Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Oué barcelone ds pes.
Nan mais il est bien sérieux . Maintenant on va voir pesmais déja le fifa09 on voit qu'ils commencent à améliorer le réalisme sur le terrain .
Puis les joueurs quand ils font des têtes c'est la première fois que je vois vraiment comme en réalité. Les têtes ils les font comme en réalité.
ouai il a l air de s ameliorer FIFA !
PES est plus realiste a mon gout au niveau de la difficulté ... a realiser de jolis gestes ... et oui c est possible aussi ... avec pas mal de pratique !
contrairement a FIFA qui reste "arcarde" malgres tout ...
atention je trouve l animation graphique excellente sur fifa ... mais encore trop facile de scorer e 30 metres ! par exemple
Oué c'est plus difficile que le dernier mais pes est plus difficile t'as pas tors .
La chose la plus à chier c'est les ralentis je trouve.
maxym a écrit:
Oué c'est plus difficile que le dernier mais pes est plus difficile t'as pas tors .
La chose la plus à chier c'est les ralentis je trouve.
ah oui la c est sur !
les graphismes du 2008 sont a chier !
fifa est bien meileur de ce coté !!!
il faudrait un mélange du game play de PES et le graph de fifa ... mais la c est un buziness de ouf !
le principal est de prendre son pied en jouant !
moi je trouve mon bonheur avec pes rapport au multijoueur et au realisme !
y a t il un multi joueur avec fifa ?
je pense que oui ?
jouer contre la machine ca a ses limites ... je joue seulement en live sur pes ...
avec la JUVE bien sur ou l ITALIA
Cristian Maidana, le milieu offensif argentin du Spartak Moscou, intéresserait les Italiens de la Juventus Turin.
Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus Turin se pencherait sur le cas du milieu offensif argentin Cristian Maidana (21 ans, Spartak Moscou) dans le cadre de la succession annoncée de Pavel Nedved (36 ans), dont le contrat expire en juin 2009....
je vais me renseigner sur ce gugus la ...
mm apparament ... cest un jeune milieu argentin ... international moins de 21 ... dont le coach de son ancien club dit le plus grand bien
Dernière modification par squadrazzura (03-10-2008 07:31:34)
lool j ai trouvé ca sur more foot . com ...
Giovinco, la perle du football italien
"Sebastian Giovinco", ce nom résonne dans toutes les têtes des supporters italiens. Annoncé comme le successeur naturel de Del Piero ou encore de Totti en Nazionale, le petit Gio(1m63) n’a pas fini de faire parler de lui. Retour sur ce joueur qui est déjà considéré comme étant "LA" Star montante du football transalpin.
"La fourmi atomique" : c’est le surnom de ce petit phénomène du ballon rond. Pur produit de la formation Turinoise, il passe l’intégralité de sa jeune carrière à la Vielle Dame évoluant dans toutes les catégories de jeunes et remportant au passage le championnat de Primavera lors de la saison 2005/2006. A l’issue de celui-ci, il décroche le titre de meilleur joueur des phases finales surclassant de loin ses adversaires. C’est à cette époque que sa renommée commence à croître petit à petit, certains le voient trop frêle, trop tendre pour confirmer chez les pros, mais d’autres voient en lui un génie de technicité et de rapidité.
Et c’est à Empoli, où il a été prêté l’an passé, que le petit Turinois dévoile toute l’envergure de son talent. Débutant sur le banc dans un 1er temps, il s’est fait une place de titulaire au fil des matchs faisant taire tous les septiques qui le voyaient dépassé physiquement. Inscrivant 6 buts en 35 apparitions, "il prodigio" est devenu la pierre angulaire du jeu Toscan. En fin d’année, il remportait le tournoi de Toulon avec la Nazionale espoir où il fut élu meilleur joueur de la compétition. Le 26 mai 2008, l'enfant chérie du peuple bianconero fait son grand retour à la Juventus. Promis à un rôle important dans l’équipe de Claudio Ranieri, le meneur Turinois attise cependant de nombreuses convoitises. Barcelone, Chelsea mais surtout Arsenal le suivent de près. Arsène Wenger en avait fait son objectif N°1 lors du précédant mercato. Finalement sans résultat, la société bianconera le déclarant intransférable, Giovinco est resté Bianconero et sûrement pour de nombreuses années encore.
