Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha ça c'est une bonne nouvelle
si on gagne mercredi contre Catania c'est nikel!!
vous joeuz contre qui vous?
Trezegoal Revient = D ! Super ! Après Gigi', Trezegoal revient. Chiellini aussi ! Poulsen est revenu ! Molinaro et Sissoko reviennent de suspension ! Nickel, tout revient dans l'ordre au meilleur moment = D !
Nous on a que ça maintenant
Materazzi, Burdisso, Chivu, Samuel, Vieira, Maxwell et Bolzoni
en + Adriano est suspendu 3 matchs!!
Transferts - La Juve sur Malouda
Florent Malouda pourrait bien filer à Turin, la Juve ayant fait une offre pour un prêt jusqu'à la fin de la saison.
La Juventus de Turin a fait une offre à Chelsea pour enrôler l'ancien Lyonnais en prêt jusqu'à la fin de la saison. Le Turinois ont également dans l'idée d'aboutir à un transfert définitif l'été prochain.
Ca a l'air vrai, donc si on a fait une offre, vu que Malouda n'est pas très utilisé à Chelsea on a p-e des chances = D ! Et Malouda est bon = D !
Moi j'aimais ce joueur à Lyon, maintenant je ne le vois plus mais pour moi il a toujours du potentiel.
Malouda c'est un bon joueur par contre je pense que ce mec n'aime pas la concurrence donc à voir mais c'est quand même une bonne recrue.
10M moi j'accepterais
Malouda j'aime vraiment pas
vous êtes sur Salvio un argentin ça a l'air d'être un bon
et Diego est trop fort
Milan est sur Panucci et ils veulent garder la Spice..............
Panucci , passe encore, même s'il est trentenaire, c'est un bon trentenaire quoi... et je l'aime bien...
Mais Vicky, roooo si elle pouvait se barrer dès le mois de Mars à L.A! Que je serais content! Ca permettrais à Flamini d'avoir du temps de jeu, le temps qu'il mérite...
Panucci ferait encore un vieux dans votre équipe
la spice joue bien pour le moment...
par contre vous êtes sur Agger ça c'est bien
Si Milan achète Panucci c'est n'importe quoi. Ils doivent rajeunir.
Oui Salvio Stef' = ) ... je connais pas.
Il doit pas être mauvais
jeune et argentin et de ce que je voit on parle en bien de lui
maintenant faut voir
mais svp prenez pas malouda j'ai horeur
Bah ui
et qui laisse la ou est Malouda
et dit a Moratti de prendre Aguero et de larguer Dacourt et Crespo
et Burdisso, Jimenez et Rivas et Materazzi
Salut les gars, en partie jeu, je représente Del Piero dans le joueur préférer des Foot-Landais, je compte sur vous.
Sinon ce serait cool de choisir qui vient, même si on n'a pas besoin de joueur pour écraser L'Inter.
scofild-01 a écrit:
Salut les gars, en partie jeu, je représente Del Piero dans le joueur préférer des Foot-Landais, je compte sur vous.
Sinon ce serait cool de choisir qui vient, même si on n'a pas besoin de joueur pour écraser L'Inter.
C'est pour ça que 1-0 et 1er il n'y a pas besoin de joueur pour écraser l'inter
On verra à la fin de la saison qui gagnera le calcio, même mourinho à dit que son équipe était nul, alors c'est pour dire ce que vos l'équipe.
Il reste 11 places pour le jeu donc si vous voulez participez allez y !
Il a pas dit qu'elle était nul mais quel jouait mal
nuance, cela n'est pas la même chose
on verra demain, les résultats pourront peut-être déja pour jouer en réseau
Max pour le jeu, ce n'ai pas encore le moment des votes.