Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute maniere on vera ca en championnat, je suis sur qu'on fera un très bon champ'
On a un super milieu et une superbe attaque, la defence laisse à desirer mais on sera quand meme des killers
Et nous on est en LDC pas comme le Milan
Notre equipe est renforcée par rappor à l'année dernière et pourtant on avait terminé 3 eme avec beaucoup de jeunes, alors je vous laisse imaginer ce que ca va donner cette année hehe
Stef_le_rital a écrit:
slt yann
sinon ça fait mal pour chiellini
Lol ouais Stef ca fait tres mal je l'avoue, j'ai toujours trouver la defence de la juve un peu faible, mais c'est vrai que Chiellini lui faisait remonter les stats à lui tout seul je trouve grrrr
Fallait vraiment que ca arrive à lui...
Et dsl Maxym jpeux pas chuis en carriere en ce moment .
oui mais la juventus max a trop d'attaquants
sinon a savoir oui bah chiellini blessé a ce poste on verra
ecoute regarde l'inter aussi c'est surtout la défense (chivu;samuel;cordoba et même rivas et materazzi qui reprenent calemement)
Nan Stef' un attaquant de plus ca peut être utile quand c'est un jeune ..
Dernière modification par maxym (19-08-2008 21:22:32)
pour moi vous en avez pas besoin
il voudra joué aussi et a l'inter on en a 6 et on veut en vendre 1
pour prendre un jeune??
alors on aurait pu garder martins
oui l'inter peut-être veulent faire ça mais la juventus je ne pense pas
enfin bon a voir
et puis aussi a savoir que del piero peut joué dans le milieu enfin offensif quoi
Oué milieu offensif central mais non .. Moi je le préfere attaquant comme maintenant. Il cartonne donc vaut mieux le laisser là.
Zabaleta serait dans le collimateur de la juve'. Je connais mais j'ai jamais fait attention à lui. Je verrais lors de Argentine - Nigeria ce qu'il donne .. = ).
bah il ne faut pas acheté 50 joueurs je trouve
l'inter doit prendre encore un flanc quaresma serait idéale après je pense que l'equipe est au complet
Oué la Juve le truc c'est que moi je trouve qu'elle a changée .. en bien car avant on achetait des Viera etc .. mais des vieux joueur et nuls en plus laisse tomber quoi .. Ici tu voit oué p-e Mellberg mais c'était avantageux, il était en fin de contrat avec aston villa, puis ils veulent Nimani, jeune ils ont Giovinco, Marchisio, De Ceglie, Sissoko, Ekdal etc .. C'est bien quoi.
vieira nul??
désolé mais ta pas bon qu'il est a l'inter c'est tout
il est très fort
Ah non désolé j'ai pas dis ça en pensant qu'il était à l'Inter ce type je ne l'ai jamais aimer stef' .
Pour moi Viera il est nul c'est tout et l'inter en vendant Martins ils ont fait une grosse erreur il est excellent ce joueur !
une grosse erreur??
bah c'est vrai qu'il est très fort mais bon
la juventus aussi grave erreur : perdre cannavaro zambrotta ibrahimovic vieira mais bon c'est le foot
puis a savoir il est quand même consideré comm l'un des meilleurs reucperateurs au monde vieira
Mais il n'est et ne sera jamais Pirlo!
oui snuff mais sachant que pirlo joue au milan mais il a totu appris a l'inter
même si on a fait l'erreur de vous le vendre je suis fier de ce qu'il est devenu en sachant qu'il provient de chez nous
Dernière modification par Stef_le_rital (19-08-2008 22:28:05)
Oué mais Stef' j'crois pas qu'on avait trop le choix hein .. ils voulaient pas jouer en série b sinon on les aurait garder ca c'est sûr hein.
Snuff', jeudi si tu as le lien du live du trofeo birra moretti tu me le passera ici stp ?
Tout appris à l'Inter? MDr!^^ L'inter ne lui a jamais fait confiance! Il a été prêté! Ancelotti lui a appris à être ce qu'il est maintenant! C'est lui qui lui a donné ce poste!
J'aime bien parce que il y a un intériste, un milanais et un juventine là ! Manque plus que le romain !
Snuff' t'as vu ma question?
Sorry j'avais pas vu! Bah si je suis la je regarde oui! Mais par contre je ne suis vraiment pas sur d'etre la!
Oué bah si tu es là tu me passeras le lien =P !
Tu veux éviter de voir la défaite de milan contre la juve c'est ça hein !! Avoue, avoueeee !!!!
Salut a tous !!!
max désolé pour les messages j'ai completement zappé !!! encore désolé
C'est pas grave Datha, j'achetais la gazetta = ).
Toi tu vas bien = ) ?
Dis, Rico aussi il a un prob' de connexion parce que je ne le vois plus !
maxym a écrit:
C'est pas grave Datha, j'achetais la gazetta = ).
Toi tu vas bien = ) ?
Dis, Rico aussi il a un prob' de connexion parce que je ne le vois plus !
Oui sava merci et toi alors c'est vacances ?
Rico soit aussi probléme de connexion soit partit a torino
Oué c'était bien mais bon .. 3 semaines coupé de l'ordi c'est difficile =s !
Ah oué p-e à Torino.
maxym a écrit:
Oué c'était bien mais bon .. 3 semaines coupé de l'ordi c'est difficile =s !
Ah oué p-e à Torino.
lol c'est claire je le pense aussi sinon aquilani il a signer ?