Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi non, ils ont mieux joué mais on ne peut pas dire ils ont très bien joué. Pourquoi?
Regarde l'inter, ils jouaient rapide, par terre, mieux. Nous on avait la balle, 80% de fois on la tapait devant. Il faut jouer au sol et construire hein.
Mais niveau combattivité c'est vrai on était bons, en défense c'était bien.
j'ai aussi tendance a etre satisfait de ce match , qu'on aurait meme pu gagner en faisant le hold up de la saison , si quaglia avait pas le peid carré parfois ... dommage
le plan anti maicon , avec marchisio sacrifié a bien fonctionné , et del neri a fait , tjrs selon moi , le bon choix tactique
on verra bien par la suite , je reste optimiste
Oui Marchisio c'est l'uns de nos meilleurs mais bon... si Del Neri commence à laisser Marchisio à ce poste, LAISSE TOMBER, Marchisio à ce poste a été totalement absent d'un point de vue offensif... le milieu lui va bien mieux, là il s'exprime, et il marque! Par contre Aquilani a légèrement foiré... mais bon je l'aime toujours autant ce joueur, pour moi le meilleur milieu c'est Marchisio - Aquilani sans discussion... Manquerai plus que Bastos à gauche et ça serait magnifique!
Bastos - Marchisio - Aquilani - Krasic
Waw waw waw!
En attaque garder Quagliarella la saison prochaine comme ça les 2 avant centre sont Del Piero et Quagliarella et en attaque vendre Amauri et Iaquinta et acheter Dzeko avec cette somme et en remplaçant le jeune Immobile qui ne nous coûterait rien et qui est super bon!
Et puis en défense juste changer le back gauche et on est nikel...
Alala ... si seulement j'avais l'argent
Suivi par les plus grands clubs européens depuis plusieurs mois désormais, le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC en tête, Edin Dzeko pourrait bien finalement atterrir à la Juventus de Turin, elle aussi entrée dans la course à l'attaquant. Selon Il Corriere dello Sport, Andrea Agnelli, le président de la Juventus de Turin, aurait finalement obtenu l'accord des dirigeants allemands pour faire venir l'international bosnien en juin prochain. Pour mieux comprendre les choses, il faut en fait revenir en arrière de plusieurs mois.
Lors du mercato d'été, Diego, qui n'avait pas réussi à la Juventus de Turin, était retourné en Allemagne, à Wolfsbourg. Toujours selon le quotidien italien, cet "étrange" retour serait en fait dû à la conclusion future du transfert d'Edin Dzeko. Wolfbourg n'aurait payé que 10 des 20 millions d'euros du prix de Diego et Mohammed Sissoko, dont le prix est évalué à une dizaine de millions d'euros serait en partance pour l'Allemagne. Cela voudrait ainsi dire que la Juventus de Turin n'aurait plus qu'à payer dix millions d'euros à ses homologues allemands pour faire venir Edin Dzeko. Enfin, chose qui appuierait la thèse du prochain départ du joueur, l'intérêt de Wolfsbourg pour Maxi Lopez, qui pourrait être un remplaçant pour l'attaquant...
oui c'est pas nouveau ca maxou
en tout cas on aurait bien besoin qu'il vienne plus tot , a la treve
Je doute qu'il vienne à la mi-janvier...
Moi je doutes qu'il ne vienne pas du tout.
Oui il serait vraiment important pck devant y'a un problème vraiment, entre Iaquinta, Amauri, Quagliarella,.. C'est pas terrible terrible je trouve. Le seul devant qui me satisfait c'est bien Ale Avec Dzeko ce serait OUF !
Clair!
Mais d'accord pour Amauri et Iaquinta cependant Quagliarella est bien quand même je trouve.
mon prefere club italien avec naples
la juve a beaucoup change
trezguet diego je croyais bcp en ce joueur
omx95 a écrit:
mon prefere club italien avec naples
la juve a beaucoup change
trezguet diego je croyais bcp en ce joueur
on y croyait aussi ... mais il faut se faire a l'évidence : un brésilien ne reussit pas a la Juve .
