Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
t'as un gros garage
![]()
oui , on l'appelle "le hangar" dans son quartier
![]()
Enfin tout ça pour dire que c'est pas avec des joueurs comme on signe en ce moment qu'on va retrouver les sommets
Dernière modification par tentens (23-06-2010 12:18:15)
tentens a écrit:
Enfin tout ça pour dire que c'est pas avec des joueurs comme on signe en ce moment qu'on va retrouver les sommets
vas savoir ...
J'en doute
Qui vivra verra
Carrément
gallas nous a refusé
c'est deja ca de gagné
Ca , c'est une bonne nouvelle
bastiano13 a écrit:
gallas nous a refusé
![]()
c'est deja ca de gagné
![]()
quelle belle décision
Gallas se prend trop pour une star...
J'avoue qu'il est doué et ça faut lui laisser pour provoquer, faire des doigts d'honneur mais surtout pour insulter les gens
Moi, je trouve, qu'il aurait pu apporter quelque chose à la Juventus, des cartons rouges, encore plus de blessures à l'entrainement et surtout de l'ambiance dans le vesitiaira, la même que celle dans les vestiaires français !!
Dommage pour vous
Stef_le_rital a écrit:
J'avoue qu'il est doué et ça faut lui laisser pour provoquer, faire des doigts d'honneur mais surtout pour insulter les gens
Moi, je trouve, qu'il aurait pu apporter quelque chose à la Juventus, des cartons rouges, encore plus de blessures à l'entrainement et surtout de l'ambiance dans le vesitiaira, la même que celle dans les vestiaires français !!
Dommage pour vous
Stef_le_rital a écrit:
Dommage pour vous
vu son salaire on vous le laisse
sinon on a laché definitivement criscito au genoa pour 6m sur 3ans ...
rumeur trezegol a bordeaux squad tu tripes la ?
Dernière modification par bastiano13 (25-06-2010 18:04:21)
Après l'attaquant uruguayen Jorge Martinez, la Juventus devrait s'attacher les services lundi de Leonardo Bonucci (23 ans). De retour de la Coupe du monde, le défenseur international de Bari (photo Presse-Sports) devrait signer son contrat en début de semaine avec la Vieille Dame après avoir passé la visite médicale, selon la presse italienne.
et on recupere lanzafame a parme
on laisse paolucci a sienne palladino a genoa c''est les 3 copropriétés prolongé le rest est definitivement céder(mirante criscito zayaleta)
tiago vendu camo sur le depart(enfin) le reste en attente
Alors que Leonardo Bonucci et Jorge Martinez sont attendus ce lundi à Turin (voir lien ci-dessous) et que les arrivées de Marco Storari et Simone Pepe sont déjà enregistrées, la Juventus ne semble pas décidée à s'arrêter en si bon chemin. Si l'on en croit le quotidien sportif local Tuttosport, la Vieille Dame serait tombée d'accord avec Philippe Mexès (photo Presse-Sports), le défenseur central français de la Roma. Les dirigeants bianconeri doivent désormais trouver un terrain d'entente financier avec leurs homologues romains. Concernant le secteur défensif toujours, la Juve aurait également un oeil très attentif sur l'arrière latéral gauche portugais Fabio Coentrao, véritable révélation de la Selecçao au Mondial sud-africain.
Pazzini attendu mi-juillet
Concernant la venue de l'international serbe Milos Krasic, les discussions avec le CSKA Moscou sont au point mort depuis la surenchère de dernière minute des dirigeants russes. Beppe Marotta, le nouveau directeur général, a confirmé l'échec des négociations. «Nous avons décidé de prendre d'autres chemins.» L'un de ceux-ci pourrait mener à Giampaolo Pazzini, le buteur de la Sampdoria Gênes, présent avec la Nazionale au Mondial sud-africain. D'après le Corriere dello Sport, l'arrivée de l'avant-centre transalpin dans le Piémont, estimée entre 20 et 25 millions d'euros, devrait intervenir à la mi-juillet. Et ce n'est sans doute pas terminé, comme l'a laissé entendre Marotta, à la manoeuvre d'un club en travaux. «Notre objectif est d'avoir deux joueurs par poste. Nous sommes un chantier ouvert.»
T'as piqué ma casquette rico' !!
tentens a écrit:
T'as piqué ma casquette rico' !!
mais non
je l'ai achetée moi meme celle la
Tin ch'ui trop content des transferts de la Juve pour l'instant, ils sont actifs et font des choix interessants je trouve. Je me réjouis.
Et j'aimerais tellement qu'on prenne Mexes ! Ce serait trop stylé je l'aime trop ce defenseur, il est trop fort je trouve ! Forza Juve
Prêté en janvier dernier par l'Udinese à la Juventus pour laquelle il a joué 16 rencontres de Serie A, Antonio Candreva n'a pas convaincu la Vieille Dame, qui n'a pas levé l'option d'achat. Le milieu international italien, qui faisait partie de la liste des trente appelés par Marcello Lippi avant le Mondial, retourne donc à Udine. La Fiorentina est intéressée par son recrutement.
tentens a écrit:
Prêté en janvier dernier par l'Udinese à la Juventus pour laquelle il a joué 16 rencontres de Serie A, Antonio Candreva n'a pas convaincu la Vieille Dame, qui n'a pas levé l'option d'achat. Le milieu international italien, qui faisait partie de la liste des trente appelés par Marcello Lippi avant le Mondial, retourne donc à Udine. La Fiorentina est intéressée par son recrutement.
pff , ils font n'importe quoi
Rico' c'est moi ou je viens de lire sur le toto du psg que tu trouvais le maillot des 40 ans plutot joli?
tentens a écrit:
Rico' c'est moi ou je viens de lire sur le toto du psg que tu trouvais le maillot des 40 ans plutot joli?
oui je l'ai trouvé joli a lrs je l'ai posté la bas meme