Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
capitano david ^^
forzaaaaaaaaaaaa
Mauro Zarate, la finale sent mauvais pour nous deux
Mi-temps...
A l'occasion de la demi-finale de la Coupe d'Italie entre la Juventus et la Lazio, qui se joue mercredi soir, des supporters turinois ont déplié une banderole sur laquelle était écrit : « Davids, Seedorf, Sissoko, de vrais champions, de vrais idoles ». Le slogan était écrit avec des lettres noires et blanches pour mieux montrer que les vrais supporters de la Juve ne sont pas racistes. Samedi dernier, des chants racistes avaient été entendus dans le stade olympique à l'occasion du match contre l'Inter.
Stef_le_rital a écrit:
Mauro Zarate, la finale sent mauvais pour nous deux
La différence c'est que vous vous allez gagnez quelquechose = ).
Nous avec ce bidon de biesse de merde de Ranieri on va rien gagner. Moi la coppa c'est fini, j'y crois plus, le championnat quand je vois ça laisse tomber! Et le reste aussi! Pffffffff
Mais aux chiottes Ranieri hein putin, ils veulent terminer le contrat qu'il y a avec Ranieri mais ça c'est juste servir à prolonger les echecs!
Moi franchement je peux plus le saker sérieusement!
Alors pour l'instant Ten' désolé mais Trezegol je le vois pas du tout, c'est son jeu mais même pas sur les ballon aériens, les centres et tout c'est là qu'il est présent et là rien du tout. On va rien gagner du tout moi je vous dis!
De Ceglie ca va, il est bien, il met du rythme, Giovi' il essaie beaucoup de ballons passent par lui mais il arrive pas, Iaqui' il a pas les ballons qu'il faut parce que il est là hein! Moi je dis que Sissoko est trop impoortant pour l'effectif, depuis qu'il est parti on a tout perdu. Camo' il peut tout changer! Au moins donner espoir!
Bon je retourne.
Lol, on a gagné le championnat et la Super coupe d'Italie mais on veut gagner autre chose!!
et bin .... 2/0 pour la lazio chez vous ...
Attend Max' en 1ere c'etait la cfa de la juve...
On l'a plus vu en 2eme avec les rentrées de DP,Camo et Nedved
je reconnais pas la juve ce soir
ya un truc qui deconne en ce moment ... le coach !
pfff elle craint l'equipe en ce moment y'a besoin d'un nettoyage de printemps
ouai faut faire la poussiere ^^
la rumeur du jour me plait bien ...
A chaque jour sa rumeur... Lundi, c’était le nom d’Antonio Conte, actuel entraîneur de Bari, qui revenait avec insistance au moment de trouver un successeur au décrié Claudio Ranieri la saison prochaine. Ce mardi, c’est Marcello Lippi, l’actuel sélectionneur national, qui revient sur le devant de la scène. Selon Carlo Nesti, journaliste réputé de l’autre côté des Alpes, l’arrivée prochaine de Fabio Cannavaro chez la Vieille Dame serait directement liée au retour au bercail du champion du monde 2006, déjà sur le banc bianconero entre 1994 et 1999, puis entre 2001 et 2003.
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2009 10:39:09)
En tout cas il va y avoir de l'animation du coté de Turin cet été ^^
Et il doit y en avoir..
Coup dure pour la Juve
L'equipe a écrit:
Diego ne va pas partir:
Suspendus à ses lèvres depuis déjà un bon moment, les dirigeants du Werder Brême doivent être rassurés mercredi, après que leur meneur de jeu Diego a annoncé son intention de rester au club la saison prochaine. «Si je devais partir, je sais que les supporters seraient tristes, mais moi aussi, je serais très attristé, a expliqué le Brésilien au magazine Sport Bild. Mais Dieu merci, je ne vais pas partir. A Brême, toutes mes attentes ont été remplies, je suis très heureux au Werder et j'ai un contrat qui expire en 2011.» Voilà qui met fin au feuilleton de l'été, avant même que celui-ci ait commencé. La Juventus Turin et le Real Madrid, un temps intéressés par la venue de l'international de 24 ans, peuvent se tourner vers une autre cible. (Avec AFP)
Une autre piste:
Suite aux déclarations de Diego, faites mercredi dans Sport Bild, où le meneur brésilien annonce son intention de rester au Werder Brême, la Juventus Turin, qui faisait de l'international auriverde sa cible prioritaire de recrutement pour la saison prochaine n'a pas tardé à trouver une solution de remplacement. Il s'agirait du Néerlandais Wesley Sneijder pour lequel la Vieille Dame serait prête à proposer la somme de 18 millions selon le quotidien italien Tuttosport.
Squad' si tu dis vrai ce serait tellement styler de voir Lippi revenir serieux !!
Mais j'en doutes fort lol. Il ne lachera pas la selection je pense.
