Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol un oeil pété alex.
Ptdrr papy tu rigoles mais si tu avais été à ma place t'aurais chier et pourtant je t'assure qu'elle était bonne. Maintenant je sais pas si ils ont foutu des chats dans la cuisson
Watchh a écrit:
Lol un oeil pété alex.
Ptdrr papy tu rigoles mais si tu avais été à ma place t'aurais chier et pourtant je t'assure qu'elle était bonne. Maintenant je sais pas si ils ont foutu des chats dans la cuisson
ces salopards mettent du chien jaune dedans , c'est dégeu
Watchh a écrit:
Lol un oeil pété alex.
Comment ca ? lol
ptdrrrrrrr
au passage il y avait une chinoise mignionne mais bon... ça n'empeche pas que le pire c'est que le type c'est un napolitain quoi il m'a raconté toute sa vie ptdrrrr! il a vécu 40 ans ) new york et il te ramène 20 chinois explique moi l'histoire .
fatigué alex
sono stanco pédale
Dernière modification par Watchh (22-08-2010 01:39:40)
bah je vois pas où ce qu'on en parle à part ta réponse au type. Soit toute façon ça va surement se faire et je serais très content!
Watchh a écrit:
ptdrrrrrrr
au passage il y avait une chinoise mignionne mais bon... ça n'empeche pas que le pire c'est que le type c'est un napolitain quoi il m'a raconté toute sa vie ptdrrrr! il a vécu 40 ans ) new york et il te ramène 20 chinois explique moi l'histoire .
fatigué alex
sono stanco pédale
Mdrr le maxou qui voulait se faire pomper le nem
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Watchh a écrit:
bah je vois pas où ce qu'on en parle à part ta réponse au type. Soit toute façon ça va surement se faire et je serais très content!
t'es pas allé sur le bon topic, testa di cazzo
si je t'ai vu. Mais un type demandait un truc et tu lui as répondu.
Soit Trémoulinas va venir, Gourcuff à Lyon, Bellion au PSG et Chamakh à Arsenal... à Bordeaux ça doit faire mal ça non?
Watchh a écrit:
Soit Trémoulinas va venir, Gourcuff à Lyon, Bellion au PSG et Chamakh à Arsenal... à Bordeaux ça doit faire mal ça non?
Y'a une erreur m'sieur !
Watchh a écrit:
j'ai répondu sur le topic " rumeurs en bois " , qui n'est pas le topic sur lequel le débat a eu lieu
tentens a écrit:
Watchh a écrit:
Soit Trémoulinas va venir, Gourcuff à Lyon, Bellion au PSG et Chamakh à Arsenal... à Bordeaux ça doit faire mal ça non?Y'a une erreur m'sieur !
si si si prenez le... il est terrible
Dernière modification par squadrazzura (22-08-2010 11:44:29)
Lool il ne va pas au psg ptdr?
oui c'est dans rumeurs en bois que je me suis retrouvé.
Il parait que Benzema ou Pazzini devrait signer dans quelques jours... vous y croyez?
Benzema non, c'est quasi pas possible lol.
j
Dernière modification par Watchh (23-08-2010 00:57:19)
Watchh a écrit:
Tais-toi toi! :p
Moi entre Benzema et Pazzini j'en veux aucun des 2! Pour acheter ça on achète rien.
comment t'es ultra toi parfois c'est pas des chevres non plus
ptdrrrrrrrrrrrr
chut papy :p au passage j't'ai envoyé un message
attends moi si je recrutait un attaquant je recruterais pas benzema quoi ptdr! il y en a des bien meilleurs.
Watchh a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrr
chut papy :p au passage j't'ai envoyé un message
attends moi si je recrutait un attaquant je recruterais pas benzema quoi ptdr! il y en a des bien meilleurs.
c'est vrai aussi qu'il y a mieux , et mourinho n'en veut plus , c'est peut etre un signe de chevritude qui s'annonce ... t'as peut etre raison
loooooooooooooool
n'oublie pas que j'ai toujours raison!! :p
Trémoulinas il va débarquer quasi sûr. Par contre en défenseur central je me demande bien qui va arriver. Ca va aller très vite comme avec Aquilani, en 2 jours ça a été annoncé. Mais en défenseur central je me demande bien qui va arriver.
Watchh a écrit:
loooooooooooooool
n'oublie pas que j'ai toujours raison!! :p
Trémoulinas il va débarquer quasi sûr. Par contre en défenseur central je me demande bien qui va arriver. Ca va aller très vite comme avec Aquilani, en 2 jours ça a été annoncé. Mais en défenseur central je me demande bien qui va arriver.
Et moi je suis persuadé du contraire
ten tais toi!!!!!!!!! tu me casse mon rêve
pourquoi tu rigoles toi pezzo! :p
Il rigole car il relativise sa branlée de ce soir dans la capitale