Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptdrrrr j'aime pas le psg
Serieux t'aimes pas paris ??!! Tin j'suis dégouté tu m'as cassé le moral ma vie n'a plus aucun sens alors !!
lol non mais je trouve que c'est pas une belle équipe.
moi je préfère Lille et Monaco ^^'.
Ok pour Lille..Mais monaco faut que tu argumentes là
bah quand j'étais plus jeune l'année de Morientes, Giuly, ... je ne l'oublie pas quoi et depuis j'aime l'équipe.
et toi arguementes pour psg :p! c'est vrai ils ont de bons tifosi mais à part ça ?
:p :p
Dernière modification par Watchh (22-08-2010 18:37:39)
Je suis supporter depuis 2000 et voila quoi
Mais toi tu n'es pas supporter..Si? Tu as dis que monaco avait une belle team, alors que carrement pas lol
En revanche Lille ok ..
Monaco ils vont se faire une belle petite 5ième place cette saison... Diego Perez, Aubameyang, Ruffier, Mbokani, il y a moyen selon moi.
Ehh ben on est pas d'accord sur des tas de trucs toi et moi !
Ceci dit jt'ai vu trainer sur le toto de Fifa , tu as le 10 j'imagine? et sur quel console?
ps3 mais ne cherche pas le match ne réseau.. je t'explique l'histoire.
J'ai 2 ps3, je suis parti en vacance, je suis revenu, plus de ps3... et plus de fifa 2010. Mes frères les avaient embarqué. Ici j'en ai récupérer une, pas d'image et pas de sons... surement le cable avec les couleur, la fiche c'est ça?? soit je ne sais pas jouer et je suis deggggggggg
Dans 2 heures on vous fout votre 1ere raclée de la saison les filles!
Krasic déjà sur le terrain chez vous?
En effet c'est la merde ton histoire
Dommage j'ai la ps3 aussi et j'aurais bien fait un ptit match contre toi a l'avenir
non ce soir on le sort pas on veut pas vous faire mal :p.
ce soir fais tourner le lien snuff
dès que ça s'arrange je te préviens. ça pourrait s'arranger demain si c'est ce fameux cable je récupoére celui de l'autre ps3 et c'est bon.
Dernière modification par Watchh (22-08-2010 19:29:04)
Je vais regarder dans un bar au centre ville Dublin. Sorry
Mais vas sur atdhe.net tu trouveras surement ton bonheur.
Ou rojadirecta.com ou net, je sais plus.
tu rigoles t'es as dublin?
rergarde le ten, il cache bien son jeu le milanais, en fait il est là bas car il a été voir shamrock rovers - juve
coquin va
:p
j'ai raison ten'? :p
snuffzeit a écrit:
Dans 2 heures on vous fout votre 1ere raclée de la saison les filles!
Krasic déjà sur le terrain chez vous?
ouè , on verra ca mon petit rougetnoir , on verra ca
http://atdhe.net/22958/watch-ac-milan-vs-juventus
bon match a tous
parti. On va voir martinez
j'ai la haine! ils payent 12M martinez il vaut rien!!
Watchh a écrit:
j'ai la haine! ils payent 12M martinez il vaut rien!!
pardon ?
tu trouves qu'il les vaut toi?
en tout cas je trouve pas que cette équipe alignée est très forte, vivement les arrivées de krasic et aquilani ça pourrait améliorer un peu. Grygera une vrai clinche, Motta est bien mieux. Sinon en défense ça va ca se défend vu qu'on attaque pas. Il est grand temps de changer les attaquants de pointe. Heureusement que Alex est là pour attaquer un peu.
Et Max': Honnêtement, c'est vrai pour Martinez mais vous avez pris Motta, Aquilani (trop dégouté) et Krasic, ça promet !!!
Stef_le_rital a écrit:
Et Max': Honnêtement, c'est vrai pour Martinez mais vous avez pris Motta, Aquilani (trop dégouté) et Krasic, ça promet !!!
martinez a fait une bonne premiere mi tps , par contre pepe et grygera sont pourris
c'est l'equipe B qui joue cette periode , la deuxieme on devrait voir qq changements
et max , je trouve un peu cher , mais laisse lui le pts d'arriver , il est pas encore a 100% le mec
Dernière modification par squadrazzura (22-08-2010 21:58:20)
Aller La Juventus Bordel
Dernière modification par Gino.Play-Boy (22-08-2010 21:59:36)