Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J' ai vu que la 2eme mi-temps contre Vérone, Iaquinta a vendangé, Krasic a été un danger permanent, même a 10, à lui tout seul il peut mettre à mal les défenses mais s'il avait mit son but tout fait sa performance aurait fait la une. Pourquoi l' avoir sorti alors qu'il gardait le ballon et le faisait vivre?
La défense a été bien fébrile, après l' expulsion ( c' est un petit jeune lui?) y' a eu quelques situations dangereuse et Pelissier a fini par planté.
Sur ce que j' ai vu du match Aquilani a pas été terrible...
Rageant pour vous!
Dernière modification par Slash_Guns (21-12-2010 00:27:59)
La percée de Krasic a la 75ème minute avec la fatigue et a 10, ce qu'il a fait est juste énorme !
Dommage qu'elle soit pas au fond !
Et oui pourquoi sortir Krasic c'est vrai que je n'ai pas trop compris...
Oui Giandonato est un jeune, Melo, Sissoko et Marchisio étant absents DN l'a titularisé.
Oui Aquilani n'a pas été très bon mais bon, ça arrive il est entrain de retrouver son niveau et heureusement qu'il est là.
Marotta qui a dit qu'au mercato ici on va rien faire de gros niveau transfert mais l'été prochain on va avoir droit à un fameux mercato, ça veut tout dire lol. De grosses arrivées.
oui drole de décision de DN sur ce coup , pire quand il garde iaquinta et nous sort quaglia ...
enfin bref ,je vais pas le critiquer alors qu'on reste sur 18 matches sans defaite !
on est encore dans la course , forza juve
Dernière modification par squadrazzura (21-12-2010 13:23:22)
Bah oué il a fait du très bon travail mais ici il a juste foiré, c'est pas grave c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore puis nous ne sommes qu'à 5 points de la première place donc c'est pas la mort. Surtout quand on sait que l'année prochaine on récupère tout le noyau, Buffon, Martinez, Amauri, etc... Il aura plus de choix quoi. Parce que même si on a, je trouve, pas vu un beau match contre le Chievo, on a dominé avant d'être réduis à 10 et on aurait pu gagner par 2 ou 3 but de plus, le poteau de Sorensen et celui de Krasic montre notre malchance sur ce coup, c'est que le match devait se terminer sur un score nul, lol.
Moi j'ai envie de revoir ce que Martinez peut faire parce qu'on l'a vraiment vu qu'une fois, c'était lors de son apparition contre le Milan et moi qui ne l'aimait pas il m'a fait bonne impression donc je pense que c'est un très bon remplaçant pour nous puis on l'aacheté à titre définitif pour 12M donc faut voir ce qu'il donne quand même.
Forza Juve!
Oui et Chievo, mauvais, il rate un pénalty pfff haha
Maintenant on gagne nos deux matchs de retard et on revient à 7 points du Milan haha
C'est la Juve qui va gagner cette saison je te dis .
Franchement je vois bien le milan AC gagner cette saison mais j'aimerais que la Juve les taquine bien et assure une place en ligue des champions !
Dernière modification par The_Truth (22-12-2010 00:04:20)
Le Milan ne gagnera pas
La rumeur du jour... Zaccardo.
Watchh a écrit:
Le Milan ne gagnera pas
Je sais pas mais je l'ai voit bien ! En plus Cassano débarque la bas (enfin un grand club pour ce joeur ! )
Zaccardo, ouias bof ^^
Contrat pro pour Boniperti
Le jeune milieu de terrain Filippo Boniperti (19 ans) a signé son premier contrat professionnel avec la Juventus Turin, son club formateur. Le petit-fils de Giampiero, attaquant légendaire (1946-61) puis président de la Vieille Dame, a effectué ses grands débuts sous la tunique bianconera, jeudi dernier en Ligue Europa, contre Manchester City (1-1).
Oué Zaccardo pour moi autant garder Sorensen à cette place tant que ça marche. Vaut mieux investir dans un bon latéral droit, un bon buteur et acheter Poli le jeune milieu de la Samp' serait bien!
Oui Boniperti, on verra ce qu'il va donner dans les années à venir haha.
On parle beaucoup de Gila' ici pour le mercato qui arrive mais bon j'y crois et j'y crois pas en même temps puis Gila' est bien mais il va pas changer nos affaires je pense... à mon avis on va faire des prêts surtout.
The_Truth a écrit:
Contrat pro pour Boniperti
Le jeune milieu de terrain Filippo Boniperti (19 ans) a signé son premier contrat professionnel avec la Juventus Turin, son club formateur. Le petit-fils de Giampiero, attaquant légendaire (1946-61) puis président de la Vieille Dame, a effectué ses grands débuts sous la tunique bianconera, jeudi dernier en Ligue Europa, contre Manchester City (1-1).
bonne nouvelle , ce jeune est tres bon
Moi j'aimerais bien qu'on récupère Ekdal et Immobile et qu'on recrute Poli.
La juve suit Santacroce, Bocchetti et Manfredini...
Bocchetti j'y crois pas trop, Manfredini surement en prêt on l'aura et Santacroce ça serait bien aussi en prêt avec option de rachat haha.
wesh ma grosse , on verra hein ... y'a le tps
Mdrrrr par contre on envoit Dzeko un peu partout mais personne n'a compris qu'il allait aller à la Juve celui là !
Dzeko va pas bouger cet hiver en tout cas selon lui. Et moi je crois de moins en moins qu'il viendra à mon grand regret..
Moi je crois qu'il y a déjà un accord avec la Juve et qu'il va venir.
sois patient , Marotta fait son taff avec son oeil de cul , il va nous sortir une surprise du chapeau bientot ...
je l'espère.
And a winner is....Stephane Sessegnon
tentinooooooooooooooooooo
tu le sais toi , on cherche quo en ce moment a la <juve> ? un attaquant
et toi tu sais ou il est notre attaquant qui irait bien avec quglia ? a alicante
grande juve !
Dernière modification par squadrazzura (23-12-2010 22:17:07)
Ricoooooooooooo