Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol je vote maintenant sinon j'oublierai après ^^'.
Cobolli a démenti l'offre pour Malouda. Tant pis. En tout cas on ne fera rien sur ce mercato. Ils veulent juste acheter un remplacent à Nedved en Juin. Et p-e un défenseur = D !
Pour un remplacent à Nedved, on peut penser à Diego même si ce sera dur de l'avoir.
Oué. J'ai lu plusieurs truc et Diego n'arrête pas de dire qu'il adore la Juve etc ... La Juve l'adore aussi. Le seul truc c'est qu'il faudra négocier avec le Werder. Si ça passe, on l'a. C'est le premier sur la liste aussi = ).
Oui, mais je pense que la Juve peut vraiment l'avoir, par contre ce sera à eux de mettre le prix car un joueur comme ça c'est pas une histoire de petit sous.
Oui à peu prêt mais bon après si on peut descendre le prix et mettre Iaquinta avec ça peut le faire.
Oui. Moi je serai déçu si on vend Iaqui 10M ! Parce que ce type est excellent ! Il vaut 15M ! Et c'est une super bonne affairecar il cartonne n'importe où où il va, je suis sûr. Il est physique (OK pour l'ANgleterre), il est réfléchi (Ok Italie, Allemagne), un bon buteur (OK Espagne).
C'est chouette que tu sois tifosi de la Juve = D !
Maintenant le groupe fan fl s'agrandi.
Yann', Rico', toi, moi, Stef', Salif', Datha. Et p-e que j'en oublie ^^', j'ai une petite mémoire.
ciao ciao
bordel je sais pas vous
mais ca fait au moins dix matches que j'ai au moins un bléssé voire deux ... plus des rouges a gogo a chaque match !!!
que se passe t'il ?
y'a un contrat sur ma tronche ou bien
Lol ciao Papy Juventino = D !
http://gianluigibuffon.com/index.html
Inauguration DOMANI !!
Trezeguet sur la banc
del piero pas convoqué
udine udine lol
Mario Kirev prêté à Grashopper Zurich = ).
Juste pour la fin de la saison mais p-e que ce sera encore pour la saison prochaine. Si pas il sera surement prêté à un autre club. C'est notre méthode, et elle marche. Surement un grand futur.
maxym a écrit:
Lol ciao Papy Juventino = D !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://gianluigibuffon.com/index.html
Inauguration DOMANI !!
tu vas voir jeune jedi
j'ai retrouvé un bianconero qui va passer nous dire bonjour bientot ^^
manuele 1009 ...
un juventino de plus maxou
maxym a écrit:
Mario Kirev prêté à Grashopper Zurich = ).
Juste pour la fin de la saison mais p-e que ce sera encore pour la saison prochaine. Si pas il sera surement prêté à un autre club. C'est notre méthode, et elle marche. Surement un grand futur.
laisse les faire max
ils font bien depuis quelques temps ...
les joeurs progressent ailleurs en trouvant du tps de jeu ...
c'est ke du benef pour nous
edit: mon papa m'a tel et il ma dit que del piero et ranieri se sont engeulés , lol
la derniere fois que c'est arrivé c'etait avant le match a madrid ^^
de bonne augure alors ...
forza forza forza
juve per sempre
Dernière modification par squadrazzura (27-01-2009 23:04:55)
Stef_le_rital a écrit:
Trezeguet sur la banc
del piero pas convoqué
udine udine lol
cazzo ferma tu bocca di milanese
Lol ok ^^'.
Oué, Kirev devrait être pas mal.
Dernière modification par maxym (27-01-2009 23:19:47)
Bonsoir a tous,je suis nouveau (pour ce topic) et je suis un tifosi de la juventus et un grand fan (si ce n'est le plus grand ) de David Trezeguet..Je profite donc de son retour dans le groupe
pour me presenter..
Voila j'espere,(comme vous tous j'imagine) la victoire ce soir contre l'udinese,avec la rentrée de Trezeguet dans les dernieres minutes..
Quando gioca segna siempre Trezeguet!!!
Dernière modification par tentens (28-01-2009 00:18:27)
tentens a écrit:
Bonsoir a tous,je suis nouveau (pour ce topic) et je suis un tifosi de la juventus et un grand fan (si ce n'est le plus grand
) de David Trezeguet..Je profite donc de son retour dans le groupe
pour me presenter..
Voila j'espere,(comme vous tous j'imagine) la victoire ce soir contre l'udinese,avec la rentrée de Trezeguet dans les dernieres minutes..
Quando gioca segna siempre Trezeguet!!!
ciao tentens ... benvenutto !
ci vediamo
Malouda: la Juve dément
Serie A
La Juventus Turin a démenti les rumeurs annonçant son intérêt pour Florent Malouda.
"Nous ne sommes absolument pas intéressés par Malouda, et nous ne recruterons personne cet hiver. Nous cherchons bien un milieu de terrain excentré pour juin prochain et nous avons une liste de joueurs où n'apparaît pas le nom du Français de Chelsea", a indiqué le directeur sportif du club piémontais, Alessio Secco, sur le site calciomercato.it.
cool ...
Salut Tentens ^^' ! Trzegoal pourrait p-e être titulaire d'entré, qui sait, avec Claudio on sait jamais trop ^^'.
Pas grave pour Malouda, je préfère Diego. J'espère que ce sera lui l'élu. En plus il aime la grande JUve = ).
REGARDEZ LE SITE DE GIGI OUVERT OGGI ! MAGNIFICO !!
Ah oui Tentens, tu es le plus grand fan de david, moi je suis un fan innégalable de Gigi' Buffon (h) = D !
et moi innégalable d'ibrahimovic
c'est clair Gigi c'est le meilleur gardien du monde david le sait et c'est pour ca qu'en finale 2006 il a cherché a la foutre pleine lunette (et ca c'est joué a rien..) car d'habitude ses pénos c'est en force en plein centre..et ca Buffon le savait ca faisait 6 ans (a ce moment la) qu'il s'en prenait plein la gueule par david a l'entrainement..
Pour le "duel" Malouda-Diego.....Attendez, entre les deux, y'a pas photo,faut tout foutre sur Diego!!
Oui mais la Juventus est aussi sur Modric