Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué mais votre mercato il est vraiment archi faible. Pour moi, la Juve a clairement fait le meilleur mercato en italie.
maxym a écrit:
Oué mais votre mercato il est vraiment archi faible. Pour moi, la Juve a clairement fait le meilleur mercato en italie.
Le mercato Milanais n'a pas été si mauvais que ca! Y'a des bonnes recrues! Cardacio et Viudez pourraient être de supers surprises cette saison! A Milan manque juste un def central! Et l'équipe tiendra vraiment bien la route!
Si jamais je crois qu'on peut matter le match la dessus :
http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r … =iraqgoals
merci snuff
sinon le milan a pris cardacio et viudez certe mais surtout flamini gratos en + puis zambrotta pato(inter-saison) ronaldinho
et le retour d'abbiatti et de borriello
nous il est faible on va pas acheté 50 joueurs ce qu'il nous faut
puis mancini trop fort et muntari tres bon et grand travailleur
puis aussi peut-être quaresma qui serait très utile
Dernière modification par Stef_le_rital (17-08-2008 20:33:12)
Allez La juventus une autre foi !!
Sont beaux les buts quand meme!
Celui de Janku est pas mal! Et celui d'Ambro l'est chouette aussi!
ho merde c'est combien la
a mon avis 2-0 pour le milan
Merci Snuff' super = ). Oui beau but de Jankulovski mais le but refusé pour hors jeu de la juve, dommage, il y a avait rien ..
3 à 0 pour le Milan ??? Incroyable ^^
maxym a écrit:
Oué mais la Juve ne joue vraiment pas bien j'avoue là ^^'.
il les laisse gagne pour les faire reve
4-1!
Un bon Milan ce soir! Ca fait plaisir de revoir un peu Milan jouer au football!
Oué bien jouer Snuff' = ). Je suis pour ma part déçu du jeu de la Juve ce soir. P-e mettre ça sur le compte de la fatigue je ne sais pas mais Milan mérite plus la victoire.
matthieu55 a écrit:
maxym a écrit:
Oué mais la Juve ne joue vraiment pas bien j'avoue là ^^'.
il les laisse gagne pour les faire reve
phrase de mauvais perdant
bah aussi vous pensez + au match retour contre l'artmedia enfin bon
vous vous êtes fait lamineés
je vous voit bien champion d'italie
Tes ou MaxOO ???
Je suis là t'inquiète Roro' = ). Malgré que la Juve n'ai pas bien jouer ce soir, c'est p-e plus le championnat qui sera important donc parlez pas trop vite les gars hein.
Coup dur .. On perd Chiellini pour je ne sais pas encore combien de temps mais je vais essayer de savoir aujourd'hui. Ca sent pas bon là, on a pas Andrade pour la première partie de saison et Chiellini non plus mais j'espere que dans 1 mois il sera de retour.
bah ecoute l'inter et le milan sont pire que vous donc pour les blessures vous pouvez encore être heureux
Tu veux voir sans Andrade et Chiellini la défense ?
Grygera, Mellberg, Molinaro, Zebina, Leggrotaglie, Knezevic et De Ceglie. C'est trop faible pour jouer le championnat et la ldc.
Puis hier, Camo', Iaquinta et Trezeguet n'étaient pas là .. Avec eux ça aurait p-e eu une autre physionomie. Je sais pas tant pis le Milan a bien jouer, la Juve' moins bien mais rendez-vous au Trofeo Birra Moretti = ).
maxym a écrit:
Tu veux voir sans Andrade et Chiellini la défense ?
Grygera, Mellberg, Molinaro, Zebina, Leggrotaglie, Knezevic et De Ceglie. C'est trop faible pour jouer le championnat et la ldc.
Puis hier, Camo', Iaquinta et Trezeguet n'étaient pas là .. Avec eux ça aurait p-e eu une autre physionomie. Je sais pas tant pis le Milan a bien jouer, la Juve' moins bien mais rendez-vous au Trofeo Birra Moretti = ).
si hier le milan avait ronaldinho-pato-nesta ça aurait pu être aussi un tout autre match
nous en défense pour joué la LDC et le championnat c'est trop faible aussi
regarde on doit faire joué cambiasso en défense
Moué bof bof hein ..
Bon ben on verra la suite hein, pour l'instant on peut rien dire mais moi je suis impatient de revoir Andrade jouer parce que là, on va être un peu plus renforcés et si il n'a pas perdu ses capacité on aura une grosse défense.
a savoir nous : chivu ; samuel ; cordoba blessé et ça c'est des joueurs extraordinaire + adriano
incertain : stankovic,materazzi;rivas et vieira
ça fait trop de joueurs
avec aussi ibrahimovic qui revient de blessure nous c'est plutot l'infirmerie que l'entrainement
bah vous allé facilement dans les groupes
après faut voir avec qui vous tombés
moi je suis sur que l'inter sera en huitieme facile après faut voir
car on a l'équipe pour a chaque année on se fait foutre dehors
Oué ça c'est sûr mais je parle aussi de l'Inter, avec les blessés, faudrait que la Juve, la Roma et l'Inter passe en huitième. Voir même la Viola, ca renforcerait quoi.
Dans ces 4 il y aurait bien 1 ou 2 équipes qui iraient 1/4.