Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yannjuve_zebest a écrit:
squadrazzura a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Squad',
Ton image du panneau d'affichage je rends triste moi
Ca fait bizarre de voir le nom " Amauri " inscrit.
Il manque bcp à l'equipe je pense.
En tout cas ch'uis trop vener, j'espere qu'il reviendra au plus vite au top !il sera tutulaire
et ce fils de rien de ranieri de merde maisse Ale sur le banc pour son 600 eme match ... quel coach de reveT'es serieux ? Ama' titulaire ? J'avais pas vu !
Et Ale sur le banc ?!? C'est vraiment un enfoiré srx !!
Pour son 600 eme match pfff.. Surtout il est titulaire indiscutable bordel !
pff ... du grand ranieri comme d'hab ...
c'est parti ... tu as un lien ?
tiens http://www.rojadirecta.com/freedocast/428A31E9213710A1
Merci squad' ! J'étais déjà en train de mater sur internet
1-1, ca va rester là je pense.
pas facile ce soir
tres belle 2eme partie ...
milan merite pas de perdre , meme si on aurait pu faire un ptit hold up des familles ... c'est mieux comme ca
forza juve
Joli Match. J'ai trouvé Milan meilleur. Le rouge de Favalli normal mais par contre j'avais quand meme un petit qqch sur Pato pour le penalty...
Bref.
1-1 quoi!
Ciao les amici!
Papi,désolé tu vas me trouver relou,mais sienne a battu palerme,j'ai donc 3 points de plus et comme j'ai plus de 5 bons résultats j'ai encore 3 points supplémentaires
tentens a écrit:
Ciao les amici!
Papi,désolé tu vas me trouver relou,mais sienne a battu palerme,j'ai donc 3 points de plus et comme j'ai plus de 5 bons résultats j'ai encore 3 points supplémentaires
ciao tenten's
ben ouai t'as raison ... j'ai encore merdé ...
arf ca me soule a chaque fois je fais une boulette ^^
attends je vais regler le probleme vite fait ...
j'efface tout suis trop nul ^^
pi personne s'y interesse non plus ...
alors finito il totocalcio
putana !!
regarde contre qui je perds 3-0 ...http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2611954... 25 de motiv en plus ...
arf ca sent la fin de ce jeu pour moi ... ca devient vraiment lourd ...
Dernière modification par squadrazzura (11-05-2009 17:42:26)
Ciaoooooo les amici = D!
Ma vaffanculo, en technique on est trop fort putin = D!
Avec Diego la stagione prochaine on va tout déchirer = D! Nouveau barça = D!
Titularisé qu'une fois lors des neufs dernières rencontres de la Juventus, David Trezeguet, 31 ans, vit une situation actuelle compliquée à Turin. En froid avec son entraîneur Claudio Ranieri, le buteur français pourrait quitter le club bianconero en fin de saison. Selon Jorge Trezeguet, le père et agent de David, son fils est très courtisé. «Tout le monde veut David, affirme-t-il dans L'Equipe de mercredi. Il a un contrat avec la Juve jusqu'en 2011. On verra à la fin de la saison.» Selon le père du joueur, de nombreux clubs anglais mais également Lyon et le Barça sont à l'affût.
L'agent de Trezeguet a été dans le même sens, lors d'un entretien à une radio locale : «Je ne pense pas qu'il restera à la Juventus. Les possibilités qu'il reste sont infimes.»
De son côté, «Trezegol» n'a pas souhaité en dire davantage à la sortie de l'entraînement à Vinovo, mardi. «C'est mieux de ne pas parler maintenant. Le club vit un moment difficile. On verra à la fin de la saison.»
...
Après une saison mi-figue mi-raisin, la Juventus se prépare à redevenir elle-même l’an prochain. Premier acte : la signature de Diego. En attendant Xabi Alonso, David Silva et Lavezzi ?
Puisqu’il n’y a pas de grande équipe sans grand joueur argentin ou brésilien, la Juventus Turin a fait ce qu’il fallait faire : elle a mis tout son board dans l’avion, posé 26 millions d’euros sur la table et obtenu hier, après des mois de tractations, l’accord définitif pour signer Diego du Werder Brême.
Diego Ribas da Cunha, un Brésilien, un vrai. Le genre de type capable d’éliminer plusieurs adversaires dans un mouchoir de poche, d’éclairer le jeu de son équipe d’une passe aveugle, et de marquer lors des grands matches des buts qu’on ressortira des années plus tard lors des rétrospectives nostalgiques. Diego à Turin, le signe que la Juve est enfin de retour ? Le terrain jugera, mais c’est en tout cas l’idée. Et puis un Diego en Italie, il y en a que ça fait chavirer…
Après une année décevante, les dirigeants bianconeri semblent enfin s’être rendu à l’évidence. S’ils veulent effectuer l’indispensable “salto di qualita” qui leur permettra de monter une équipe capable de dépasser les huitièmes de finale de Ligue des Champions et de jouer le titre national jusqu’au bout, il faut autre chose que du bon joueur de club. Ou sinon, autant laisser jouer la Roma et la Fiorentina, qui font ça très bien. Marchionni, Legrottaglie, Tiago, Melberg : très bien, mais pas assez pour porter le maillot de la Juventus.
