Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dit c'est moi ou le forum il beug un peu??
un peu tu parle ouais
c'est dimanche la super coupe
et jeudi trofeo moretti entre milan-naples et juve
revanche?? mdr
bah maintenant avec 2 absents vous pouvez pas dire que si vous terminez mal ça serait a cause de ça
bah comme qui d'important??
La Juventus Turin s'intéresserait de près au cas de Frédéric Nimani, l'attaquant monégasque.
Comme nous vous l'annoncions précédemment, la Juventus Turin suivrait avec attention les prestations de Frédéric Nimani (19 ans, Monaco). Un émissaire transalpin aurait notamment fait le déplacement au stade de La Beaujoire, samedi dernier, pour observer l'international Espoirs français, une nouvelle titularisé à la pointe de l'attaque du club de la Principauté.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Pisté par Paris, Bologne, le FC Zurich et l'Eintracht Francfort, le défenseur international suisse Patrick Müller aurait également été proposé à la Juventus Turin qui cherche un arrière central.
A la recherche d'un défenseur central supplémentaire pour compenser la récente blessure de Giorgio Chiellini qui pourrait être absent jusqu'à trois mois, la Juventus Turin se serait vu proposer l'international suisse Patrick Müller (31 ans), actuellement libre de tout contrat.
Pressenti au Milan AC, le Serbe Branislav Ivanovic (24 ans, Chelsea) figurerait également sur les tablettes de la Vieille Dame.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
encore un achat pour la juventus??
un défenseur pour remplacer le blessure de chiellini et andrade??
Stef_le_rital a écrit:
bah comme qui d'important??
Comme Buffon, Andrade, Chiellini, Legrottaglie, Marchisio, Zanetti, Marchionni, Camoranesi, Trezeguet, Del Piero, Iaquinta...
je te parle de blessés matteo
Stef_le_rital a écrit:
je te parle de blessés matteo
a Ok ya Andrade, Chiellini, Marchisio, Marchionni et Zanetti
voila merci
je sais qu'il y a des joueurs important donc le meilleur gardien du monde!!
Ciao a tutti juventini !
Chiellini out 2 mois
Eh oui c'est un coup tres dur pour la Juve qui perdra un de ses pilliers en defenses pour la reprise de la Serie A
Mais c'est pas grave on vaincra quand meme
Forza Juve dai dai dai !
Dernière modification par yannjuve_zebest (18-08-2008 20:22:07)
slt yann
sinon ça fait mal pour chiellini
maxym a écrit:
Tu veux voir sans Andrade et Chiellini la défense ?
Grygera, Mellberg, Molinaro, Zebina, Leggrotaglie, Knezevic et De Ceglie. C'est trop faible pour jouer le championnat et la ldc.
Puis hier, Camo', Iaquinta et Trezeguet n'étaient pas là .. Avec eux ça aurait p-e eu une autre physionomie. Je sais pas tant pis le Milan a bien jouer, la Juve' moins bien mais rendez-vous au Trofeo Birra Moretti = ).
Oué et puis c'est vrai que nous aussi il n'y avis pas Ronaldinho, Pato ... et je sais plus qui ^^
nesta-borriello n'étais pas la non plus
et kaka blessé
Voilà C'est Kaka ^^
Alors éstime toi heureux d'en avooir pris que 4 MaxOO
c'est sur mais on verra en championnat c'est le plus important
sinon on attend de oir le trio de choc du milan...
hep la vous allé bien??
sinon les journaux ne savent plus quoi inventer
j'ai entendu que l'inter; la fiorentina ; la juventus et la roma seraient sur dembele mdr
la juventus et l'inter ont trop d'attaquants et voudraient encore en recruter 1 pff
n'importe quoi
tu es nouveau sur le forum??
Bah Dembele il est bon = ).
Puis je serais pas déçu de la voir à la Juve' c'est un grand espoir en plus à la Juve' = ).