Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh ben nannnnnnnnnn fallait pas le virer a coups de coups de pieds dans le cul !!
Mais oué on dit Marotta Marotta mais au lieu de vendre Trezegol vend Amauri et Iaquinta grrrrrrr!!
Le grand défaut de David selon le club c'est d'etre "etranger" a mon humble avis
S'il aurait été rital il aurait été traité autrement
J'en sais rien mais si on l'avait gardé à l'heure actuelle on aurait pas un problème aussi urgent de recruter un buteur je pense. On pourrait se permettre d'attendre l'été.
Soit il est plus là...
C'est sur, il claque meme dans une "faible" team qui en plus n'a quasi jamais le ballon et ça je l'aurais pas cru..
Moi les dirigeants de la Juve j'ai envie de leur dire gentiment : "Démerdez vous!"
Mais t'inquiète pas l'été prochain il prendront une pointure, en tous cas je l'espere
Oui ça c'est sûr, mais fera-t-elle ce que Trezegol a fait?
Hummmmmmmmm
Personne ne pourra remplacer trezegoal a la Juve !
Trezegoal c'était une pointure en pointe !
Il lui fallait pas 30 occases dans la surface pour marquer !
C'est un buteur quoi lol.
Suis vraiment curieux de voir quelles bonnes affaires va faire Marotta à ce mercato. Demain suis à Milan vais demandé par là ce qu'il se passe..
Watchh a écrit:
C'est un buteur quoi lol.
Suis vraiment curieux de voir quelles bonnes affaires va faire Marotta à ce mercato. Demain suis à Milan vais demandé par là ce qu'il se passe..
T'as bien de la chance ! Profite en et demande un autographe a Zambrotta et son maillot pour moi si tu le voit !!
Ps : Je sais que tu l'aime !
lui je le vois je lui montre mon cul oué
Watchh a écrit:
lui je le vois je lui montre mon cul oué
Mais non pense a moi ! XD
trop que je vais penser à toi
Watchh a écrit:
trop que je vais penser à toi
C'est gentil !
Tu lui dira aussi qu'il faut qu'il signe a Arsenal ou Lyon !
Non une chèvre de plus à Milan c'est bien ça leur va bien!
Dernière modification par Watchh (24-12-2010 02:18:39)
La Juve aurait eu un accord avec Gilardino qu’en pensez vous ?
Il.Juventino a écrit:
La Juve aurait eu un accord avec Gilardino qu’en pensez vous ?
Ouais pas plus convaincu que sa !
Je prefere Guagliarella mais bon pourquoi pas, il peut etre interessant sur les centres gila'
Aussi un accord avec Nilmar parait-il... on va voir ça dans quelques jours...
Oué, surement un ou deux prêts.
tentens a écrit:
Le grand défaut de David selon le club c'est d'etre "etranger" a mon humble avis
S'il aurait été rital il aurait été traité autrement
Exactement tentens. Il aurait été italien je vous laisse imaginer l'idole qu'il aurait été et ils n'auraient jamais accepté le vendre comme ils ne vendront jamais Del Piero..
Meme en etant etranger, il était tellement fort qu'il a vraiment été adoré en tant qu'étranger, ce qui n'est pas toujours facile à la juve ^^
Bien sur yann, quand on pense qu'il est arrivé juste aprés avoir planter le cul de l'italie a l'euro
C'etait meme carrément mal parti pour lui et il a réussi a jarter Inzaghi du 11, et a faire ce qu'on sait tous
J'ai vu que Benzema serait privilégié à Dzeko maintenant comme choix mais je reste convaincu que Dzeko viendra en juin.
^^ tu commences a te repeter max ... je sais pas combien de fois tu l'as répété " je veux dzeko"
mais a force tu vas nous porter la poisse , et on va se retrouver avec une misere ...
a bientot