Tentens, en meme temps il faut a tout prix que ca bouge cet été, on a pas trop le choix lol. Y'a interet qu'on recrute du lourd .
Pck maxym a raison, sans sissoko la juve n'est plus la meme, on s'appuie bcp trop sur lui, pck il fait tout au milieu. Il est super fort aussi, mais il faudrait un autre a ses coté !
Oui mais il faut pas croire que Ranieri est tout le problème
Hier j'ai vu des joueurs qui n'avaient pas envie!!!
La rouge de Camo' est tellement stupide
Même si c'était pas l'équipe type, vous deviez gagné mais avec l'envie qu'il y avait, rien a faire!!!
C'est sur que y'a pas que Ranieri toute façon, c'est clair.
Mais j'aime pas son coaching perso, il joue trop défensif et fait des choix assez etranges parfois qui penalisent l'equipe je pense.
Mais l'equipe aussi est coupable c'est sur. Hier la Juve était méconaissable de toute facon. Faut aussi que y'qit l'envie, sinon y'a aucune chance que ça passe..
Mais l'equipe ertait aussi pas mal remanié. Les meilleurs étaient majoritairement sur le banc.
Enfin bon toute maniére s'etait nu match pourri pour la Juve...
Vous risquez de perdre la 2eme place et vous avez perdu la Coupe d'Italie, ça fait beaucoup ....
Franchement si Ranieri se casse pas je comprends pas qu'est-ce qu'ils attendent Cobolli et Blanc.
maxym a écrit:
Franchement si Ranieri se casse pas je comprends pas qu'est-ce qu'ils attendent Cobolli et Blanc.
C'est clair!! J'attends que ca moi
Pourtant aujourd'hui il a encore été maintenu. Moi je comprends plus rien.
Ils veulent acheter Quagliarella, super choix mais avec Ranieri ça marchera pas, c'est un bidon.
Franchement vivement la saison prochaine qu'on reprenne tout à zéro.
Stef_le_rital a écrit:
Vous risquez de perdre la 2eme place et vous avez perdu la Coupe d'Italie, ça fait beaucoup ....
et alors stefounet ?
tu veux qu'on fasse quoi ?
qu'on pleure ...
t'es pas sur le bon topic ici ... pas de pleurs ... juste de l'amour ... JUVENTUS
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2009 20:14:59)
maxym a écrit:
Pourtant aujourd'hui il a encore été maintenu. Moi je comprends plus rien.
Ils veulent acheter Quagliarella, super choix mais avec Ranieri ça marchera pas, c'est un bidon.
Franchement vivement la saison prochaine qu'on reprenne tout à zéro.
la pression grandit sur les epaules de ranieri ^^
je dis depuis le debut qu'il partira ... je suis pret a le parier
pour la Juve ce serait le meilleur transfert possible ...
apres tu dis vrai max ... reprendre les bases sera la future tache de notre nouveau CT ...
jeanfredo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ZzJlC4E5Y7k
une bonne vidéo, fait surement par un fan du Barca
regarder a partir de la 40eme seconde environ, on voit tous au ralenti, et les petits coups en douce ^^
je fais tourner ^^ c'est sur le topic simulateurs
trop bon le chat
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2009 21:17:33)
"Nous n'avons plus de temps à perdre pour vous"
La banderole déployée au centre d’entrainement piémontais le lendemain de l’élimination en Coupe d’Italie face à la Lazio est assez explicite. Le sentiment de ras le bol gagne Turin et en l’état, on ne voit pas ce qui pourrait améliorer l’humeur des Tifosi... dont celle de squadra, maxym, tentens et buziness yann... Surtout pas le dernier communiqué en date de la Vieille Dame. Une publication concise, qui répond directement à la rumeur générée par le quotidien italien La Repubblica, sur l’éviction prochaine de Claudio Ranieri, et l’appointement de Luciano Spalletti, le coach de l’AS Roma, à sa place.
« Il n ya aucun rendez-vous avec des entraineurs, et aucun projet d’enrôler Luciano Spalletti, indique le communiqué turinois sur le site officiel de la Juve. La nouvelle apparue est totalement infondée. Il n’ya aucune intention de donner le rôle de Ranieri à Spalletti ou à tout autre coach. La position du club a été réitérée à maintes reprises par le passé, même après le match face à la Lazio. » Difficile d’interpréter cela comme une bonne nouvelle dans le contexte explosif actuel. Revenu du diable Vauvert plusieurs fois cette saison, Ranieri a toujours su se maintenir à la tête du club zébré. Reste à savoir s’il survivra à cette nouvelle crise, car le soutien d’aujourd’hui n’est pas toujours la main tendue de demain. En effet, les chaleurs estivales sont souvent porteuses du souffle ardent du changement.
porca miseria
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2009 21:40:35)
Bien joué papi la tite' modif' dans le premier paragraphe