Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
Oue mais vu la bonne passe de Sissoko ça devrait aller.
On a une opportunité, la Roma vient de gagner contre Milan haha.
Oui ses bon sa
Forza Juve !!!!!!!
Clairrrr! Forza juve! Si on gagne demain ça va être chaud a la reprise en 2011!
Forza Chievo
Le week-end a très bien commencé, l'Inter championne du monde et le Milan qui perd
Watchh a écrit:
Désole c est mon iPad qui change mes mots haha suis pas doue haha.
Tu sais tout papy T as vu pour benzema? T en penses quoi?
oui j'ai vu , et bien meme ...
écoute tu sais je suis pas tres fan du personnage , maintenant , si il arrive comme ca pourrait bien se faire, on va lui laisser le tps de nous prouver qu'il peut nous apporter du positif
tout ce qu'on lui demande c'est de la mettre au fond
vediamo maxou
ciao stef , j'ai regardé le match hier soir , vous avez géré comme il faut , je me dois donc de féliciter les champions du monde !
Grazie per l'italia , encore une fois
pour le scudetto ... inter merda sempre !
Haha, faut bien après 45 ans, il était qu'on représente l'Italie
Même si c'était le Mazembe, une finale est toujours difficile et 3-0 est un très beau score
En plus, premier but avec l'Inter de Biabiany.
Tout bon, on récupère les joueurs blessés et on est champion du monde, on est pas mort
Oue papy, je préfère Dzeko a Benzema cependant. On verra ça mais pour ça faut attendre l été je crois.
Oue stef j ais pas vu le match mais felicitazione :d.
Forza juve aujourd hui! Faites tourner les liens les gars! La lazio mène je crois arf. A mon avis la Lazio et Le Napoli vont revenir a 3 longueurs du Milan, ils sont chauds eux!
Watchh a écrit:
Oue papy, je préfère Dzeko a Benzema cependant. On verra ça mais pour ça faut attendre l été je crois.
Oue stef j ais pas vu le match mais felicitazione :d.
Forza juve aujourd hui! Faites tourner les liens les gars! La lazio mène je crois arf. A mon avis la Lazio et Le Napoli vont revenir a 3 longueurs du Milan, ils sont chauds eux!
Lazio - Udinese 2-2 pour le moment !
Oue viens de voir hahahahahah forza dénis
3-2 auto goal zapata arf
Lool pas grave du moment que nous on gagne ca fait rien !
Sissoko blessé, c'est le jeune Giandonato qui va jouer... On va voir ça.
Quel but de Guagliarella !
PS : Bien joué Storari sur le péno même si Bouffon me manque ! ^^
Quagliaaaaa quel maître !
Mais frzanchement on joue pas très bien
Goal Pelissier.
Je vais m'abstenir de commentaires concernant les changements.
Naples et la Lazio qui gagnent et nous voilà 4ème. Forza!
Watchh a écrit:
Goal Pelissier.
Je vais m'abstenir de commentaires concernant les changements.
Vas-y lache toi !
Nan nan
Je trouve juste que DN a trop joué sur la défensive, que du coup ses instructions ont été claires, attendre les adversaires, mais c'est pas ça le foot... et on en a fait les frais. Lol, pas grave on est qu'à 5 points de la première place c'est pas la mort.
J'espère que la saison prochaine Marotta fera de très bonnes affaires à commencer par reprendre Giovinco!
Voilà un week-end qui se finit en beauté
L'Inter n'est peut-être pas morte lol lol lol
Loll me demande bien qui va venir en janvier parce que avec tout les noms cités, Neymar, Nilmar, Benzema, Lopez, Maxi Lopez, Matri, Papiss Cissé, Pazzini, Gilardino, ... pfoulala la preuve que les sites ne racontent que sottises en lachant tout ces noms surtout connaissant Marotta qui a déjà une idée derrière la testa.
Peut-être qu'il y aura personne hein
Oué vaut mieux que Moratti les prenne lui parce qu'il en a besoin hahahahah :p
Au fait Benitez quoi il va se barrer? J'ai lu que Spaletti allait le remplacer? Quelle chance!!!!! J'adore cet entraineur!! J'ai toujours voulu de lui à la Juve!
Je ne pense pas que Benitez va partir, Moratti veut acheter personne et ça énerve Benitez ce qui est logique vu le nombre de matchs qu'on à joué...
Maintenant si Spalletti vient, il n'y a aucun soucis
Bah Spaletti il est excellent, c'est un type qui aime le jeu offensif, c'est ça qu'il faut.
Watchh a écrit:
Nan nan
Je trouve juste que DN a trop joué sur la défensive, que du coup ses instructions ont été claires, attendre les adversaires, mais c'est pas ça le foot... et on en a fait les frais. Lol, pas grave on est qu'à 5 points de la première place c'est pas la mort.
J'espère que la saison prochaine Marotta fera de très bonnes affaires à commencer par reprendre Giovinco!
Je pense exactement pareil donc +1 !
Giovinco de retour a la juve ! sa serait beau !
Sinon Krasic est costaud en vrai, vraiment pas mal !