Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi je suis défenseur, mais le joueurs a pas le temps de tombé car c'est moi qui le daille
PS : Sakho oui est fort pour son âge .
Dernière modification par Andrei_Arshavin (08-01-2009 12:07:20)
ta déjà pris les bonnes habitude c'est que sa t'arrive souvent aussi
Mais tu joue en quel tranche d'âge ?
Oui ^^ quand je joué en 13 ans, les attaquants toujours ils tombés, donc je me suis dis, tu veux joué a sa ben maintenant dès que le joueur à le ballon je tacle ( proporement biensur ^^ )
Je jou en 18 ans première année à Ales . Et toi ?
Dernière modification par Andrei_Arshavin (08-01-2009 12:58:49)
Pk vous avez pas mi l'équipe de moncaco ossii
hahahhaah
Information l'equipe: Trezeguet vers City ?
Absent des terrains depuis le 17 septembre en raison d'une blessure au genou, David Trezeguet intéresse Manchester City. Déjà sur le coup l'été dernier, le club anglais a contacté l'agent du buteur de la Juventus (31 ans) qui a assuré que ce dernier était intransférable et qu'il devait déjà penser à refouler une pelouse en match officiel. City pourrait mettre 20 millions d'euros sur la table pour acheter celui qui intéresse aussi un grand club espagnol (Barcelone?) et deux équipes du golfe persique selon son représentant. La Juventus, bien fournie en attaque avec Del Piero, Amauri ou encore Iaquinta, souhaite recruter du lourd l'été prochain. Pourrait-elle laisser partir Trezegol ?
Ca jamais ! Trezegol est bianconero et c'est tout ! Allez au diable !
Personne ne nous piquera notre David
maxym a écrit:
Oué bah le championnat français c'est pas du tout le même style et surtout pas le même niveau.
we la L1 est plus élevé
Trezegol est intransferable apparemment ^^'.
Après je vais regarder sur youtube sakho.
Moi je joue en sénior.
liikme14 a écrit:
maxym a écrit:
Oué bah le championnat français c'est pas du tout le même style et surtout pas le même niveau.
we la L1 est plus élevé
Hahaha tu es super drôle
Andrei moi je joue en -15 ans 2è à Villeparisis dans le 77 pas très connu mais on a quand même battu le PSG durement et fait un bon nul contre créteil et Red Stars
On est en DHR ( Division Honneur Régional )
Trézéguet ne partira pas c'est sur vous verrez ^^
sauf si il y a un souci même sa !
Sakho
Sakho ... je vais aller voir une vidéo de lui après pour voir qui c'est. Si il est vraiment bon bah la juve doit agir :p !
Oui la Juve ferai une bonne affaire car il est jeune et pourrait jouer en coupe d'italie lorsqu'il font tourner l'effectif par exemple et en plus c'est sur que dans 2 saison déjà il pourra concurencé des pplus gros que lui
C'est vraiment une bonne affaire
ciao salif
pas le tps de rester trop
fait froid chez toi
moins deux degrés !!!
je vais manger place "santa anna" ce soir tu connais ?
Dernière modification par squadrazzura (08-01-2009 20:51:14)
J'ai vu un article sur Goal.com qui dit que la Juve n'est pas intéressée par Sakho.
Ricoooooooooo !! Vamos ! = D :p
C'est dommage c'était juste une rumeur donc . . .
Ouai je commence a moins y croire au site !
Parce que si on en croit toute leur rumeur a l'heure qu'il est tous les joueurs serai a City et au Real ^^
Ta vu les journaliste des fois il croit ce qu'ils ont envie d'entendre et pas la vérité !
Salut squadrazzura !!
Dommage s'ils ne sont pas interressé par Sakho comme tu dis Maxym
Parceque je pense qu'il est vraiment fort ce joueur !
Oué beuh, moi je connais pas mais je vois que tout le monde dis du bon de lui. Bah qui sait, p-e qu'il va venir.