Cette saison, le meneur juventino n’a participé qu’à une seule rencontre de championnat face à Catane (1-1). Mais quelle rencontre ! Le jeune milieu de terrain a été à l’origine de 70% des offensives bianconeri, recevant ainsi les éloges de la presse transalpine malgré le match nul de son équipe : "extraordinaire" (corriere dello sport), "somptueux" (la Gazzetta) sont les qualificatifs utilisés pour définir la prestation de la "formica atomica".
Celui qui est comparé à "Maradona" par les journalistes Italiens en raison de sa petite taille et de ses dribbles foudroyants devra prouver, cette saison plus que les autres, qu’il est bien à la hauteur de tous les espoirs placés en lui. Espérons que ses débuts plutôt réussis soient les prémices d’une très grande saison à venir.
bonne journée les gars
Dernière modification par squadrazzura (03-10-2008 07:38:17)
Maidana je connais pas. La juve c'est bien ils veulent se faire une équipe du futur comme arsenal mais je pense pas que ranieri serait à la hauteur prfaire la même chose que wenger.
salut max ... tu connais ce site ?
je viens d etre embauché ( a l essai ) comme correspondant francais pour la JUVE !
voici le premier article que j ai posté ce soir... dis moi ske t en penses
Ranieri sur la sellette
Claudio Ranieri , entraineur de la Juve , subit les critiques appuyées des tifosi depuis les récentes "contre performances" de l'équipe lors des trois dernières sorties de la Vieille Dame.
On lui reproche son manque de réaction et ses choix tactiques , surtout lors de la dernière journée de Champions league contre Bate Borisov , considérée (a juste titre ? ) , comme la plus faible équipe du groupe H .
Mais il s 'avère qu' il peut compter sur le soutien du Gardien emblématique Gigi Buffon , qui a pris sa défense lors d' une interview accordée a Sky Sports récemment .
Le portier de la "Nazionale" insiste sur le fait que "Ranieri est un entraineur très expérimenté qui a déjà fait ses preuves partout ou il est passé" ... il ajoute aussi que: " les joueurs eux même sont en grande partie responsables des résultats obtenus" , et qu' il est de leur devoir de " donner un coup de main" a leur coach , en relevant la tète lors de la prochaine rencontre contre Palerme ce week end.
Les joueurs bianconeri auront donc une double motivation afin de faire taire les critiques, et ne pas se laisser distancer au classement du championnat , dans lequel ils comptent déjà 3 points de retard sur le premier , la Lazio , et 2 sur le second Napoli , seule équipe invaincue depuis le début de la saison .
Dernière modification par squadrazzura (03-10-2008 20:34:45)
maxym a écrit:
Super bien, continue comme ça = ) !
loool ... ben on verra bien ... en tout cas j ai la liberté de mes propos c est pour ca que j ai accepté le truk ...
apres c est du bénévolat donc ca reste cool pour moi ... pas d obligation
mais la motivation est la ... pour la JUVE !
max ... comment on fait pour creer une carriere ? $
faut il demander a manu ?
j ai vraiment envie de monter une bande de ritals sur foot land *... on est super nombreux
maxym a écrit:
Bah je sais pas il y a pleins de nouveaux trucs lis dans les annonces ce quemanu a dit.
non je parle d une carriere a l ancienne lol ... comme celle que tu geres actuellement
maxym a écrit:
une carrière de rital ca serait cool !
P-e que je la rejoindrais si c'est pas trop actif.
faut deja que je la crée
mais je vais me renseigner comme tu dis ...
apres je contacte tous les ritals de ce jeu et je verrais le reponses ...
bonne nuit ... a bientot max c etait cool la petite discussion ... je me mets au boulot
Dernière modification par squadrazzura (03-10-2008 23:20:24)
ciao je suis deja levé ... mon fiston joue a 10 H 30 ce matin !!!
j ai regadré les nouvelles carrieres et deja 2 se son créées en rapport avec le calcio
ca reduit les possibilités de recruter des ritals pour celle que je voulais creer
hitt a raison ... c est un peu la merde , ce nouveau systeme ne favorise pas les anciennes ...
je vais encore reflechir un peu avant de lancer le truc ... beaucoup meme
bonne journée
Bah nan ca peut le faire, p-e pas 100% que des ritals comme je te l'ais dit mais ca peut le faire .
ca fait une paille qu on a plus de news de stef le chambreur
oué à mon avis il a un prob' avec son ordi ...
En plus c'est depuis la défaite de l'inter sur le milan !
maxym a écrit:
oué à mon avis il a un prob' avec son ordi ...
En plus c'est depuis la défaite de l'inter sur le milan !
En tout cas je me porte pas plus mal