Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5876 23-09-2010 22:33:11

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

bastiano13 a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

1-3 merde lol

avec un s a merde ils sont plusieurs sur la pelouse  big_smile

Elle est très bien mise big_smile

En tout cas, ce n'est que le début de saison, on verra la suite, mais c'est tout bon pour l'Inter big_smile

#5877 23-09-2010 22:35:16

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Site web

c"est pas une surprise que c'est tout bon pour l'inter
ca me fait peur biento match a city et bientot inter ca sent le forfait  lol

Dernière modification par bastiano13 (23-09-2010 22:36:02)

BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

#5878 23-09-2010 22:37:34

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bastiano13 a écrit:

c"est pas une surprise que c'est tout bon pour l'inter
ca me fait peur biento match a city et bientot inter ca sent le forfait  lol

Bientot Inter ? C'est la 6ème journée, non ?

Donc week-end prochain big_smile

Mais bon, on sera mort, on doit jouer à la Roma puis en LDC et puis contre vous, chaud. Mais vu les résultats et l'effectif, je reste très confiant smile

#5879 23-09-2010 22:40:38

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Site web

bon voila prestation indigeste pas d'ame pas de combativité pas de creativité pas d'envie niveau serie b
manque un gardien des lateraux et un createur a part ca tout va bien  tongue

BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

#5880 23-09-2010 22:58:51

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

aye aye aye

#5881 24-09-2010 17:08:14

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Ils sont irréguliers, ça ne va pas...

Juveeeee - LEGGO

#5882 24-09-2010 20:43:53

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !

Le match d'hier était tout simplement, à chier sa race. Désolé mais j'ai rien trouvé de plus poétique qui puisse qualifier ce "match". Une defense en carton, et véritable otiste au but. La nulité de ce gardien que j'avais déjà pu constater à plusieurs matchs, s'est renforcé fortement. Seuls Del Piero a fait un bon match, chielini comme toujours solide, Krasic une bonne mi-temps, le reste, tous nuls. Storari, Pepe, Melo, Quagliarella...  colere

FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

#5883 24-09-2010 20:44:40

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il.Juventino a écrit:

Prochain match Juventus - Palerme  hmm
Sa va être un bon match big_smile

J'aurai bien ris si j'avais su  lol
Maintenant que je sais, il est encore temps: HA HA !

#5884 24-09-2010 21:47:21

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Ptdr. Storari c'est vrai il est vachement nul ptdrrrrrrrr Manninger est bien mieux mais Del Neri a un problème. Mauvais coach... il veut une Juve 100% italienne... ça vapasça. 6 italiens c'est bon, après des grands étrangers c'est bon.

Juveeeee - LEGGO

#5885 24-09-2010 22:56:24

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Watchh a écrit:

Ptdr. Storari c'est vrai il est vachement nul ptdrrrrrrrr Manninger est bien mieux mais Del Neri a un problème. Mauvais coach... il veut une Juve 100% italienne... ça vapasça. 6 italiens c'est bon, après des grands étrangers c'est bon.

Encore faut-il que de grands étrangers veulent venir...

#5886 24-09-2010 23:14:27

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouais euh stef t'es gentil hein mais je pense que des grands etrangers peuvent vouloir venir à la Juve tu sais, c'est pas une humiliation, peut-etre que la juve ne passe pas dans sa meilleur saison, mais la Juve c'est un grand club avec une tres grande histoire et un palmares assez hors normes. Donc on sait que l'Inter est mieux en ce moment mais c'est pas pour autant que les etrangers voudront pas venir hein. La juve a beaucoup plus de prestige par son histoire que l'inter je pense ! C'est pas pck il font deux mauvaises saisons que tout le monde s'en fou !

Voilà ça clash mais c'est bonne guerre  big_smile Normal pck des bétises comme ce que t'as dis hein !

#5887 25-09-2010 00:42:09

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Les grands joueurs privilégient la Juve aux autres équipes italienne stef... ce qui est logique étant donné que la Juve est la plus grande équipe italienne, celle qui a la plus grande histoire, qui n'est certe, pas la meilleure du tout pour l'instant mais ça reste la Juve. C'est comme en angleterre ... Man Utd est devant les autres malgré que Chelsea soit supérieur pour le moment.

Exemple: Dzeko est deg, il veut vraiment venir à la Juve. P-e au prochain mercato...?
Mais le problème ce sont les dirigeants qui veulent une équipe italienne! Et il y a quand même quelques joueurs qu'il faut pas pousser non plus quoi... Pepe, De Ceglie, ... bon hein... Par contre au lieu d'acheter Martinez pour le coup achète Maxi Lopez il est bien plus efficace devant!

Juveeeee - LEGGO

#5888 25-09-2010 12:57:42

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah en même temps Dzeko entre Woslburg et la Juventus... ha ben non pas de différence haah

Heu, il privilégie la Juventus aux autres équipes italiennes ?

