Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clecinho est- ce que j'ai dit que c'était une merde ?
Toni 33 ans c'est sûrement l'attaquant de vitesse qu'il nous fallait pour pallier l’absence de Qua'...
Dernière modification par Vincenzo (07-01-2011 19:18:21)
Pourquoi tu te sent visé ?!
On se demande qui tu vises alors.. allez ciao
C'est avec des boulets comme toi que je passe plus sur ce topic.
yannjuve_zebest a écrit:
Putain double déception. quaglia saison terminée, et Toni en renfort. Mon dieu je suis déprimé.Ca change tout pour cette saison, mes espérences de cette saison s'assombrissent bcp. C'etait quelqu'un d'hyper important. J'esperais au moins qu'en renfort ramenerait du lourd, Neymar, Dzeko (qu'on s'est fait volé), ou autre. et non.. Toni c'est la cata. Je comprends pas ils ont trop bu c'est pas possible, entre la Roma et le Genoa ce mec n'a rien foutu, il n'existe plus depuis 3 ans. Vraiment décu..
Watchh a écrit:
Forza Juve!!
Visons le maintien les amis, LE MAINTIEN!!
---
Vincenzo a écrit:
Toni
GG aux dirigeants pour Gio'
C'est quoi ça !?
Oui je suis dans le lot donc je suis visé par tes propos comme quoi je connais rien parce-que je ne partage pas ton avis c'est la phrase typique du boulet/footix. On n'y connait rien parce-qu'on est est pas du même avis..
Rico je n'ai pas dis qu'une équipe dépendait d'un joueur mais une équipe peu en partie dépendre de certains joueurs et chez nous la présence de Quaglia' était primordiale, arrêtons les blabla et soyons sincères, sans Quaglia et avec Amauri et Iaquinta devant par exemple ça l'aurait fait? Je suis sur que tu sais très bien que non alors dans ce cas là Quaglia' joue un grand rôle dans l'équipe.
Concernant Toni je sais que tu l'aimes bien mais pour moi j'avance un jugement avant l'heure, celui qui dit que Toni n'est pour moi pas utile car pour prendre Toni on ne prenait personne, 3 buts en 16 matchs,... ça ne m'emballe pas maintenant il se peut que je me trompe et que Toni va nous planter des buts comme à la belle époque, je ne demande que ça mais j'en doute. Sincèrement, j'en doute...
Et je ne fais pasle malin justement j'en rigole, je prends ça avec humour, ça ne fait pas de mal on est là pour rire avant tout.
Forzaa Juve!!
Rendez-nous Gio grr!!!!!
Dernière modification par Watchh (07-01-2011 19:46:21)
Vincenzo a écrit:
On se demande qui tu vises alors.. allez ciao
C'est avec des boulets comme toi que je passe plus sur ce topic.
+1
Franchement en plus y'a rien de spéciale dans ton post ! Tu parle plus de giovinco d'ailleurs et l'autre joue le cowboys ! ^^
Ils savent pas que tout le monde peuvent avoir des opinions differentes !
Sinon l'arrivée de Luca je la trouve normal mais pas plus content que sa !
Perso je pense que y'avait mieux a faire mais qu'il marquera ces buts quand meme car il aura les ballons pour son jeu de tete ^^
Watchh a écrit:
Rico je n'ai pas dis qu'une équipe dépendait d'un joueur mais une équipe peu en partie dépendre de certains joueurs et chez nous la présence de Quaglia' était primordiale, arrêtons les blabla et soyons sincères, sans Quaglia et avec Amauri et Iaquinta devant par exemple ça l'aurait fait? Je suis sur que tu sais très bien que non alors dans ce cas là Quaglia' joue un grand rôle dans l'équipe.
Concernant Toni je sais que tu l'aimes bien mais pour moi j'avance un jugement avant l'heure, celui qui dit que Toni n'est pour moi pas utile car pour prendre Toni on ne prenait personne, 3 buts en 16 matchs,... ça ne m'emballe pas maintenant il se peut que je me trompe et que Toni va nous planter des buts comme à la belle époque, je ne demande que ça mais j'en doute. Sincèrement, j'en doute...
Et je ne fais pasle malin justement j'en rigole, je prends ça avec humour, ça ne fait pas de mal on est là pour rire avant tout.
Forzaa Juve!!
Rendez-nous Gio grr!!!!!
pas souci max , on discute
mais il faut bien que tu te mettes dans la tete que quaglia ' est plus la ... gio non plus , david non plus et ils ne reviendront pas !
toni a baissé son salaire pour venir ici , il est gratuit ...
apres que je l'aime ou pas on s'en tape , si je le défends ici (et ailleurs) , c'est que je trouve abusé tous les post anticipés (on dirait madame irma) que je peux lire ici let la ...
tout ce qu'on espere , c'est que la <juve> finisse dans les 3 premiers du scudetto
tu sais tres bien dans quelle situatuion financiere on se trouve actuellement, marotta a fait ce qu'il a jugé le mieux dans l'urgence , car urgence il y a
cite moi juste un nom , un seul , d'un joueur libre et gratuit qu'on aurait pu engager aussi vite , apres on peut en reparler
j
Dernière modification par squadrazzura (07-01-2011 20:14:51)
The_Truth a écrit:
Perso je pense que y'avait mieux a faire
développe stp ... il y avait quoi , qui , de mieux a faire ?
je demande un nom , un seul depuis taleur et personne ne peut me répondre ...