Pourquoi ? j'en sais foutre rien
Dernière modification par squadrazzura (07-10-2010 01:33:30)
Diego aurait réussi cette saison... la saison dernière il n'y avait pas de jeu...! Il fallait garder Diego.
Et j'espère que Dzeko va débarquer.
J'suis d'accord avec Watchh. Diego aurait du être garder une demie saison de plus au moins, y'avait pas le feu, au pire s'il continuait sur sa lancée pourrie il serait parti à noel. Moi je pense qu'il aurait du rester. Bon apres si y'a Dzeko qui vient derrière c'est discutable..
OUéé clair mais en attendant tant que Dzeko vient pas moi je dis que les dirigeants se sont fait rouler comme des enfants ^^'.
En plus Pepe sur le flanc... hum quoi.. Del Neri s'en est rendu compte il a tapé Marchisio sur le flanc... vraiment l'erreur quoi, Marchisio c'est le meilleur milieu, il doit rester à sa place. Il s'exprime mieux dans la position de MC.
Watchh a écrit:
Oui Marchisio c'est l'uns de nos meilleurs mais bon... si Del Neri commence à laisser Marchisio à ce poste, LAISSE TOMBER, Marchisio à ce poste a été totalement absent d'un point de vue offensif... le milieu lui va bien mieux, là il s'exprime, et il marque! Par contre Aquilani a légèrement foiré... mais bon je l'aime toujours autant ce joueur, pour moi le meilleur milieu c'est Marchisio - Aquilani sans discussion... Manquerai plus que Bastos à gauche et ça serait magnifique!
Bastos - Marchisio - Aquilani - Krasic
Waw waw waw!
En attaque garder Quagliarella la saison prochaine comme ça les 2 avant centre sont Del Piero et Quagliarella et en attaque vendre Amauri et Iaquinta et acheter Dzeko avec cette somme et en remplaçant le jeune Immobile qui ne nous coûterait rien et qui est super bon!
Et puis en défense juste changer le back gauche et on est nikel...
Alala ... si seulement j'avais l'argent
la saison prochaine tu vas vite lol(apres ale va bien arrerter un jour( faudrait penser a sa succession pour pas qu'on reste sans genie) ...ya pas que le back gauche qui fait defaut le droit aussi est a chier
Motta beuh je fais pas trop attention, j'en sais rien. A la base il me paraît bon non?
Remplacer Del Piero? Impossible, ils auront beau chercher, ils ne trouveront jamais le même.
motta a la base euh nan j'ai envie de dire meme ds les jeu il est mauvais lol
le meme qu ale c'est sur on aura pas mais au moins un qui nous adoucit son depart
Beuhh lol on verra si il joue bien après.
Ouéé ça serait bien mais va falloir le trouver.
ouais peut etre apres une greffe de jambes
sinon pour revenir au comportement de l'equipe ce n'est pas optimal mais ya des motifs de satisfactions par rapport a la saison passée mais ya encore du boulot
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué
Oué exact, c'est mieux que la saison dernière, moi je suis content de certaines arrivées comme Bonucci, Krasic, Aquilani, Quagliarella mais après le reste...
Watchh a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué
![]()
Oué exact, c'est mieux que la saison dernière, moi je suis content de certaines arrivées comme Bonucci, Krasic, Aquilani, Quagliarella mais après le reste...
a mon avis comme nous tous a peu pres
Oué mais bon... certains se régouissent de l'arrivée de Martinez... JE NE VISE PERSONNE...
Ohh tiens quelle surprise papy rico ca va? :p :p
papy va bien il frag tous les jours
bastiano13 a écrit:
papy va bien il frag tous les jours
je t'ai vu toi aussi jouer au a pes ou fifa je sais plus , et ca a 9h du mat mdrr
suis en vacances je me la coule douce en attendant black ops ^^
Dernière modification par squadrazzura (07-10-2010 22:56:37)
forza juve