Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben je croyais que ca devait pas etre long ...
Oué mais stefanini a dit que ca pourrait bien prendre jusqu'à début décembre = ( = ( !!
Nul nul nul nul nul !!
Trezeguet, buffon, Camoranesi, Zanetti, Andrade, ... !!
Ca fait vraiment chier !!
maxym a écrit:
Oué mais stefanini a dit que ca pourrait bien prendre jusqu'à début décembre = ( = ( !!
Nul nul nul nul nul !!
Trezeguet, buffon, Camoranesi, Zanetti, Andrade, ... !!
Ca fait vraiment chier !!
ca commence a peser oui .?.. c est la qu on voit l importance du banc
oué mais bon ... ca commence à être chiant là !! comment tu veux faire une bonne saison en ayant chaque semaine des blessés ? ... ! = ( !!
qu est tu veux c est la vie ... on est pas les seuls a avoir des blessés ...
ca craint ... Plus Gianluigi Buffon (30 ans) passe d'examens, plus sa durée d'indisponibilité s'allonge. Lorsqu'il s'est blessé à l'adducteur droit le 21 septembre, il avait déclaré à la presse qu'il serait remis en une semaine. Désormais, on en sait plus sur la gravité de sa blessure : le gardien de la Juventus et de la sélection italienne reviendra pas avant le mois de décembre à cause d'une déchirure à l'adducteur droit de grade 2.
oué . il s'est fait encore plus mal en jouant contre palermo = ( !
C'est rien on a Manninger qui peut faire de bonne choses.
Toute façon la chose qu'il faut améliorer c'est la défense. Un grand international à côté de Chiellini. Leggrotaglie et Mellberg sur le banc c'est nikel et sur les flanc Grygera et De Ceglie.
T'as vu aussi la juve serait intéressée par Eboué ... Ca serait intéressant car Zebina devrait partir ... Grygera et Eboué pour un post à prendre.
+ Diego qui viendrait flanc gauche ...
Ca ferait aussi un beau banc :p.
Dans le milieu je pense qu'on serait complèt avec Diego et même si on a pas Diego il y a Giovinco.
Il y a Poulsen, Zanetti, Sissoko, Marchisio, Marchionni, Camoranesi, Salhiamidzic, Giovinco ( qui peut je le rappelle jouer en attaque aussi ), Tiago. Je ne compte pas nedved car je parle en vue de la saison prochaine. Et en attaque on est bons.
maxym a écrit:
oué . il s'est fait encore plus mal en jouant contre palermo = ( !
C'est rien on a Manninger qui peut faire de bonne choses.
Toute façon la chose qu'il faut améliorer c'est la défense. Un grand international à côté de Chiellini. Leggrotaglie et Mellberg sur le banc c'est nikel et sur les flanc Grygera et De Ceglie.
T'as vu aussi la juve serait intéressée par Eboué ... Ca serait intéressant car Zebina devrait partir ... Grygera et Eboué pour un post à prendre.
+ Diego qui viendrait flanc gauche ...
Ca ferait aussi un beau banc :p.
Dans le milieu je pense qu'on serait complèt avec Diego et même si on a pas Diego il y a Giovinco.
Il y a Poulsen, Zanetti, Sissoko, Marchisio, Marchionni, Camoranesi, Salhiamidzic, Giovinco ( qui peut je le rappelle jouer en attaque aussi ), Tiago. Je ne compte pas nedved car je parle en vue de la saison prochaine. Et en attaque on est bons.
oui max ...ca c est sur le papier ... mais je fais confiance aux dirigeants ... pour acheter les bons joueurs aux bons postes ...
Il faut compter sur Giovinco en effet. Il faut esperer qu'il n'aura pas la grosse tête et qu'il fera les matchs justes. C'est l'occasion de sa vie pour lui, il ya bcp d'absents !
Mais l'absence qui passe le moins bien, c'est bien celle de Giggi Buffon...
AAaaaaaaaaaaarg nan pas lui MERDE !
Comme la saison precedente où on s'était tappé Abbiati la moitié de la saison.. pitié nan.
yannjuve_zebest a écrit:
Il faut compter sur Giovinco en effet. Il faut esperer qu'il n'aura pas la grosse tête et qu'il fera les matchs justes. C'est l'occasion de sa vie pour lui, il ya bcp d'absents !
Mais l'absence qui passe le moins bien, c'est bien celle de Giggi Buffon...
AAaaaaaaaaaaarg nan pas lui MERDE !
Comme la saison precedente où on s'était tappé Abbiati la moitié de la saison.. pitié nan.
pitiéééééééééé non
moi aussi GIGI me manque !
manninger est un bon gardien ... mais j ai pas confiance en lui ... je le trouve un peu énervé a chaque match ...
il geule tout le tps sur les defenseurs ... a tort ou a raison ???
Oué moi aussi aux dirigeants ! Le projet est bien vu, les meilleurs jeunes possibles !! Déja ça commence bien avec De Ceglie, Chiellini, Giovinco, Marchisio. 4 italiens et ils ont un futur, c'est sûr !!
Oué amico , buffon ca fait chier mais Manninger n'est pas si nul que ça. Puis bon voilà c'est pas une demi saison quoi comme la saison dernière donc ca passe. Mais j'espere qu'il gardera son grand niveau parce que c'est bien le meilleur joueur de l'équipe.
maxym a écrit:
Oué moi aussi aux dirigeants ! Le projet est bien vu, les meilleurs jeunes possibles !! Déja ça commence bien avec De Ceglie, Chiellini, Giovinco, Marchisio. 4 italiens et ils ont un futur, c'est sûr !!
Oué amico , buffon ca fait chier mais Manninger n'est pas si nul que ça. Puis bon voilà c'est pas une demi saison quoi comme la saison dernière donc ca passe. Mais j'espere qu'il gardera son grand niveau parce que c'est bien le meilleur joueur de l'équipe.
le meilleur joueur du monde !
Cest sur qu'il nest pas si mauvais que ça l'autre gardien, mais Buffon est IRREMPLACABLE, c'est le meilleur gardien au monde entier ! Même si on avait Petr Cech ou Casillas sur le banc, Buffon manquerait enormement sur le Terrain, mais alors avec Manninger, il manque pas enormement, y'a carement un fossé quoi.
Il a beau etre bon, Buffon c'était notre 5eme defenseur
yannjuve_zebest a écrit:
Cest sur qu'il nest pas si mauvais que ça l'autre gardien, mais Buffon est IRREMPLACABLE, c'est le meilleur gardien au monde entier ! Même si on avait Petr Cech ou Casillas sur le banc, Buffon manquerait enormement sur le Terrain, mais alors avec Manninger, il manque pas enormement, y'a carement un fossé quoi.
Il a beau etre bon, Buffon c'était notre 5eme defenseur
completement d accord avec toi
manninger fait de son mieux ... mais j ai peur que ca ne suffise pas ... j espere me tromper
Comment tu fais pour modifier le titre du topic maxym ?
Normalement quand quelqu'un a repondu dessus on ne peux plus
Halamario a tout dit = ).
J'avais envie de changer et c'est plus intelligent que de refaire un topic .
ca va hala' ?
ok lol.
Je me disais qu'on pouvait pas le faire.
Grace aux modos ok