Ils ne reviendront pas... tu fais ta madame irma toi sur ce coup là lol on en sait rien Quaglia' sera racheté je pense quand même, je l'espère.
Oui j'ai appris ça, il est évident que c'est une bonne affaire quand même d'un côté car le fait de l'avoir pour O€ et on salaire rabaissé c'est une opportunité qu'on a saisi et qui ne tente rien n'a rien donc qui sait il va p-e en mettre des buts, je l'espère mais je m'avance juste en donnant mon opinion sur ce que j'ai vu de lui depuis le début de cette saison, c'est normal.
Non je ne sais pas quelle est la situation financière du club car je ne suis pas derrière les bureaux à Turin...
Te citer des joueurs qu'on aurait pu ramener maintenant il y en a plusieurs, d'un meilleur niveau aussi, gratuitement non je ne pense pas mais nous sommes la Juve et je pense que les dirigeants savent dépenser quelques millions ce mois-ci. Par exemple en tenant compte du prix, du statut de non extracommunautaire, du niveau et de la disponibilité il y a bien Matri, Aquafresca, Pelissier(vous pourrez rire mais les goals il les met), ...
Certes ils n'auraient pas été gratuits mais on est quand même en mesure de dépenser 10M en janvier.
Toni est vieux mais toujours bon.
J'espère qu'il va nous les planter les buts, je sais qu'il est bon mais je ne sais pas si il suffira à la Juve.
Watchh a écrit:
Ils ne reviendront pas... tu fais ta madame irma toi sur ce coup là lol on en sait rien Quaglia' sera racheté je pense quand même, je l'espère.
Oui j'ai appris ça, il est évident que c'est une bonne affaire quand même d'un côté car le fait de l'avoir pour O€ et on salaire rabaissé c'est une opportunité qu'on a saisi et qui ne tente rien n'a rien donc qui sait il va p-e en mettre des buts, je l'espère mais je m'avance juste en donnant mon opinion sur ce que j'ai vu de lui depuis le début de cette saison, c'est normal.
Non je ne sais pas quelle est la situation financière du club car je ne suis pas derrière les bureaux à Turin...
Te citer des joueurs qu'on aurait pu ramener maintenant il y en a plusieurs, d'un meilleur niveau aussi, gratuitement non je ne pense pas mais nous sommes la Juve et je pense que les dirigeants savent dépenser quelques millions ce mois-ci. Par exemple en tenant compte du prix, du statut de non extracommunautaire, du niveau et de la disponibilité il y a bien Matri, Aquafresca, Pelissier(vous pourrez rire mais les goals il les met), ...
Certes ils n'auraient pas été gratuits mais on est quand même en mesure de dépenser 10M en janvier.
pas besoin depasser sous le bureau pour savoir , tout le monde sait quelle est la politique du club en ce moment
on degraisse la masse salariale , on baisse les salaires de gigi , de ale et de pas mal d'autres joueurs surpayés justement pour rétablir la balance et repartir sur de comptes sains , c'es tpas une mince affaire tout ca
donc ... dans l'urgence , je me répete , on fait au mieux
et sur ce coup , je suis persuadé qu'on ne pouvait pas trouver un meilleur rapport qualité/prix
faut arreter de penser qu'on est encore la grande Juve des années passées , le calciopoli nous a bien ruinés et le fait d'etre encore dans le top 5 tient presque de la magie vu le passif qu'on se traine
N'empêche quand il n'y a plus le calciopoli, bah... vous gagnez rien mouahahah
Forza Inter hein
Je vous aime quand même un peu j'avoue
squadrazzura a écrit:
The_Truth a écrit:
je demande un nom , un seul depuis taleur et personne ne peut me répondre ...
Ben moi je te répond sans soucis mon cher squadrazzura !
Franchement beaucoup de nom on circuler et je pense qu'un Lisandro voir un Gilardino aurait été mieux !
