Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué et regarde, il a fait des efforts, il prend plus sa carte jaune pour une connerie. Par contre il est trop fort, et quand il vient récupéré la balle et qu'après il fait une pichenette et qu'il la reperd, n'importe quoi !
Rohh je m'étais inscrit sur ton forum mais je me souviens plus de mon nom.
essaie : testadicazzo ... mot de passe : figa
ca va je suis dessus avec le nom: Drughii
t'es où toi :p? que j'aille voir où ce qu'il faut parler!
Blaise Matuidi qui devrait remplacer Momo Sissoko en Janvier ici. Il joue à Saint-Etienne, déjà entendu mais jamais vu jouer, ça m'emballe vraiment pas mais bon.
mouai ... matuidi on verra , et pour le fofo on se voit la bas
Dernière modification par squadrazzura (29-11-2010 18:00:06)
Pas très emballant hein...... Ça sert a rien d acheter ce joueur je trouve.... On a aquilani melo sissoko c est pour voir débarquer matuidi... Si on vend sissoko faut acheter un jeune prometteur
Delpiero_9 a écrit:
Forza Juve !!
Forzaaaaaaa!
Radu le défenseur latéral de la lazio intéresse la Juve. Je l ai vu jouet quelques fois, il n est pas nul mais bon... C est pas non plus le futur meilleur joueur a son poste.
Delpiero_9 a écrit:
Forza Juve !!
cool un nouveau , bienvenu mec
Mdrr c'est vrai que là ça déserte... Ten', buziness, vincenzo, ... sont passé où?
Lech Poznan - Juve ... j'espère que ça ne va pas être reporté pour moi, et que ça va l'être pour les joueurs lol.
Oué suis deg, ça joue n'importe comment.
Dans le milieu avec Sissoko on ne peut rien faire en même temps...
C'est bon ils vont se faire éliminer de la compèt', ils ne jouent pas bien, même si les conditions climatiques ne les aident pas, ils jouent quand même mal lol
Si on se fait sacquer par poznan...
Lol mais c'est pas possible, moi je pense qu'ils font exprès pour etre sorti, c'est pas possible de se faire accrocher deux fois par Lech Poznan et deux fois par Red Bull Salzbourg. Jveux bien que y'ait un match compliqué, mais là c'est un peu abusé je trouve, c'est pas crédible. Je pense que DN a clairement fait de l'UEFA la compétition de trop dans le calendrier. Il veut l'allèger, bah il est bien parti.
Ouéé... mais en même temps je sais pas si tu vois le terrain là en ce moment... mais c'est pas normal que le match soit pas remis.
yannjuve_zebest a écrit:
Lol mais c'est pas possible, moi je pense qu'ils font exprès pour etre sorti, c'est pas possible de se faire accrocher deux fois par Lech Poznan et deux fois par Red Bull Salzbourg. Jveux bien que y'ait un match compliqué, mais là c'est un peu abusé je trouve, c'est pas crédible. Je pense que DN a clairement fait de l'UEFA la compétition de trop dans le calendrier. Il veut l'allèger, bah il est bien parti.
Ca me semble étrange aussi...
Les gars passez vos liens pour voir si ils sont mieux que le mien...
mmmm... moi j'ai ça... http://atdhe.net/29657/watch-lech-poznan-vs-juventus
lol ouai du super lourd dis donc
Ba leur salaire annuel ca equivau au salaire mensuel de la juve ou celui du manchester. Il on reussi a faire une team solide. 2:0 a city et le meme score contre salzburg. 3:3 contre lanjuve et la il mene donc c plus du hasard tt sa.
C'est pas flagrant quoi que la Juve elle joue pas !