D’où l’appel aux grands joueurs. Diego, donc, mais aussi Xabi Alonso, David Silva, ou Ezequiel Lavezzi, le trublion argentin de Naples. Le premier ferait sens aux côtés de Sissoko, les deux autres remplaceraient à merveille Nedved et Camoranesi, usés et en partance. Reste à prendre un central de classe pour épauler Chiellini (le retour annoncé de Cannavaro ne sonne pas futuriste mais en même temps, ce serait quand même la charnière de l’équipe nationale), et un arrière droit de métier, parce que Salihamidzic, Grygera ou Zebina, ce n’est tout simplement plus possible.
Un attaquant ? Ce serait recommandé aussi : Trezeguet va sans doute partir, et si Iaquinta et Amauri font le métier et Del Piero la cerise sur le gâteau, ça manque d’un prédateur. Tout le monde ne viendra pas, mais au moins, l’ambition est là. Comme le montre la décision de garder Buffon, Manchester City ou pas. Ambition, un mot qui va avec Juventus depuis plus de cent ans.
Reste la question à 40 milliards de lires : qui pour entraîner tout ce beau monde ? Claudio Ranieri semble avoir perdu la confiance de ses joueurs, du public et des dirigeants : il ne passera pas l’été. Sur le marché, Spalletti et Gasperini (Genoa) tiennent la corde. Le premier présente un joli profil de tacticien offensif, capable d’une trouvaille de tableau noir qui fera date ; et il est donné partant de la Roma.
Le second a pour lui d’avoir déjà entraîné les jeunes de la Juventus, et il pourrait faire des miracles de la génération dorée qui pousse chaque matin au centre d’entraînement de Vinovo : Giovinco, De Ceglie, Marchisio, Ariaudo. Il n’est pas très connu, il a la gagne dans le sang, et des cheveux blancs : comme Marcello Lippi en 1994. Prémonitoire ?
...
Hey les gars
sa fait longtemps . . .
salif77290 a écrit:
Bene gracie
et toi sa va ?
ciao madrilene ^^
alors , remis de ce classico ?
Oué moi sa va ^^'.
Alors aujourd'hui les personnes importantes e la juve vont se réunir pour faire un grand bilan sur la saison, niveaux argent, résultats, mercato, etc ...
Alors moi je parlerai juste du mercato ^^'.
Au niveau entraineur les possibles remplaçants sont Conte, Spaletti et Gasperini (je pense que c'est ça, celui du genoa quoi). Bon moi je suis pour Spaletti car à mon avis c'est la juve qu'il devrait entrainer, il aime l'offensiviter, on a une équipe offensive alors je pense qu'avec lui on peut tout gagner, en tout cas aller loin.
Puis niveau arrivée et départ vu que Trezegol va partir je pense que Quagliarella va être le nouveau joueur et il ne couterai pas la somme de Diego mais pourtant il déchire, faut les voir ses prestations. Avoir une attaque Iaquinta-Amauri-Del Piero-Quagliarella c'est magnifique je trouve. Puis l'arrivée de Cannavaro et de Diego. Nickel. Après ils veulent récupérer Criscito, pas une mauvaise chose je trouve, un bon joueur. Et j'ai entendu que il fallait remplacer coma sur le départ. J'espère que c'est des couilles parce que Camo' c'est un joueur trop potentiel pour nous, il est super créatif, c'est un joueur qui fait du spectacle. Alors imaginez vous un peu ...
------------------------Buffon---------------------
Grygera----Cannavaro------Chiellini----Moli'?Criscito?
Camo'-------Sissoko---------???????-----Diego
----------------Amauri?Iaquinta?---Del Piero?Quagliarella?
Ca c'est une compo' de monstre, faut le dire mdrr. J'en rêve.
et giovinco t'en as fait quoi?
Oué et Marchisio j'ai oublié aussi, à côté de Sissoko il le fait lui et Giovi à la place de Diego ou de Marchisio.
Les gars, vers le début du mois prochain j'arrête le jeu hein = D. Enfin, en fait j'ai déjà arrêter mais je viens juste moins et je viendrai quasi plus, juste vous faire des petits coucous de temps à autre ^^'. C'est pourquoi RICO PAPY reprendra le topic = D!! Enfin voilà je vous préviens = ). Alors avant mon départ je veux qu'on les passe ces 10 000 posts = D!
serieux?? tu te casses?? pourquoi???
maxym a écrit:
Les gars, vers le début du mois prochain j'arrête le jeu hein = D. Enfin, en fait j'ai déjà arrêter mais je viens juste moins et je viendrai quasi plus, juste vous faire des petits coucous de temps à autre ^^'. C'est pourquoi RICO PAPY reprendra le topic = D!! Enfin voilà je vous préviens = ). Alors avant mon départ je veux qu'on les passe ces 10 000 posts = D!
compte sur moi mon petit maxou
tu vas me manquer ... mais je te comprends ...
ci vediamo e... forza juve sempre
maxym a écrit:
Parce que j'ai plus envie de rester ^^'.
Grazie Papy.
c'est une bonne raison ^^
de rien max
mais je risque de pas faire long feu ici non plus ^^