Apres ce n'est que mon avis biensur mais Toni plantera ses buts sans problèmes comme je l'ai dit plus haut !
squadrazzura a écrit:
Watchh a écrit:
Certes ils n'auraient pas été gratuits mais on est quand même en mesure de dépenser 10M en janvier.pas besoin depasser sous le bureau pour savoir , tout le monde sait quelle est la politique du club en ce moment
on degraisse la masse salariale , on baisse les salaires de gigi , de ale et de pas mal d'autres joueurs surpayés justement pour rétablir la balance et repartir sur de comptes sains , c'es tpas une mince affaire tout ca
et sur ce coup , je suis persuadé qu'on ne pouvait pas trouver un meilleur rapport qualité/prix
faut arreter de penser qu'on est encore la grande Juve des années passées , le calciopoli nous a bien ruinés et le fait d'etre encore dans le top 5 tient presque de la magie vu le passif qu'on se traine
Certes mais n'oublie pas qu'ils ont l'argent pour le stadio et crois moi que ilen faut de l'argent pour un tel projet alors je n'irais pas jusqu'à dire qu'on est ruinés. D'ailleurs avoir fait une offre de 30M pour Dzeko ça prouve entièrement le contraire.
Je n'ai jamais dit que pour moi la Juve est aussi forte qu'avant mais la Juve reste quand même la Juve, une grande équipe, une des meilleures, une des plus belles histoires!
Je ne crois pas que la Juve ai fait une offre pareille , faire une offre de 30 M pour un joueur puis prendre toni dans la precipitation derriere..qui plus est gratuit..cela me laisse perplexe
Dernière modification par tentens (08-01-2011 09:54:28)
The_Truth a écrit:
squadrazzura a écrit:
The_Truth a écrit:
je demande un nom , un seul depuis taleur et personne ne peut me répondre ...Ben moi je te répond sans soucis mon cher squadrazzura !
Franchement beaucoup de nom on circuler et je pense qu'un Lisandro voir un Gilardino aurait été mieux !
Apres ce n'est que mon avis biensur mais Toni plantera ses buts sans problèmes comme je l'ai dit plus haut !
gila est intransférable ...
lisandro aussi ...
donc , un autre mon cher truth ^^
Stef_le_rital a écrit:
N'empêche quand il n'y a plus le calciopoli, bah... vous gagnez rien mouahahah
Forza Inter hein
Je vous aime quand même un peu j'avoue
je ne parle pas de victoire stef , mélange pas tout , je parle de moyens financiers qui sont réduits de moitié par rapport a l'époque
Dernière modification par squadrazzura (08-01-2011 10:42:50)
Watchh a écrit:
squadrazzura a écrit:
Watchh a écrit:
Certes ils n'auraient pas été gratuits mais on est quand même en mesure de dépenser 10M en janvier.pas besoin depasser sous le bureau pour savoir , tout le monde sait quelle est la politique du club en ce moment
faut arreter de penser qu'on est encore la grande Juve des années passées , le calciopoli nous a bien ruinés et le fait d'etre encore dans le top 5 tient presque de la magie vu le passif qu'on se traineCertes mais n'oublie pas qu'ils ont l'argent pour le stadio et crois moi que ilen faut de l'argent pour un tel projet alors je n'irais pas jusqu'à dire qu'on est ruinés. D'ailleurs avoir fait une offre de 30M pour Dzeko ça prouve entièrement le contraire.
Je n'ai jamais dit que pour moi la Juve est aussi forte qu'avant mais la Juve reste quand même la Juve, une grande équipe, une des meilleures, une des plus belles histoires!
justement max , le stadio prend la priorité du budget , et les 30 M pour dzeko , c'est de la négociation , payable sur plusieurs années, on les a pas en caisse , d'ailleurs si on les avait vraiment , on aurait deja un attaquant de classe mondiale .
tentens a écrit:
Je ne crois pas que la Juve ai fait une offre pareille , faire une offre de 30 M pour un joueur puis prendre toni dans la precipitation derriere..qui plus est gratuit..cela me laisse perplexe
exact tentino , exact
Dernière modification par squadrazzura (08-01-2011 10:54:45)
Clecinho invité qu'est-ce que je disais ^^
J'espère que Toni me fera mentir ^^ Mais il nous manque ce satané attaquant devant j'en démords pas ^^
Oué mais les gars ne dites pas que la Juve est ruinée alors, si elle sait mettre en place un tel projet c'est qu'elle n'est pas ruinée. Soit on s'en fou...
Parait que Marotta pourrait faire une offre de 15M pour Forlan... Ca peut être intéressant si on l'achète ce mois-ci.
La Juventus Turin risque d'animer le Mercato cet hiver. Loin d'être satisfait par la défaite face à Parme jeudi (1-4), Luigi Del Nieri entend renforcer son équipe, notamment dans le secteur offensif. Si Luca Toni a d'ores et déjà rejoint la Vieille Dame, l'entraîneur des Bianconero rêve, selon la Gazetta dello Sport, d'attirer Diego Forlan. Mais l'Atlético Madrid réclamerait entre 15 et 20 millions d'euros pour l'Uruguayen. En cas d'échec des négociations, Floro Flores (Udinese) pourrait venir le remplacer.
^^
La Juve est sur Torres aussi "Y parait"
Je ne pense pas que Forlan accepterait de quitter l'Athlético... Rohh pour acheter Forlan achetons Cavani!!