Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hahahahaha c'est pcq j'ai vu un article qui disait qu'il venait surement en juin donc ça confirme un peu ma pensée.
squadrazzura a écrit:
^^ tu commences a te repeter max ... je sais pas combien de fois tu l'as répété " je veux dzeko"
mais a force tu vas nous porter la poisse , et on va se retrouver avec une misere ...
a bientot
Oui, imagine que vous ayez Amauri ou Iaquinta, ha ben non faut pas imaginer
hahahaah :p
imagine qu'on jouerai comme l'inter, quelle misère!!!! :p
Watchh a écrit:
imagine qu'on jouerai comme l'inter, quelle misère!!!! :p
J'avoue, avoir 5 trophées en un an, ou faire le triplé que personne n'a jamais fait :s
Ou être depuis 5 ans derrière eux, quel honte hein.
C'est vrai que cette saison on a à faire aux grands champions haha
2 bonnes nouvelles oggi...
Gigi a repris l'entrainement , et il a épaté Del neri ... ... sans déconner il etait ou les 10 derneires années DN ???
et l'autre c'est qu'un échange Gilardino contra amauri est de plus en plus chaud ...
ci vediamo
La première ne m'étonne pas.
Le seconde... sans commentaire
Si Marotta fait ce coup, je pense qu'on peut dire qu'il est trop fort !
Stef_le_rital a écrit:
Watchh a écrit:
imagine qu'on jouerai comme l'inter, quelle misère!!!! :pJ'avoue, avoir 5 trophées en un an, ou faire le triplé que personne n'a jamais fait :s
Ou être depuis 5 ans derrière eux, quel honte hein.
Tu es bien certain de parler du même inter que nous ?
C'est pas celui de cette saison que tu parles là mon vieux stef', faut suivre l'actualité
En revenche, si c'est au palmarès de l'Inter que tu fais allusion, je comprends mieux ce que tu veux dire, mais je pense que tu prends des risques à parler PALMARES avec la juve, pck attends un peu qu'elle te déballe le sien
Lol...
Bon apparemment Dzeko irait à Man City, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas, je pense qu'il va venir chez nous en Juin lol... un présentiment.
Et sinon on parle de Gilardino, c'est pas nouveau... Pour moi si c'est juste en attendant un autre buteur ca va.
yannjuve_zebest a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Watchh a écrit:
imagine qu'on jouerai comme l'inter, quelle misère!!!! :pJ'avoue, avoir 5 trophées en un an, ou faire le triplé que personne n'a jamais fait :s
Ou être depuis 5 ans derrière eux, quel honte hein.Tu es bien certain de parler du même inter que nous ?
C'est pas celui de cette saison que tu parles là mon vieux stef', faut suivre l'actualité
En revenche, si c'est au palmarès de l'Inter que tu fais allusion, je comprends mieux ce que tu veux dire, mais je pense que tu prends des risques à parler PALMARES avec la juve, pck attends un peu qu'elle te déballe le sien
Oui tu regardes le championnat... mais regarde au niveau LDC
De plus, le triplé + Jamais connu la Série B, ça nous on l'a aussi
J'entends dire du côté de Londres, que vous aimeriez Arshavin ? C'est une blague ? ^^
Je pense que oui, malheureusement.
Bonne année.
p0lak a écrit:
J'entends dire du côté de Londres, que vous aimeriez Arshavin ? C'est une blague ? ^^
Je pense que oui, malheureusement.
Bonne année.
La Juve pense aussi a Van Persie y Parait
faut pas se fier a tout ce qui est ecrit en ce moment ... on prendra pas tout le monde
Un échange Pjanic/ Krasic en bonne voie
McCarthy a écrit:
Bonne blague
J'espère que c'est faux car je ne veux ni Van Persie, ni Arshavin !
oué échange Buffon - Vercoutre aussi !
Par contre Rakitic pourrait venir en Juin à 0€ car fin de contrat.
McCarthy a écrit:
oué mac , mais on doit quand meme donner 2000 FL bonus pour ca ... je vais payer tkt
squadrazzura a écrit:
McCarthy a écrit:
oué mac , mais on doit quand meme donner 2000 FL bonus pour ca ... je vais payer tkt
Je veut bien vous donner des codes bonus si il faut pour cette échange ! Je suis preneur !
squadrazzura a écrit:
c'est fini noel
Oui malheureusement !
Non mais j'aime bien la juve donc sa va sa ne me gêne pas ! J'espere qu'il seront champion même si je vois le Milan AC champion cette année pour le scudetto ! ^^
Je pense que la Juve ne sera pas loin de le remporter mais sa sera difficile !
Iaquinta commence mal :
L'année 2011 débute mal pour Vincenzo Iaquinta. Handicapé par une douleur à la cuisse gauche, l'attaquant international italien de la Juventus Turin a été contraint de stopper sa séance d'entraînement dimanche. L'ancien buteur de l'Udinese, quatre réalisations cette saison en Serie A, passera des examens ce lundi. Sa participation à la rencontre face à Parme, ce jeudi (12h30, 18e journée), est compromise.
Rakitic proche.
Odür Magnussen, un jeune islandais devrait signer.
QUel attaquant pour nous????????
le sms de dzeko , trop de la balle ton arcticle
n'empêche que pour moi c'est réel
!!
Svp, prenez quand même Arshavin.
---
Armand Traoré a déjà joué des matchs cette saison ?