Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Lol ^^'.
Par contre Cassaon a la Juventus ou a l'Inter il ferait du bien
qui est donc ce cassaon ???
Un joueur que vous n'aurez jamais
maxym a écrit:
Oué et vous non plus ::.
Si on veut on la tranquille
La Sampdoria serait prêt a le lacher si on donne Adriano ^^
Ahh le Samp' qui aurait Adriano ça le ferait bien = ).
Nous aussi si on le veut on l'a tranquille, seulement, on le veut pas.
Nous on a Beckham!
maxym a écrit:
Ahh le Samp' qui aurait Adriano ça le ferait bien = ).
Nous aussi si on le veut on l'a tranquille, seulement, on le veut pas.
Bah si vous êtes dessus aussi
si vous le voulez vous allez donné qui ^^
Bah non, ça fait longtemps qu'on dit qu'on va l'acheter mais chaque fois la Juve dit que ce sont des rumeurs.
Et pas besoin d'échanger pour avoir. Un achat existe = D ^^'.
maxym a écrit:
Bah non, ça fait longtemps qu'on dit qu'on va l'acheter mais chaque fois la Juve dit que ce sont des rumeurs.
Et pas besoin d'échanger pour avoir. Un achat existe = D ^^'.
Oui mais il faudra mettre un gros paquet
maxym a écrit:
Oui ^^', pourquoi tu dis ça =s ?
Parce que c'est pas mon préféré.... Et que je trouve peu utile ce prêt si ce n'est pour renflouer les caisses et faire parler... De plus Milan, en pratiquant ce genre de choses, commence a se transformer en un club People... Et ca ca m'énerve! Suis un puriste... Je veux un Milan à l'Italienne moi C'est tellement plus beau!
Prends le trio magique du milieu de terrain... Pirlo-Ambro-gattuso! N'est ce pas magnifique!?
Oula vivement que ca recommence
Ricoooo ! = D !
Snuff', exactement d'accord avec toi ! Moi je trouve aussi tellement ridicule ce transfert. On va parler de ça pendant 3 mois après c'est fini.
Moi j'aimais bien le Milan à l'époque où Shevchenko était en belle forme.
Nous du côté de la Juve on est bien. Legrottaglie, Del Piero, Buffon, Marchisio, Chiellini, Molinaro, Iaquinta, De Ceglie, Giovinco, Chimenti, Zanetti, Camoranesi, Marchionni. On est bien garnis = D et on a une équipe italienne.
maxym a écrit:
Ricoooo ! = D !
Snuff', exactement d'accord avec toi ! Moi je trouve aussi tellement ridicule ce transfert. On va parler de ça pendant 3 mois après c'est fini.
Moi j'aimais bien le Milan à l'époque où Shevchenko était en belle forme.
Nous du côté de la Juve on est bien. Legrottaglie, Del Piero, Buffon, Marchisio, Chiellini, Molinaro, Iaquinta, De Ceglie, Giovinco, Chimenti, Zanetti, Camoranesi, Marchionni. On est bien garnis = D et on a une équipe italienne.
Le transfert Pennant aussi n'est pas mal
Zanetti c'est pas le frére de celui qui joue à l'inter?
Oué ^^', ça je pense pas que ça va rendre Milan plus People ^^' mais bon ... voilà quoi, moins italien. Ils sont chauds sur les anglais les berlusconi là :p ^^'. Et puis, Pennant n'est pas nul, si ça se peut, il va cartonner ^^'.
lemauve001 a écrit:
Non.
J'ai toujours cru ça
Pennant est pas nul, il est moins pire que certains transferts, et en plus il est gratuit
lemauve001 a écrit:
^^'. Non non, ce sont deux Zanetti différents. Celui de l'inter est argentin, le nôtre italien = ).
Oué c'est sûr, comme il est gratuit c'est mieux.
Dernière modification par maxym (10-01-2009 20:39:40)
Ah ok
En plus il est pas si vieux que ça Pennant, seulement 25-26ans
Oué, bah je me demande même pourquoi la Juve n'a pas négocier avec. Parce que il aurait pu nous aider je pense.
Bonne nouvelle
Le Milan AC voit le bout du tunnel pour Mexès
Le Milan AC, qui désire toujours renforcer son secteur défensif vieillissant, ne lâche pas Philippe Mexès (26 ans, 11 matchs en Serie A cette saison). Le club rossonero s'activerait actuellement pour obtenir la signature du défenseur français de l'AS Roma l'été prochain. Les Lombards auraient même de bonnes chances de parvenir à leurs fins. Lié aux Giallorossi jusqu'en juin 2011, l'ancien Auxerrois dispose d'une clause dans son contrat lui permettant de partir contre une indemnité de transfert de 16 millions d'euros. En proie à des problèmes financiers, la Roma pourrait se résoudre à laisser filer son international tricolore à l'issue de la saison.
Ouai, Camoranesi,Nedved,Salihamidzic, quels sont les autres joueurs de flanc de la Juve?
Giovinco, De Ceglie, Marchionni.
Bah il jouerait pas beaucoup si il était venu mais bon ... gratuit c'est bien ^^'.
Mexes ... J'adore ce joueur ! L'un de mes défenseurs préférés !! La Juve doit acheter un défenseur !! Pourquoi pas Mexes ?!!!!!! Activez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^'
Bah y a quand même Nedved qui devient vieu,Salihamidzic qui joue pas bcp, Giovinco qui est jeune donc ça aura pas fait de tord
Bah Nedved prend sa retraite fin de saison. Il devrait être remplacé par Diego. Donc la saison prochaine Diego titulaire et De Ceglie pour le remplacer. Giovinco joue plus en remplacement de Del Piero. Camoranesi et Marchionni sur le flanc droite c'est bien, Marchionni je l'admire de plus en plus, un vrai battant.