Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
si un modo passe par la , il vous dira d'aller sur le topic des jeux pour parler de ca , moi je le ferais pas
Ce que je sous-entendais en fait c' est que si Pazzi venait à la Juve...et pourquoi pas Cassano ça ressemblerait à mon attaque idéal sur Fifa avec la Samp avec Quaglia' juste derrière Pazzi et Antonio plus exentré.
Bon après je ne pense que Cassano et Pazzini viendront, mais l' un des deux c' est assez probable.
Pazzini peut etre , Cassano j'aimerai bien , mais avec son caractere de fada , il n'a quasiment aucune chance ... dommage
il est d'ailleurs fortement préssenti au Milan cassano !
Dernière modification par squadrazzura (17-12-2010 11:24:45)
Cassano à Milan.
Pazzo p-e bien... mais j'en doute... je pense qu'il faut garder des fonds nécessaires pour Dzeko en été.
Notre équipe aura de la gueule la saison prochaine.
regarde :
Coup de théâtre dans l’affaire entre Antonio Cassano et son club, la Sampdoria de Gênes. A peine quelques heures après le verdict du collège arbitral selon lequel le joueur reste au club avec son salaire diminué de 50%, le Milan aurait finalement pris les devants pour récupérer Fantantonio.
C’est en tout cas ce que révélaient hier soir les médias italiens. Adriano Galliani, administrateur délégué milanais, Beppe Bozzo, agent de Cassano ainsi que le coach lombard Massimo Allegri auraient posé les bases d’un contrat qui lierait Cassano aux Rossoneri jusqu’en 2014, à hauteur de 2 millions d’euros par an.
Reste à attendre l’accord du Real Madrid, qui par contrat devrait encore récupérer cinq millions d’euros de la part de la Samp pour la cession du joueur vers une autre équipe. Pour rappel, Antonio Cassano est arrivé à Gênes en 2007 en provenance de Madrid. Depuis le 26 octobre, il est mis à pied par son club, après avoir proféré des insultes à l’encontre du président Riccardo Garrone. L’arrivée du natif de Bari à Milan pourrait d’ailleurs précipiter le départ de Ronaldinho, qui ne joue pratiquement plus et dont le contrat en rouge et noir arrive à terme en juin prochain.
Cassano pourrait arriver au Milan dès le 3 janvier, mais le club aurait déjà demandé (et obtenu) la possibilité de le faire rejoindre l’équipe à l’occasion de la mise au vert à Dubaï, le 27 décembre.
Lol le milan achète en attaque mais ferait mieux de changer leurs vieux nonno
Dernière modification par Watchh (17-12-2010 12:43:02)
squadrazzura a écrit:
amauri , il joue bien au poker il parait .
et johnson , ca suit son cours mais j'y crois pas trop en fait
pazzini c'est chaud
Il est si mauvais que ça ?
Bah c'est pas qu'il est mauvais mais bon comme ça arrive à tout joueur, il perd sa confiance et n'y arrive plus, mais quand il était au top il y a 2 ans, il était bon. Dommage maintenant on va devoir le vendre malheureusement.
Watchh a écrit:
Bah c'est pas qu'il est mauvais mais bon comme ça arrive à tout joueur, il perd sa confiance et n'y arrive plus, mais quand il était au top il y a 2 ans, il était bon. Dommage maintenant on va devoir le vendre malheureusement.
Ouè, fin j'le veux pas à Liverpool alors
Par contre, vous vendre Johnson j'suis pas contre
Quoi il est pas bon Jonhson?
Bah j'y crois peu à sa venue...
Watchh a écrit:
Quoi il est pas bon Jonhson?
Bah j'y crois peu à sa venue...
Ces derniers matchs sont pas bon^^ Il se prend pour Messi, il essaye de dribbler 3/4 bonhommes puis défensivement il fou rien
On a un bon jeune mais notre coach continue de laisser Johnson titulaire ^^
Beaucoup de supporters le critiquent de plus en plus !
Ouè il y a beaucoup de rumeurs sur lui en ce moment j'ai même lu que Mourinho serait intéressé
Lol moi j'ai lu qu'il vaut 8M... c'est pas cher... moi je préfère que la Juve investisse dans un terrible back.
Watchh a écrit:
Lol moi j'ai lu qu'il vaut 8M... c'est pas cher... moi je préfère que la Juve investisse dans un terrible back.
J'aurais bien voulu récupérer un attaquant contre lui
Mais bon, en ce moment il y a plein de rumeur, on sait pas trop ce qui est vrai et faux
Clair vos attaquants c'est Torres et N'gog... faut un meilleur à côté de Torres, vous avez la chance de l'avoir mais je trouve qu'il devrait changer maintenant avant de foirer sa carrière lol...
jejelefouderetour a écrit:
squadrazzura a écrit:
amauri , il joue bien au poker il parait .
et johnson , ca suit son cours mais j'y crois pas trop en fait
pazzini c'est chaud
Il est si mauvais que ça ?
les mots me manquent pour t'expliquer a quel point ce mec est une parodie a lui tout seul
il a completement perdu son football , sur les 3 derniers matches auxquels il a participé , ses stats sont catastrophiques , il n'arrive meme plus a faire une passe le pauvre
peut etre qu'en changeant d'air il retrouvera le peu qu'il avait , mais chez nous il n'est meme pas bon a jouer avec la primavera
C'est un manque de confiance dommage car sa première saison c'était un tueur mais c'est le problème d'un achat d'un joueur de 28 - 29 ans, il fait 2 saisons puis il est de la revue.
un manque de confiance , peut etre , mais c'est surtout du talent qu'il manque , tout simplement
Papy ne dis pas ça... A Palermo le talent était bel et bien présent, très bo technicien, fort dans l'aérien, c'est juste qu'il vieillit et qu'il n'y arrive et n'y arrivera plus.
Et on veut tous Dzeko ici iiiiii
Watchh a écrit:
très bo technicien
arrete max , c'est de football qu'on parle ici , pas de coiffure
ptdrrrrr je sais pas pourquoi j'ai écris bo , c'est pas mon style c'est plus ton style question coiffure non rico?
mdrr j'avais meme pas fait gaffe , tu dis bon technicien , t'as craqué la
Dernière modification par squadrazzura (17-12-2010 14:10:43)
Mdrrrrr bah je me souviens de quand on l'attendais on regardait à palerme ce qu'il faisait et il était très bon franchement.
Mais ici faut que Dzeko vienne lol et à mon avis il nous coutera 25M
Watchh a écrit:
Mdrrrrr bah je me souviens de quand on l'attendais on regardait à palerme ce qu'il faisait et il était très bon franchement.
Mais ici faut que Dzeko vienne lol et à mon avis il nous coutera 25M
il "etait" bon , tu l'as bien dit , mais ca fait combien d'années ?
il a tout perdu , et quand on a du talent , on le perd pas comme ca ...
enfin bref , si on arrive ale vendre plus de 2M € ... je vais mettre un cierge a la basilique de Turin sur le champ
Je prie Dieu pour qu'Amauri ne vient pas chez nous
Bah papy regarde pourtant ici on en a l'exemple :s je ne sais pas comment ça se fait qu'il a coulé ainsi. n'importe quoi
Sisi Liverpool le veut on fait le papier cadeau si vous voulez
jejelefouderetour a écrit:
Je prie Dieu pour qu'Amauri ne vient pas chez nous
mais si prenez le , il va renaitre chez vous