains on des réactions comme Melo l'à eu à savoir lui foutre en pleine gueule, certe c'est un très mauvais réflexe de Melo mais ça reste un réflexe et je suis désolé mais Melo n'a aucune excuse il doit avoir la rouge mais Paci aussi!
Mon copain arrive ... Luca Toniiiiiiiiiiiiiiii
je sais vous allez me chambrer , j'assume
je le kiffe le grand
Toni
Et ils ont demandé a david de partir
fin de saison pour Quagliarella
Victime d’une rupture des ligaments croisés au genou droit, Fabio Quagliarella ne rejouera plus cette saison. L’attaquant de la Juve, auteur de 9 réalisations cette saison en championnat, connait donc un gros coup d’arrêt.
Âgé de 27 ans, le joueur prêté cette saison par Naples est donc parti pour 6 mois de rééducation.
Putain double déception. quaglia saison terminée, et Toni en renfort. Mon dieu je suis déprimé.Ca change tout pour cette saison, mes espérences de cette saison s'assombrissent bcp. C'etait quelqu'un d'hyper important. J'esperais au moins qu'en renfort ramenerait du lourd, Neymar, Dzeko (qu'on s'est fait volé), ou autre. et non.. Toni c'est la cata. Je comprends pas ils ont trop bu c'est pas possible, entre la Roma et le Genoa ce mec n'a rien foutu, il n'existe plus depuis 3 ans. Vraiment décu..
tentens a écrit:
Toni
+1. David aurait été bien utilé là.. REVIENS DAVID
Forza Juve!!
Visons le maintien les amis, LE MAINTIEN!!
Clecinho a écrit:
fin de saison pour Quagliarella
Victime d’une rupture des ligaments croisés au genou droit, Fabio Quagliarella ne rejouera plus cette saison. L’attaquant de la Juve, auteur de 9 réalisations cette saison en championnat, connait donc un gros coup d’arrêt.
Âgé de 27 ans, le joueur prêté cette saison par Naples est donc parti pour 6 mois de rééducation.
J'ai entendu ce matin sur l'Equipe TV que sa blessure était beaucoup moins grave qu'on le pressentait et qu'il serait absent que 2 mois car il ne se serait pas fais les ligaments...
Je sais pas alors. ^^
M'enfin bon, 2 mois ce n'est pas rien non plus. Surtout pour une équipe qui a que 1-2 attaquant.
Sisi sa saison est fichue.
tentens a écrit:
Toni
C'est pas une merde non plus. ^^'
Watchh a écrit:
Sisi sa saison est fichue.
Ah ok, ok. Dommage pour vous ...
Dommage pour lui surtout, il était excellent depuis le début de la saison, j'espère qu'on va quand même le racheter.
Watchh a écrit:
Dommage pour lui surtout, il était excellent depuis le début de la saison, j'espère qu'on va quand même le racheter.
Pas qu'il vous fasse une "Giovinco" !
rigolez , rigolez bien les petits , on en reparle dans qq tps ...
Luca Toni lalalalaleeeeere ...
je surkiffe !
j'attends ca depuis des années , mon reve se réalise , Ale et Toni devant
squadrazzura a écrit:
rigolez , rigolez bien les petits , on en reparle dans qq tps ...
Luca Toni lalalalaleeeeere ...
je surkiffe !
j'attends ca depuis des années , mon reve se réalise , Ale et Toni devant
Laisse-les, ils connaissent rien. Toni une merde, n'importe quoi ...
Watchh a écrit:
Forza Juve!!
Visons le maintien les amis, LE MAINTIEN!!
,
meme pas je commente ton post max ... enfin si , depuis quand le classement de la Juve ne dépend que d'un seul et unique joueur ?
n'importe quoi quand meme
je te le ressors dans quelques temps , on verra si tu fais autant le malin ...
yannjuve_zebest a écrit:
Putain double déception. quaglia saison terminée, et Toni en renfort. Mon dieu je suis déprimé.Ca change tout pour cette saison, mes espérences de cette saison s'assombrissent bcp. C'etait quelqu'un d'hyper important. J'esperais au moins qu'en renfort ramenerait du lourd, Neymar, Dzeko (qu'on s'est fait volé), ou autre. et non.. Toni c'est la cata. Je comprends pas ils ont trop bu c'est pas possible, entre la Roma et le Genoa ce mec n'a rien foutu, il n'existe plus depuis 3 ans.
et quaglia' ... il etait quoi avant de signer chez nous ?
tu sais au moins ses stats avant ? je suis sur que non . c'est bien de rager mais faut apporter des arguments justifiés tu crois pas ?
pourquoi toni ne ferait pas la meme chose ?
vous etes vraiment tous beaucoup trop pessimistes , et surtout ... enfin non j'arrete la
Forza juve
Dernière modification par squadrazzura (07-01-2011 19:18:06)