Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a quel age Marchionni?
Faut pas rêver non plus
A la Juve de rêver de Messi
Le propriétaire de la Juventus Turin, Andrea Agnelli, a déclaré à Tuttosport qu'il rêvait de Lionel Messi. Si un transfert est impropable cet hiver, il n'a pas manqué de souligner que le FC Barcelone finissait toujours par laisser filer ses stars. Le sera t-il vraiment ?
En cette période de nouvel an, les dirigeants des grands clubs européens n'hésitent pas à faire part de leurs voeux pour l'avenir. Vendredi, le propriétaire de la Juventus Turin, Andrea Agnelli, a déclaré au quotidien transalpin Tuttosport qu'il aimerait voir Lionel Messi évoluer sous les couleurs de la Juve. «J'aimerais avoir beaucoup de joueurs mais je n'en nommerais aucun. À une exception. J'ai un rêve : Lionel Messi» , a-t-il déclaré.
Le Barça ne sait pas garder ses stars
Pour l'instant, le rêve a très peu de chance de devenir réalité. Le prodige argentin a un contrat en béton au FC Barcelone. Lié au club catalan jusqu'en 2014, Messi a une clause libératoire de 150 millions d'euros. Une somme qu'aucun club ne peut se permettre de dépenser actuellement. Les supporters de la Vieille Dame devront donc attendre pour voir La Pulga (la puce, ndlr) en Serie A. Messi va continuer à briller avec les Blaugrana lors de cette deuxième partie de saison, et tenter de décrocher le titre en championnat et la Ligue des Champions.
Andrea Agnelli est persuadé qu'il aura une opportunité de s'attacher les services de l'Argentin. Il n'a pas manqué de souligner que le Barça avait «souvent laissé partir ses stars, supposées intransférables, vers d'autres grands clubs, comme Maradona, Romario, Ronaldo, Figo et Ronaldinho» . Pas sûr que les dirigeants catalans l'entendent de cette oreille... Et qu'en pense Messi ? Selon nos propres informations, il se sentirait très bien au Barça, et n'est pas prêt à quitter le navire.
Ouais, autrement achetez Yohan Pelé comme relève de Gigi'
AlexOu85 a écrit:
Ouais, autrement achetez Yohan Pelé comme relève de Gigi'
Il n'y aura jamais de deuxième Buffon
Il va pas rester jusqu'a 50 ans, a moins qu'il a un fils
J'ai vu que y a pas longtemps y a eu le classement des meuilleurs gardiens.
1.Casillas
2.Buffon
3.Van Der Sar
Logique je trouve
lemauve001 a écrit:
J'ai vu que y a pas longtemps y a eu le classement des meuilleurs gardiens.
1.Casillas
2.Buffon
3.Van Der Sar
Logique je trouve
Oui parce que Buffon a été blessé
Et puis qui a eu 4 fois été élu meilleur gardien du monde
Et Coupet
J'ai pas dit que Buffon était moins fort ^^
2008 c'était l'année de Casillas
lemauve001 a écrit:
2008 c'était l'année de Casillas
Oui comme je te l'ai dit Buffon a été blessé
Stef_le_rital a écrit:
lemauve001 a écrit:
2008 c'était l'année de CasillasOui comme je te l'ai dit Buffon a été blessé
Casillas a gagné l'Euro, même si il était pas blesser il aurait été 2ème .
AlexOu85 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
lemauve001 a écrit:
2008 c'était l'année de CasillasOui comme je te l'ai dit Buffon a été blessé
Casillas a gagné l'Euro, même si il était pas blesser il aurait été 2ème .
oui mais il a gagné l'Euro c'est sur mais il avait une très bonne équipe avec lui
car Buffon n'a pas démériter, l'arrête sur pénalty contre la Roumanie qui nous permet de passer les groupes est tout simplement fantastique
déja la coupe du monde il nous avait sauvé
Ta pas tord.
Mais Casillas quand même est un des touts meilleurs gardien au Monde .
Autrement 3ème je mettrais Cech moi même si il a fait un Euro a chier .
AlexOu85 a écrit:
Ta pas tord.
Mais Casillas quand même est un des touts meilleurs gardien au Monde .
Autrement 3ème je mettrais Cech moi même si il a fait un Euro a chier .
Oui.
J'aime bien aussi Julio César que je trouvais nul avant
Julio César je connais, mais je les presque jamais vue jouer.
Autrement le gardien de la Roma, Doni que j'aime beaucoup .
AlexOu85 a écrit:
Julio César je connais, mais je les presque jamais vue jouer.
Autrement le gardien de la Roma, Doni que j'aime beaucoup .
Ha non moi j'aime vraiment pas
Moi j'aime bien quand je voyait jouer le Brésil avec lui à une compétitions, je sais plus la quelle ....
Mauvais match nul ce soir pour nous
1-1 chez nous face a Cagliari allez c'est pas grave
espérons un faux pas de vous aussi
lol
...
Football: Moggi condamné à 18 mois de prison avec sursis
AP | 08.01.2009 | 15:58
L'ancien dirigeant de la Juventus Luciano Moggi a été condamné à 18 mois de prison avec sursis en raison des activités illégales de la désormais défunte agence de joueurs GEA.
Moggi, la figure centrale d'un scandale de matches truqués dans le football italien, aurait joué de son influence dans le cadre de transferts de joueurs impliquant GEA, qui était dirigée par son fils, Alessandro Moggi.
Les agences de presse ANSA et Apcom ont précisé jeudi qu'Alessandro Moggi avait écopé d'une peine de 14 mois avec sursis.
Luciano Moggi a été suspendu de toute activité dans le football pour une durée de cinq ans en 2006 après avoir été reconnu coupable d'avoir truqué le résultat de certains matches.
Le parquet avait réclamé six ans à l'encontre de Luciano Moggi et cinq ans pour son fils.
L'ancien PDG de GEA, Francesco Zavaglia, et l'agent Davide Lippi, fils du sélectionneur de l'équipe d'Italie Marcello Lippi, ont tous deux été blanchis, selon ANSA et Apcom.
Luciano Moggi comparaîtra aussi devant un tribunal de Naples à partir du 20 janvier dans une autre affaire, pour fraude sportive et association de malfaiteurs. AP
Dernière modification par squadrazzura (10-01-2009 23:18:38)
Nan mais Gigi' est le meilleur gardien au monde = D ! Mais il faut laisser place à la jeunesse, c'est bien pour Casillas aussi = ). Champion d'europe ça lui a donner beaucoup de points = ).
Alex', moi aussi j'aime bien Doni :p !! Je le trouve spécial.
La Juve est sur Quagliarella !! = D
Sauf que j'ai lu que Trezeguet allait surement partir cette saison = (. Et Iaquinta aussi. Ale devrait prendre sa retraite mais pas après cette saison ^^'. On aurait Amauri, Del Piero, Quagliarella et un autre p-e.
Quagliarella c'est pour le futur = D ! Pas mal !
Je suis certain que Trezeguet restera moi.
Il s'est fait un nom à la Juve, il a une histoire, il peut pas s'en aller comme ça.
Je pense que quand il est en forme, il peut largement se faire une place de titulaire.