Quand tu vois les étrangers de l'Inter c'est pas de la merde, je me demande à part Cafu peut-être si il y a déjà eu meilleur que Maicon ?

Eto'o est un des meilleurs attaquants du monde et est très heureux aisini que Sneijder qui veut prolonger à l'Inter.

Les grands joueurs ne privilégient en aucun cas la Juventus, je dirais plutôt Juventus, Inter et Milan ce qui est normal en même temps.

Vous avez un meilleur palmarès c'est vrai... en tricherie aussi big_smile Boum le clash, je rigole bien évidemment love

Et bon meilleur palmarès, c'est le Milan qu'il l'a alors ...

Et puis l'Inter ils ont jamais connu la Série B et eux seuls on fait le triplée historique, c'est pas de la merde non plus big_smile

#5889 25-09-2010 13:53:21

toni-30-juve
Invité
Serveur 1

Stef_le_rital a écrit:

Bah en même temps Dzeko entre Woslburg et la Juventus... ha ben non pas de différence haah

Quand tu vois les étrangers de l'Inter c'est pas de la merde, je me demande à part Cafu peut-être si il y a déjà eu meilleur que Maicon ?

Eto'o est un des meilleurs attaquants du monde et est très heureux aisini que Sneijder qui veut prolonger à l'Inter.

Les grands joueurs ne privilégient en aucun cas la Juventus, je dirais plutôt Juventus, Inter et Milan ce qui est normal en même temps.

Vous avez un meilleur palmarès c'est vrai... en tricherie aussi big_smile Boum le clash, je rigole bien évidemment love

Et puis l'Inter ils ont jamais connu la Série B et eux seuls on fait le triplée historique, c'est pas de la merde non plus big_smile

c la juve qui veut des joueurs italien ce n est pas les étrangers qui ne veulent pas venir a la juve.

#5890 25-09-2010 14:24:01

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Stef_le_rital a écrit:

L'inter a simplement était épargné dans le scandale Stef', ni plus ni moins wink Il aurait pu descendre avec la Juve tu sais.
Et tous les clubs professionels trichent tu sais, faut pas se voiler la face. Si tu t'imagines que l'inter est le petit ange qui n'a jamais corrompu un match eh bien il faut ouvrir les yeux mon ptit Stef. Tout le monde triche, d'autres mieux que d'autres, la diffèrence c'est qu'il se font pas chopper. Crois moi que l'inter a du choisir plus d'un arbitre, et plus d'une decision est contestable dans des parties de l'inter. bon bref. Pas plus de mérite quoi  big_smile

#5891 25-09-2010 14:25:22

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Stef_le_rital a écrit:

Oui t'as raison Maicon c'est un monstre ! Y'a des très bon étrangers à l'inter c'est clair. Mais ils vomissent pas sur la juve non plus tkt wink

#5892 26-09-2010 18:14:36

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Forza Juve è forza romaaaaaaa  bravo

Juveeeee - LEGGO

#5893 26-09-2010 18:48:26

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

yannjuve_zebest a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

L'inter a simplement était épargné dans le scandale Stef', ni plus ni moins wink Il aurait pu descendre avec la Juve tu sais.
Et tous les clubs professionels trichent tu sais, faut pas se voiler la face. Si tu t'imagines que l'inter est le petit ange qui n'a jamais corrompu un match eh bien il faut ouvrir les yeux mon ptit Stef. Tout le monde triche, d'autres mieux que d'autres, la diffèrence c'est qu'il se font pas chopper. Crois moi que l'inter a du choisir plus d'un arbitre, et plus d'une decision est contestable dans des parties de l'inter. bon bref. Pas plus de mérite quoi  big_smile

Moi ce que je comprend pas, c'est que vous mettez l'Inter dans le scandale ?

Puis entre nous, je ne vois pas en quoi on a triché ? Faut-il encore le prouver smile

Moggi lui était le plus grand magouilleur pas de chance pour vous mais pas besoin de mettre les autres dedans, tout le monde triche, non je ne pense pas, il y a sûrement des trucs bizarre mais ce n'est pas de la triche.

#5894 26-09-2010 19:27:34

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui mais dans un scandale on arrete pas que le chef stef ! On arrete toute l'organisation ! C'est pas parceque l'inter n'était pas le cerveau du complot que il n'etait pas impliqué dedans. Lol bah si tu crois que c'est le seul club entre les trois plus grand d'Italie à s'etre privé de cette opportunité bah tu reves un peu mon coco  big_smile C'est juste que relayer le Milan, l'Inter et la Juve en série B c'est mettre à mort le championnat italien. Donc on puni juste le plus impliqué dans l'affaire.

Nan mais srx, quand je pense que le Milan a perdu seulement des points au classement. C'est chaud quoi, y'a un barème pour les punitions selon le degré d'implication mdr? Soit ils ont trichés, soit pas ! Franchement, cette histoire est doublement honteuse. Sportivement parlant bien sur, mais pas que.

