Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cagliari il me semble! Mais ils jouent mieux ces temps... Enfin! Vivement le retour de Pirlo! Il me manque ^^
maxym a écrit:
Ok. Cagliarii en force alors !
pareil vive les sardes
looooooooool ... ok j arriveeeeeeee mais avec les cannes je vais po vite
maxym a écrit:
tu t'es planté au foot ?
non je joue demain moi c est mon fiston ... qu a joué
on se reveille torinoooooooooooo
et on remonte ... up up up
maxym a écrit:
mdrr ^^' !!
demain faut que la juve gagne sinon on estdéja éloignés des premiers.
Ouais va falloir jouer beaucoup plus offensif !
Mon parain, fan de la Juve' aussi, hesite à m'emener voir juventus - inter, parcequ'il dit qu'on joue trop mal en ce moment et que ça vaut pas le coup
Alors Biancconeri activez vous un petit peu !
Et montrez nous si vous en avez !
Oué bah va les voir, tu as l'ambiance, c'est quand même incroyable puis juve-inter t'es sûr de voir du spectacle qd même pasqu'il vont devoir s'activer ds ce match ^^' !
mon frère va voir juve-real !! = )
La Juve pour rebondir
La Juventus Turin tente de renouer avec le succès contre Palerme, lors de la 6e journée de Serie A, après avoir concédé deux nuls consécutifs. De son côté, la Roma a l'occasion de confirmer son redressement sur le terrain de Sienne tandis que Naples, deuxième, va défier le Genoa.
SERIE A - 6E JOURNEE
. DIMANCHE
Le Milan AC, qui a remporté ses cinq derniers matches toutes compétitions confondues, se déplacent à Cagliari. Pour la lanterne rouge, totalement "larguée" (5 défaites, 1 seul but marqué et 10 encaissés), les Milanais semblent un obstacle infranchissable d'autant que les deux recrues vedettes des Rossoneri retrouvent leurs couleurs après des premières sorties décevantes: Ronaldinho a marqué le but de la victoire lors du derby, imité par Shevchenko jeudi en Coupe de l'UEFA face au FC Zurich (0-1).
La Juventus, qui a souffert à Minsk face au BATE Borisov (2-2) mardi en C1, accueille pour sa part Palerme (8e), tandis que la Roma, qui elle s'est imposée à Bordeaux (1-3) mercredi, se rend à Sienne (14e). Enfin, la Fiorentina, la plus mal classée des favorites (12e), se déplace elle aussi, sur le terrain du Chievo (16e).
j'men vais chercher un ptit lien pour le match la ... bientot ca ommence
Oh bah vous perdez les filles!
J'ai pas vu le match et tant mieux, parait que c'était nul ='( !
Alors moi je confirme ma pensée !! Ranieri dehors !! L'équipe elle tourne pas comme elle devrait tourner et ça même quand on gagne des matches, Ranieri ne sait pas faire tourner une équipe !!
On a touché le fond ! Basta adesso !
maxym a écrit:
J'ai pas vu le match et tant mieux, parait que c'était nul ='( !
Alors moi je confirme ma pensée !! Ranieri dehors !! L'équipe elle tourne pas comme elle devrait tourner et ça même quand on gagne des matches, Ranieri ne sait pas faire tourner une équipe !!
bah ca ca fait un moment que je le dis ... il y a deja deux entraineurs qui sont sur les tablettes des dirigeants ...
je me souviens plus les noms ... je vais chercher
Vous inquiter pas la Juve est une grande équipe et même sans entraineur ils gagnerer donc fo pas se faire du souci
Nan mais quand même Ranieri il sait pas faire tourner une équipe c'est grave j'ai jamais vu la juve avec détermination depuis qu'il est là !
le mieu !!! Deschamps