Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Krasic trop bon
Melo qui sort acclamé...
Mdrrrrr Melo a été bien bon hier, j'étais content.
Krasic c'est clair que c'est un joueur qui va gagner de la valeur cette saison, il déchire tout court.
Moi le seul problème pour moi ce sont les back... Traoré, De Ceglie, Grygera, Motta, Grosso... quand on voit dans les grands clubs les backs, il nous faut autre chose.
Forza juve en attendanttt enfin, et Aquilani, classe!
tentens a écrit:
Melo qui sort acclamé...
le pire c'est que c'etait vraiment mérité
il s'est acheté un cerveau
comme quoi tout arrive meme raté une panenka et marquait mdr il a peut etre arreté la drogue
mais ce ne sera toujours rien comparé a AD 10
Ouépanenka raté ptdrrr ça m'a fait rire ça ptdrrrr. Mais regardez les transversales violentes qu'il a fait, précision excellente, c'est super de voir ça mais ils doivent jouer comme ça contre toutes les équipes pas que contre Lecce sinon..............
Je reste le seul à penser que Quagliarella me fait penser à Del Piero dans sa conduite de balle lol? C'est flagrant pour moi il a la même conduite que Alee.
Marchisio sur le flanc ça me fait mal moi quand même... Mais bon si ça marche mieux comme ça l'équipe tant mieux.
Juste.. De Ceglie et Grygera qui sont pas très bons quoi .
Krasicc n'en parlons pas , ,n'arrête jamais de courir celui là
, regardez, ça c'est un transfert comme je les aime, 15M pour Krasic soit 10 de moins que Diego, et des meilleures préstations, c'est parfait même si la Juve s'est faite entubée par Wolfsburg looool non je ne lacherai pas.
Par contre si Dzeko débarque c'est une bonne affaire alors à ce moment là.
Et le pauvre Amauri il me fait de la peine sérieux, il essaie de marquer pendant tout le match, Del Piero monte et il marque . Amauri il allait en défense chercher les ballons, on voit qu'il veut marquer mais il arrive pas :s :s, ça me fait de la peine moi lol.
Moi je trouve on devrait vendre Amauri et Iaquinta, racheter Quagliarella et Pazzini ou Dzeko.
Bon je sais pas ou en parler donc je vais le faire ici
Beau but de david ce soir (son 4eme en 6 matchs joués)
Mais rouge derriere ou il pete son cable en; visiblement , insultant l'arbitre.. il a l'air vraiment concerné par son équipe ! peut etre trop ! Deja contre le barça, il avait mis un coup de coude a je sais plus qui mais bon..c'est pas son genre et j'ai peur qu'il prenne cher
Quando gioca segna sempre Trezeguet !
Sempreeeeeeeee sii amico mio
tentens a écrit:
Bon je sais pas ou en parler donc je vais le faire ici
Beau but de david ce soir (son 4eme en 6 matchs joués)
Mais rouge derriere ou il pete son cable en; visiblement , insultant l'arbitre.. il a l'air vraiment concerné par son équipe ! peut etre trop ! Deja contre le barça, il avait mis un coup de coude a je sais plus qui mais bon..c'est pas son genre et j'ai peur qu'il prenne cher
Quando gioca segna sempre Trezeguet !
ouè j'ai vu ^
c'est bizarre de le voir craquer comme ca ... la Juve lui manque je te dis moi
bastiano13 a écrit:
mais ce ne sera toujours rien comparé a AD 10
Dernière modification par squadrazzura (19-10-2010 21:11:32)
Watchh a écrit:
Ouépanenka raté ptdrrr ça m'a fait rire ça ptdrrrr. Mais regardez les transversales violentes qu'il a fait, précision excellente, c'est super de voir ça mais ils doivent jouer comme ça contre toutes les équipes pas que contre Lecce sinon..............
Je reste le seul à penser que Quagliarella me fait penser à Del Piero dans sa conduite de balle lol? C'est flagrant pour moi il a la même conduite que Alee.
Marchisio sur le flanc ça me fait mal moi quand même... Mais bon si ça marche mieux comme ça l'équipe tant mieux.
Juste.. De Ceglie et Grygera qui sont pas très bons quoi.
Krasicc n'en parlons pas, ,n'arrête jamais de courir celui là
, regardez, ça c'est un transfert comme je les aime, 15M pour Krasic soit 10 de moins que Diego, et des meilleures préstations, c'est parfait même si la Juve s'est faite entubée par Wolfsburg looool non je ne lacherai pas.
Par contre si Dzeko débarque c'est une bonne affaire alors à ce moment là.
Et le pauvre Amauri il me fait de la peine sérieux, il essaie de marquer pendant tout le match, Del Piero monte et il marque. Amauri il allait en défense chercher les ballons, on voit qu'il veut marquer mais il arrive pas :s :s, ça me fait de la peine moi lol.
