Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué ! Diego va venir, c'est pratiquement sûr (h) ! C'est aussi la seule rumeur qui est vrai ! Logique, la Juve le veut absolument. Déja qu'on fait du spectacle mais avec lui il y aura 2 fois plus de spectacle :p !
Osef
Non de la Juve et de Diego ... et de toi aussi
Hein ça, comme il fait le chien le gars ! Par contre quand il s'agit de logo ou autre on s'en fou pas un de maxoo !! :p :p
Ou un chien ???
Moi j'en voit pas içi ... a si juste dérrière le logo de la Juve, y'a la queu qui dépasse ...
Dernière modification par coachroro (28-01-2009 16:27:47)
si si max
du spectacle oui et avec diego il y en aura + ça faut voir
maxym a écrit:
Bah c'est sûr, il est technique, faut pas chercher midi à quatorze heure pour savoir ça :p !
et alors ...
madrid avait bien leur star et aucun spectacle
Euh, A Madrid dis moi si Sneijder, Van Der Vaart, Huntelaar, Diarra, ... ce sont des techniciens ...
Stef', tu vois, tu réfléchis pas. Diego est un technicien pur, peu importe ce qu'il se passe, p-e qu'il combinera pas bien avec le club mais il fera du spectacle.
maxym a écrit:
Euh, A Madrid dis moi si Sneijder, Van Der Vaart, Huntelaar, Diarra, ... ce sont des techniciens ...
Stef', tu vois, tu réfléchis pas. Diego est un technicien pur, peu importe ce qu'il se passe, p-e qu'il combinera pas bien avec le club mais il fera du spectacle.
Non moi je parlais de Beckham, Zidane, Guti, Raul, Seedorf
ces années la
donc avant de dire n'importe quoi, réfléchi
Ah ok. Et dis moi, Beckham, c'est sûr que c'est un joueur technique ;-). Guti il est normal et il a fait ce qu'il avait à faire, Seedorf c'est pas un joueur technique et Raul un peu mais c'est plus un buteur, logique. Zidane dis moi ... Il n'a pas fait éclater son talent ? Si tu me dis que Zidane n'a rien fait àau Real je te prendrai définitivement pour un type qui parle sans rien savoir parce que Zidane a fait parler sa technique au Real et supèrbement bien !
Et moi je parle des joueurs tels que Ronnie, Robinho, Diego, ... des types techniques ! P-e importe où ils vont, ils vont faire parler leur technique ! Automatiquement donc du spectacle ! ;-), pac.
Et je viens de voir un truc intéressant. Le classement qui a été fait après une étude sur les erreur d'arbitrage. Si il y avait eu aucune erreur cette saison voici comment le classement aurait été :
Ce qui me laisse encore plus croire que la Juve doit gagner cette saison :p !
ciao ciao maxou
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Stef', tu vois, tu réfléchis pas. Diego est un technicien pur, peu importe ce qu'il se passe, p-e qu'il combinera pas bien avec le club mais il fera du spectacle.Non moi je parlais de Beckham, Zidane, Guti, Raul, Seedorf
ces années la
donc avant de dire n'importe quoi, réfléchi
stef encore parti dans ses délires
vas faire un ptit caca ca ira mieux apres ^^
tentens a écrit:
c'est clair Gigi c'est le meilleur gardien du monde
david le sait et c'est pour ca qu'en finale 2006 il a cherché a la foutre pleine lunette (et ca c'est joué a rien..) car d'habitude ses pénos c'est en force en plein centre..et ca Buffon le savait ca faisait 6 ans (a ce moment la) qu'il s'en prenait plein la gueule par david a l'entrainement..
Pour le "duel" Malouda-Diego.....Attendez, entre les deux, y'a pas photo,faut tout foutre sur Diego!!
exactement
Dernière modification par squadrazzura (28-01-2009 18:32:42)
maxym a écrit:
Ah ok. Et dis moi, Beckham, c'est sûr que c'est un joueur technique ;-). Guti il est normal et il a fait ce qu'il avait à faire, Seedorf c'est pas un joueur technique et Raul un peu mais c'est plus un buteur, logique. Zidane dis moi ... Il n'a pas fait éclater son talent ? Si tu me dis que Zidane n'a rien fait àau Real je te prendrai définitivement pour un type qui parle sans rien savoir parce que Zidane a fait parler sa technique au Real et supèrbement bien !
Et moi je parle des joueurs tels que Ronnie, Robinho, Diego, ... des types techniques ! P-e importe où ils vont, ils vont faire parler leur technique ! Automatiquement donc du spectacle ! ;-), pac.
Et je viens de voir un truc intéressant. Le classement qui a été fait après une étude sur les erreur d'arbitrage. Si il y avait eu aucune erreur cette saison voici comment le classement aurait été :
http://img217.imageshack.us/img217/4484/dzsxsts8.jpg
apres on va dire que la Juve est avantagée
coachroro a écrit:
Ou un chien ???
Moi j'en voit pas içi ... a si juste dérrière le logo de la Juve, y'a la queu qui dépasse ...![]()
![]()
max ... c'est quoi ca ?
c'est clair...mon prono pour ce soir : victoire 2-1 avec le but de la victoire signé Trezeguet a la 85eme..
Je sais je reve
maxym a écrit:
Oué.
Quoi ? Bah c'est Roro, un pote qui est pour le Milan et Arsenal ^^'.
ah ok ... ... non rien ^^
tentens a écrit:
c'est clair...mon prono pour ce soir : victoire 2-1 avec le but de la victoire signé Trezeguet a la 85eme..
Je sais je reve
non tu reves pas ^^
Dernière modification par squadrazzura (28-01-2009 18:43:53)
plop tentens si tu veux jte file le logo comme nous avec ton pseud ^^ ... ou sans ^^
maxym a écrit:
http://img217.imageshack.us/img217/4484/dzsxsts8.jpg
regarde bien la première année
il a eu assez dur
ah ouais ca je veux bien..mais les abrev' dans les forums,je debute ca veut dire quoi plop?