Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oué je lui laisse le temps d'arriver tkt mais je le vois bien là, je l'aimerai pas plus que ça parce que c'est juste un joueur normal, ce sera un remplaçant lui cette saison.
Par contre Pepe c'est vrai que franchement je suis dégouté il joue comme une bit. Je préfère Lanzafame.
Oué stef :p Aquilani et Krasic je n'attends que ça. Krasic va amener de la vitesse, tu as déjà vu son accélération au type? surprenant!
J'ai surtout vu Aquilani, moi !!
Et ça me saoul qu'il soit chez vous pfff
L'Inter devait le prendre ou alors G.Rossi...
A la place on a rien pris a part Antonelli
lol moi j'ai toujours rêvé voir aquilani à la juve
Et moi à l'Inter
En plus, Benitez aurait pu l'attirer au lieu de vouloir Mascherano pfff
clair!! mais bon il l'a quasi pas utiliser la saison dernière donc benitez je suppose avait plus confioance en javier.
soit bon cette seconde période était meilleure. Il n'y a rien à faire, Diego est un grand joueur! Heureusement qu'on l'a! et je pense que dès que Krasic va jouer Diego et lui vont faire des misères!!
Amauri se bat bien même si c'est pas un buteur c'est très grave si marotta ne recrute pas d'attaquant on va avoir de gros problèmes.
Soit la défense Chiellini - Bonucci - Motta rien à faire c'est la meilleure défense de toutes les combinaisons essayées. Sissoko lui ne me plait plus malheureusement :s. Il ne construit pas. Melo lui ca va ça passe mais il aime jouer au golf lui avec ses frappes à 40m au dessus.
Bon péno go
campioni
un premier titre
j'espere c'est Ale qui leve la coppa ...
ouéé
Je me demande bien si Del Neri mettrait pas dans le milieu Marchisio - Aquilani quelques fois... à mon avis oui, ce qui devrait d'ailleurs être pas mal!
Par contre je doute qu'en 10 jours on achète un défenseur central, un back gauche et un attaquant et tout ça en vendant aussi Zebina, Grosso, camoranesi et Iaquinta.
ptdrr
FORZAAAAAAAAAA
les gens disent c'est qu'un bête trophée qu'on le gagne ou pas on s'en fou...
moi je dirais plutôt que pour la Juve ça tombe bien car la confiance et la motivation vont être présentes dans les prochains matches et c'est excellent!! surtout avec les arrivées.
je me tate de voir le début de saison
Au moins vous aurez un trophée cette saison haha
Juste pour vous montrer: http://www.youtube.com/watch?v=75mmmW2JbCM
*part en sifflotant
lol :p
t'inquiète pas cette saison je crois que Krasic arrive je suis chaud boulette avec lui
Stef_le_rital a écrit:
Au moins vous aurez un trophée cette saison haha
Juste pour vous montrer: http://www.youtube.com/watch?v=75mmmW2JbCM
*part en sifflotant
pourquoi tu nous montre ton hollandais la stef ?
j'ai pas tout compris
Hier dans le CFC la meuf a parlé d'un possible échange Camo-Benalouane de Sainté
tentens a écrit:
Hier dans le CFC la meuf a parlé d'un possible échange Camo-Benalouane de Sainté
ouè j'ai lu ca aussi ... trop chelou cette histoire
C'est clair, la source etant un proche du club stéphanois, c'est chelou ct'histoire
Bon Camo il en veulent plus, mais benalouane quoi !
A ce moment la un échange rothen- david est envisageable
Dernière modification par tentens (23-08-2010 11:14:07)
tentens a écrit:
C'est clair, la source etant un proche du club stéphanois, c'est chelou ct'histoire
Bon Camo il en veulent plus, mais benalouane quoi !
A ce moment la un échange rothen- david est envisageable![]()
david est demandé par liverpool
Ecoutez les gars malgré que ça fasse mal et que Trezegol c'est Trezegol je pense qu'on doit remanier notre attaque...
Et c'est surement Benzema qui va venir si le Real veut bien car la Juve a fait une offre, c'est toujours mieux Benzema que Amauri ^^' malgré ce que j'ai dis hier je pense que Benzema pourrait faire quelque chose.
Le 1er titre de la saison
Le seul et unique titre !
Oui, Mr pessimiste c'est moi
Un titre en appelle d'autres
ten' espèce de cazzo quesque tu me fou là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
on va gagner l'europa league
Watchh a écrit:
ten' espèce de cazzo quesque tu me fou là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
on va gagner l'europa league
ouèèèèèèèèèèèèèèèè