Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tentens a écrit:
Papi faut pas que tu t"enerve comme ca ! Tu vas nous faire un infractus
ben alors pas de logo pourri svp ^^
je me sens pas bien
max je vais te refaire le portrait !
maxym a écrit:
!
Papy, attenzione, tu vas te casser une côte !
sale rital !
je viendrais plus ici tant que t'auras le logo d'une autre squadra !
na !
oh papy arrete de faire ton capricieux
maxym a écrit:
Ricoooooooooooooo, tu pues du culllll! Forzaaaa Juve! C'est pas un vrai, il nous lâche!!!!!!! :p
C'est clair il prefere aller discuter avec son nouvel ami Ekotto
Lol, en plus c'est frenchies!! Bouhhhhhhhhhhhh
:p
Moi je fait la grève des logos de la Juve tant qu'on a pas quelques victoires! Après si ça revient c'est bon!
Les mecs, je dois faire un exposé sur power point sur la juve, je dois faire 15 fiches, pas trop décrit 3 lignes maximum par fiche.
J'ai déjà : Fiche intro, fiche histoire, fiche gardiens, fiche défenseurs, fiche milieux, fiche attaquants, fiche grand joueur du club, fiche stade, fiche drughi, fiche président et dirigeant, fiche palmarès, et puis quoi comme idée encore ?
Moi j'pense que Ibra va rester à l'inter max' Il partira pas.
Sinon ch'uis d'acc avec papi, jpense que Ranieri ne continuera pas les gars, ils essayent de calmer le jeu, mais il sera remercié en juillet vous verrez. J'prends le pari aussi. Ils sont pas assez cons pour le reconduire !
maxym a écrit:
Moi je parie qu'il reste.
Je te suis Max'...Il restera..... qu'est ce qu'on peut parier avec Yann et Rico,qui eux, sont pret a parier le contraire??
Oué malheureusement.
En fait, il faut recruter méchamment bien, après il doit à tout prit changer sa stratégie, on doit jouer offensif! Avec des Bac puissants niveau condition physique. Mais le mec ne gère pas bien le groupe. On est loin du compte quoi.
maxym a écrit:
Ibra veut quitter l'Inter!! Shiit! On va perdre un grand joueur dans le calcio.
ca serait dommage mais il veut gagner plus encore
C'est clair mais apparament ils(la société) veulent continuer avec lui..A eux de se demerder maintenant,les tifosis sont grave vénère en ce moment et ils ne veulent pas que cannavaro revienne!!
Tiens,moi aussi je fais la "greve du logo juventini"
bastiano13 a écrit:
maxym a écrit:
Ibra veut quitter l'Inter!! Shiit! On va perdre un grand joueur dans le calcio.
ca serait dommage mais il veut gagner plus encore
Et on peut le comprendre
maxym a écrit:
Oué malheureusement.
En fait, il faut recruter méchamment bien, après il doit à tout prit changer sa stratégie, on doit jouer offensif! Avec des Bac puissants niveau condition physique. Mais le mec ne gère pas bien le groupe. On est loin du compte quoi.
un bon 4-3-3 avec 2 meneur serait pas mal
sinon il parle de conte pour remplacer ranieri,mais bon un technicien confirmé serait mieux
Lol Ten' ^^'.
Nan, Fabio doit revenir, c'est bien, il va nous aider, seulement moi j'aimerais dégager Mellberg et prendre un bon bonhomme, jeune, beau, ... :p
Je pense comme toi niveau stratégie Bastiano13. 4-3-3 serait parfait.
moi aussi je degagerais bien des def mais le probleme c'est que chiellini va etre tout seul apres
Lol oué ^^', même tout seul il fait mieux ^^'.
Legrottaglie comme remplaçant c'est bien, il se dénbrouille bien.
pour porter les valises surtout lol
parce que perso j'aime pas trop legro pas toujours fiable pour etre un grand
ouais limite maintenant reste a trouver les titulaires