#5895 26-09-2010 19:31:52

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

forza juve!!!!!!!!!!!!!

Juveeeee - LEGGO

#5896 26-09-2010 19:32:11

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Trézéguet fait encore trembler les filets dans son "petit club"  hmm

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#5897 26-09-2010 19:52:28

Il.Juventino
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Site web

Cagliari est la seul équipe qui n'a jamais perdu pour le moment en serie A  hmm

FC Jυνєитυѕ | ♥ Mємвяє MCO & Recruteur ♥ | Il.Jυνєитiиσ

#5898 26-09-2010 20:05:50

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Et on va gagner ce soir vous allez voir  bravo je le sens, on va se relancer.

Juveeeee - LEGGO

#5899 26-09-2010 21:23:43

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Krasiccccccccc    x2 bravo bravo bravo bravo bravo

Une Juve qui commence à boien jouer, c'est ce que j'ai vu ce soir.

Il y a des points positifs et des points négatifs...

Premièrement le point positif c'est Krasic, logique lol mais il n'y a pas que lui, Aquilani a été un Pirlo bis, nikel! Et Amauri m'a plu, il s'est battu.
En marquant autant à chaque match on peut aller loin seulement mis à part ce bon point, la défense comme à être mauvaise... enfin commence... continue dira-t-on! C'est trop facile de marquer, il n'y a pas une bonne entente dans la défense ça ne va pas. Si on joue offensivement à chaque match comme ce soir, et que la défense n'encaisse qu'un 1 but max on a tout pour être champion!
Pour parler des joueurs...
Storari: Pour moi c'est sans plus, même mieux, il n'est pas bon... Gigi me manque énormément sad
Rinaudo: On l'a pas beaucoup vu mais il a fait ce qu'il avait à faire, cependant je ne lèverais pas l'option d'achat l'année prochaine si j'étais Agnelli...
Bonucci: Il marque à quasi chaque match lol, pour un défenseur il est bien offensif, tant mieux hein, et défensivement je le trouve vraiment bon, mais il manque encore d'expérience avec ses coéquipiers, d'où le nombre de buts encaissé depuis le début de la saison...
Chiellini: Toujours égal à lui même, Giorgio il est toujours aussi bon défensivement, pas à me plaindre.
Grygera: Il a été bien aujourd'hui, comme Rinaudo quoi, mais avec des Rinaudo et Grygera, quand on voit l'inter avec Maicon et Zanetti en back, ou le barça avec Alves et Maxwell on se dit qu'avec eux on a certainement pas les meilleurs back quoi... et pour moi c'est le plus gros problème avec les attaquants ce secteur.
Legrottaglie: Bof bof
Krasic: ... 1...2...3 reteeee
Melo: En fait Melo je l'aime bien 1 seconde, après je l'aime plus ptdr. Chaque fois il fait le même, il vient récupérer la balle, tu le félicite et puis il te fais une passe à chier et il la rend à l'équipe adverse, c'est dommage qu'il n'utilise pas mieux le ballon.
Aquilani: Je l'adore lui, il a vraiment la vista! Quoi dire d'autre?! Pour moi le meilleur milieu c'est Marchisio - Aquilani et pas Melo. C'est indéniable!
Pepe: Même si il a bien joué aujourd'hui je n'accroche pas avec ce joueur, trop de gestes, il n'apporte rien.
Sissoko: Beuhh bof, rien de spééééc
Amauri: Pour moi il s'est bien battu, c'est pas le buteur qu'il nous faut mais bon, il peut toujours être utile si il se bat comme ça! Sur un but de Krasic on l'a bien vu.
Iaquinta: Ca me fait mal de dire ça tant j'aime ce joueur mais il est à la revue cette saison sad et pour moi on devrait le vendre.
Del Piero: Ale ale ale, le king on peut rien lui reprocher ce soir.

Dernière modification par Watchh (26-09-2010 23:37:33)

Juveeeee - LEGGO

#5900 26-09-2010 23:31:53

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

yannjuve_zebest a écrit:

Oui mais dans un scandale on arrete pas que le chef stef ! On arrete toute l'organisation ! C'est pas parceque l'inter n'était pas le cerveau du complot que il n'etait pas impliqué dedans. Lol bah si tu crois que c'est le seul club entre les trois plus grand d'Italie à s'etre privé de cette opportunité bah tu reves un peu mon coco  big_smile C'est juste que relayer le Milan, l'Inter et la Juve en série B c'est mettre à mort le championnat italien. Donc on puni juste le plus impliqué dans l'affaire.

Nan mais srx, quand je pense que le Milan a perdu seulement des points au classement. C'est chaud quoi, y'a un barème pour les punitions selon le degré d'implication mdr? Soit ils ont trichés, soit pas ! Franchement, cette histoire est doublement honteuse. Sportivement parlant bien sur, mais pas que.

Bah le Milan, c'était pour autre chose... ce n'était pas la même chose que vous, et nous on a pas été impliqué du tout la-dedans.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot