Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tentens a écrit:
Bien joué papi la tite' modif' dans le premier paragraphe
arf tu l'as vu ... j'croyai personne allait le voir ^^
Lol papi ^^
Tiens regarde ca:
Désormais, le départ de David Trezeguet de la Juventus Turin ne fait plus beaucoup de doute. Reste surtout à connaitre la prochaine destination de l’attaquant français, qui intéressait le Milan AC selon son agent. « Quand un club comme le Milan AC se renseigne sur David, c’est signe qu’il a encore beaucoup de valeur. Le Milan AC est un grand club, comme David est un grand joueur », a assuré l’agent de Trezegol, qui souhaite toutefois que les choses se fassent dans les règles : « On négociera à l’issue de la saison, si le Milan AC ou un autre club entre en contact avec la Juventus ».
Ils sont pas cons les milanais
tentens a écrit:
Lol papi ^^
Tiens regarde ca:
Désormais, le départ de David Trezeguet de la Juventus Turin ne fait plus beaucoup de doute. Reste surtout à connaitre la prochaine destination de l’attaquant français, qui intéressait le Milan AC selon son agent. « Quand un club comme le Milan AC se renseigne sur David, c’est signe qu’il a encore beaucoup de valeur. Le Milan AC est un grand club, comme David est un grand joueur », a assuré l’agent de Trezegol, qui souhaite toutefois que les choses se fassent dans les règles : « On négociera à l’issue de la saison, si le Milan AC ou un autre club entre en contact avec la Juventus ».
Ils sont pas cons les milanais
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
pfff
chier !
jté dit ... il ira au barca !
ou il reste
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je veux pas !
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2009 22:41:30)
Au barca il ne jouera pas non plus...Je veux qu'il joue moi
Et c'est pas avec ranieri de merde qu'il jouera ou qu'il gagne un nouveau titre a la Juve !
tentens a écrit:
Et c'est pas avec ranieri de merde qu'il jouera ou qu'il gagne un nouveau titre a la Juve !
pfff
ca me fatigue cette histoire ^^
ranieri partira et tout ira bien
...
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Et c'est pas avec ranieri de merde qu'il jouera ou qu'il gagne un nouveau titre a la Juve !pfff
...
Oui c'est vrai que c'est un beau reve papi..Allez on se reveille papi, le petit dejeuner est pret
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Et c'est pas avec ranieri de merde qu'il jouera ou qu'il gagne un nouveau titre a la Juve !pfff
...Oui c'est vrai que c'est un beau reve papi..Allez on se reveille papi, le petit dejeuner est pret
j'ai fait un drole de reve ...
jte raconterai plus tard je dois aller laver mon dentier ^^
pi boire ma tisane et aller a la selle ^^
pas facile a mon age mdr
j'fais partout sauf dans le trou
il me faudra bientot une infirmiere pour me tenir pendant que je fais la chose
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2009 23:03:25)
Met des couches mon pote
Lol la vidéo ^^'. Pepe a pété es plombs nan ? Titchou.
Nan c'est bon, Trezeguet va partir, Nedved va arrêter, on va chier et on va tout droit dans le mur avec cette société. Ranieri ça passera pas parce que déjà avec lui il n'y a pas de spectacle, son type de jeu est moche c'est tout basta, faut pas chercher plus loin, moi la Juve si seulement elle jouait comme le barça ^^', compliqué mais pas impossible! Et moi au moins je préfère avoir un Mourinho qu'un Ranieri de merde!
Par contre c'est moi qui vous le dis et il nous faut Cassano, moi je l'adore ce mec. D'ailleurs je vais mettre un logo de lui!
Beau match Inter-Samp'. Qui l'u cru, Samp'-Lazio la finale :lo:!
A la limite si il faut perdre Trezeguet alord qu'on récupère Quagliarella et Cassano même si un petit choc au coeur ^^'! Mais ce duo ferait quelque chose. Del Piero - Amauri - Iaquinta - Quagliarella - Cassano Et p-e Asamoah je viens de voir, le jeune ghanéen de l'Udine. Mais 6 attaquants ça ne va pas lol ^^'. Mais Quagliarella et Cassano il nous les faut. Après avec Cannavaro je pense qu'en défense on sera bien sauf p-e remplacer Molinaro par un monstre offensif style Dani ALves. Puis dans le milieu tu peux dire ce que tu veux, on a des bons comme Tiago, Zanetti, Marchisio mais pour jouer avec Sissoko il faut un bon meneur et un Lampard ça c'est un bon joueur par exemple. Et Diego c'est celui que je voulais. Perso aux chiottes Snijder. Malouda je veux pas non plus.
lol max !
ben ca fait tout un programme ca mdr
Bah attends, moi si j'avais la possibilité de discuter avec Cobolli il serait pas au bout de ses peines !
Déjà qu'il commence à dégager Ranieri puis moi je m'occupe de tout pour faire revenir Deschamps. A partir de là on peut commencer. J'amène Cassano et Diego! Hop, champion d'italie, de la champion's et de la coppa !
maxym a écrit:
Bah attends, moi si j'avais la possibilité de discuter avec Cobolli il serait pas au bout de ses peines !
Déjà qu'il commence à dégager Ranieri puis moi je m'occupe de tout pour faire revenir Deschamps. A partir de là on peut commencer. J'amène Cassano et Diego! Hop, champion d'italie, de la champion's et de la coppa !
ben faut vraiment qu'on débarque la bas avec tentens...
on a deja commencé a en parler figure toi
on va refaire la JUVE a nous 3
La Juve veut aussi Sneijder il sont a fond là ^^
le probleme c'est que le fossé est grand entre ce que la juve veut et ce qui veule de la juve depuis la d2
moi je vote pour une petite revolution au sein de la juve niveau staff joueur et surtout tactique.la juve la s'essoufle:le systeme de jeu sature les joueurs veillissent d'autre ne sont pas toujours pro.parce quitte a ne rien gagner autant batir une nouvelle equipe.
bastiano13 a écrit:
moi je vote pour une petite revolution au sein de la juve niveau staff joueur et surtout tactique.la juve la s'essoufle:le systeme de jeu sature les joueurs veillissent d'autre ne sont pas toujours pro.parce quitte a ne rien gagner autant batir une nouvelle equipe.
on pense tous un peu pareil a ce sujet
esperons que nos dirigeants cheris feront de meme ...
JUVE
momo hier a la radio francaise ^^
.
JUVENTUS LA NOSTRA STORIA
Le 23-04-09 - Sissoko: "Déçu par cet acte raciste" - Actualité Juve
Interviewé lors de l’émission « Luis Attaque » sur RMC, le milieu de terrain malien - actuellement convalescent - Momo Sissoko, est revenu sur l’épisode malheureux survenu lors du classico entre la Juventus et l’Inter et ayant pour cible Mario Balotelli: « Ma réaction? Déçu, car en tant que noir, je me suis senti concerné malgré le fait que Balotelli provoque aisément. J’ai eu quelques échos, surtout sur l’insolence de l’Interiste mais ce n’est pas une raison de l’injurier. »
En direct de Cap-Breton qu’il quittera la semaine prochaine, le nouveau chouchou des juventini se dit triste de ne pas conclure la saison avec ses coéquipiers: « Je le vis difficilement car les prestations de l’équipe ne sont pas au rendez-vous. Pour ma part, je souhaite rattraper mon niveau physique, de bien récupérer mentalement et je suis sur la bonne voie. J’ai souvent Tiago au téléphone et il me communique l’état d’esprit du groupe. Notre défi sera de terminer le championnat en seconde position même si finir derrière le Milan et L’Inter ne serait pas une contre-performance. »
Pour conclure, Sissoko s’est livré à un mini-quiz orchestré par Luis Fernandez lui-même dont on vous livre les réponses:
« -Barca ou Real? Barca
-Paris ou Marseille? Paris
-Lyon ou Bordeaux? Bordeaux
-Henry ou Benzema? Henry
-Kanoute ou Iaquinta? Kanoute
-Del Piero ou Nedved? Del Piero
-Deschamps ou Ranieri? Joker (sic)
-Jean-Claude Blanc ou Laurent Blanc? Jean-Claude Blanc, c'est mon président tout de même.
-Platini ou Zidane? Zidane?»
Dernière modification par squadrazzura (24-04-2009 12:34:19)
Oué c'est chez Luis attaque ^^'.
Bah oué, je pense aussi ça, là on avance pas beaucoup, moi la seule chose que je trouve bien c'est le nouveau stadio. Après il faut changer les bases de l'équipe sinon on va rester sur place.
max !
tu deviens fou !
sors moi ce logo pourri tout de suite ou je te casse un os
squadrazzura a écrit:
max !
tu deviens fou !
sors moi ce logo pourri tout de suite ou je te casse un os
Qu'est ce qu'il a son logo??
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
max !
tu deviens fou !
sors moi ce logo pourri tout de suite ou je te casse un osQu'est ce qu'il a son logo??
quoi ! t'es aveugle toi aussi tu veux des coups ?
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
max !
tu deviens fou !
sors moi ce logo pourri tout de suite ou je te casse un osQu'est ce qu'il a son logo??
quoi ! t'es aveugle toi aussi tu veux des coups ?
Reste tranquille papi
Je te casse en deux moi ok??
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Qu'est ce qu'il a son logo??quoi ! t'es aveugle toi aussi tu veux des coups ?
Reste tranquille papi
Je te casse en deux moi ok??
je vais vous flageller le fion moi bande de sale morpions !
change moi ca de suite ou je tue le chien !
Papi faut pas que tu t"enerve comme ca ! Tu vas nous faire un infractus