Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Et puis l'Inter ils ont jamais connu la Série B et eux seuls on fait le triplée historique, c'est pas de la merde non plus
L'inter a simplement était épargné dans le scandale Stef', ni plus ni moins
Il aurait pu descendre avec la Juve tu sais.
Et tous les clubs professionels trichent tu sais, faut pas se voiler la face. Si tu t'imagines que l'inter est le petit ange qui n'a jamais corrompu un match eh bien il faut ouvrir les yeux mon ptit Stef. Tout le monde triche, d'autres mieux que d'autres, la diffèrence c'est qu'il se font pas chopper. Crois moi que l'inter a du choisir plus d'un arbitre, et plus d'une decision est contestable dans des parties de l'inter. bon bref. Pas plus de mérite quoiMoi ce que je comprend pas, c'est que vous mettez l'Inter dans le scandale ?
Puis entre nous, je ne vois pas en quoi on a triché ? Faut-il encore le prouver
Moggi lui était le plus grand magouilleur pas de chance pour vous mais pas besoin de mettre les autres dedans, tout le monde triche, non je ne pense pas, il y a sûrement des trucs bizarre mais ce n'est pas de la triche.
perso je comprneds pas pourquoi tu nous les brise avec ca
victoire 4-2 triplé de krasic cool dommage que je taffais snif
Dernière modification par bastiano13 (27-09-2010 05:21:39)
Quand les autres veulent nous clasher c'est toujours ahah série b, tricheurs et tout... mais non, on a eu nos titres qu'on nous a retiré injustement c'est pas l'équipe qui a triché, c'est Moggi. Surtout que l'Inter a déjà triché, comme toutes les équipes, Milan, même Albinoleffe a déjà triché donc bon.
Forzaa Juve!!
La Juve a la meilleurs attaque de la Serie A avec 12 buts
Mais la moins bonne défense ex aequo avec 9 buts encaissés en 5 matches
Krasic je l'aime vraiment trop <3
Vincenzo a écrit:
Mais la moins bonne défense ex aequo avec 9 buts encaissés en 5 matches
!!
:s :s
Krasic oué, il est bon, il va cartonner cette saison.
ce topic coule
forzajuve!
J'ai parié que la Juventus allait gagné à City.
Gros risque. Inconscient même. Mais une côte à plus de 3.
Go Juve.
Ils vont gagner je parie aussi.
Moi, j'annonce un petit 2-2 vu les défenses et les attaques
2-1 pour City je dis.
0-1, but de Laquinta et quel but !
Dommage , le nul est somme toute logique , mais on aurait pu faire un sale hold up , si le CF magistral de ale avait passé la ligne ...
vraiment dommage
Forza Juve
Alpha_Dog a écrit:
Beau but !
ca doit etre un accident
forza juve
forza juve
réveillez vous les gars le match approche
Forza Juve, ça joue un peu mieux mais quand j'entends Del Neri dire '''on a vraiment très bien jouer ce soir'' j'ai un peu peur . On est encore très très très très loin du très beau jeu.
Non moi je suis d'accord avec Del Nieiri serieux. On a été tres costaud à l'exterieur, et c'est la premiere fois depuis deux saisons que je me dis que cette Juve peut faire quelque chose de sympa. J'ai l'impression que la mayonnaise commence à prendre. J'ai beaucoup aimé