Moi je trouve on devrait vendre Amauri et Iaquinta, racheter Quagliarella et Pazzini ou Dzeko.
ehh oui ma caille ... comme quoi le merca to est pas si pourri que ca ^^
je me souviens comment tu geulais a l'époque pke on prenait que des chevres ... finalement c'est une bonne pioche qu'on a fait , meme si je digere tjrs pas le depart de giovinco
Bof bof moi perso le mercato j'aime pas trop quand même ^^'.
Ce dont je suis fier à ce mercato c'est Bonucci et Krasic, Aquilani et Quagliarella quand même. Après le reste franchement il y avait moyen de faire de meilleures choses comme ne pas dépenser 12.5M pour Martinez et garder Giovinco, ne pas prendre Pepe ou Lanzafame, ni Traoré, Motta ca va mais il y a mieux à trouver. Soit.............lol n'oublions pas que l'on a jouer que contre Lecce lol par contre Krasic est grandiose.Quel superbe coup du mercato.
Watchh a écrit:
Bof bof moi perso le mercato j'aime pas trop quand même ^^'.
Ce dont je suis fier à ce mercato c'est Bonucci et Krasic, Aquilani et Quagliarella quand même. Après le reste franchement il y avait moyen de faire de meilleures choses comme ne pas dépenser 12.5M pour Martinez et garder Giovinco, ne pas prendre Pepe ou Lanzafame, ni Traoré, Motta ca va mais il y a mieux à trouver. Soit.............lol n'oublions pas que l'on a jouer que contre Lecce lol par contre Krasic est grandiose.Quel superbe coup du mercato.
l'année derniere , on faisait quoi contra ces équipes dites faibles ?
on gagnait 1-0 ou meme on faisait match nul ... et parfois meme on perdait .
Ouéé mais la Juve de l'année passée n'avait rien avoir avec celle de cette année.
Mais ici je trouve juste que Marotta a fait quelques transferts inutiles... Au lieu de discuter pour Martinez et Pepe, qu'il garde Giovinco et en attaque qu'il vendre Iaquinta et Amauri pour acheter Dzeko, Rossi ou Pazzini là je sais pas moi. Même si on est la meilleure attaque les buts viennent beaucoup de nos milieux de terrain qui cette année son vraiment à la hauteur, on a l'un des meilleurs milieu. Ca m'agace que Marchisio joue à gauche mais bon si c'est pour avoir ce milieu: Marchisio ---- Aquilani ---- Melo ---- Krasic je veux bien car au moins ils jouent tous et jouent bien ensemble. Et j'attends avec impatience le retour de Gigii:D! Car la Juve sans Gigi c'est pas la Juve.
la on est d'accord pour une fois , testa di cazzo
bééééé ouéééé hein
J'espère. T'as vu ça où?
Magnifique! Même si on s'en doute un peu, c'est bien de lire ça.
Dzeko en pointe c'est top et faudrait vendre Iaquinta et Amauri pour bien faire et racheter Quagliarella.
Squadra' tu mets un bon lien se soir ?
pfff 1-1 contre red bull !!
A chier, que ça à dire ptdrr. Moi j'ai clairement vu que le milieu Sissoko-Melo n'a pas marché du tout et pour cause Sissoko n'a rien d'un bon milieu, il est bon dans les gestes défensifs, alors faut le mettre en défense parce que au milieu il ne construit rien du tout! Soit il remet 80% de ses ballons derrière sans même visualiser les possibilités devant, soit les 20% restant il tape devant et perd la balle car mauvaise passe... C'est là qu'on voit qu'Aquilani est important.
Je trouve De Ceglie à chier aussi car chaque fois ça passe par lui pendant le match. Trop facile. C'est un meilleur joueur qu'il nous faut, et pourquoi pas Bale? On en parlait à un moment.
Pour moi faut changer les 2 back. Puis Grygera à la place de Motta... mais quelle idée...!
Les flancs le mieux c'est Krasic et Marchisio... ça ca va, et en attaque bahh le problème principal qui est Amauri qui ne sait plus jouer... il se démarque pas bien, il reçoit rien... fin soit...
J'ai hâte qu'on arrive à la saison prochaine avec je l'espère Dzeko, et quelques autres touches apportées à l'équipe + le nouveau stade.
ouais c'est chiant que quaglia et aqui ne jouent pas l'europa c'est clair les flancs c'est un peu trop leger et le gland(son nom n'est plus amauri mais toutpourri ) de devant je sais pas moi on devrait le proposer a lens ou arles avignon
Dernière modification par bastiano13 (22-10-2010 21:45:31)
Ou même Tubize
Oué Quagliarella est quand même bon. Grrrrrrrrr alala, c'est pas la catastrophe mais bon on se doit de mieux faire c'est quand même la Juve.