Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon pour Diego ça avance
Et Ekdal a vraiment du talent ce type ! Franchement je comprends pourquoi on dit que c'est le futur Ibra'. Même si c'est pas un attaquant ni un buteur ^^'. Mais sa conduite de balle est très belle à voir et il fait bien tourner.
maxym a écrit:
Et Ekdal a vraiment du talent ce type ! Franchement je comprends pourquoi on dit que c'est le futur Ibra'. Même si c'est pas un attaquant ni un buteur ^^'. Mais sa conduite de balle est très belle à voir et il fait bien tourner.
Non personne ne sera jamais comme Ibrahimovic
Il a sa particularité
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Non personne ne sera jamais comme Ibrahimovic
Il a sa particularité
Oui, il a la particularité d'etre passé à la Juvé
Nan jdec lol, c'est vrai, j'admet il est fort
Sinon Diego m'a l'air pas mal du tout du tout en effet ! Il nous le faut absolument, mais bon il demande bcp, je sais pas si la Juve va sortir tout cet argent
En tout cas il m'a l'air d'etre un excellent meneur de jeu !
Jle veux
Oué c'est clair ;-).
Ekdal aura aussi un grand futur et on l'espère meilleur que Ibra.
Bah la Juve elle doit acheter un ou deux défenseur, en tout cas un grand défenseur et un remplaçant à Nedved donc un grand joueur. Diego ça serait déja super. Puis le dernier problème c'est la défense. C'est pas avec Da Costa qu'on va aller loin aussi ... il n'a quasi pas jouer avec la Fiore cettes saison.
Ekdal ! J'ai pas entendu parler de sa venue ?!
C'est officiel ?
Il vient d'ou ?
Et d'ailleurs maxym t'as vu le retour de Giggi ! Ca fait plaisir de le voir refouler le terrain
En revenche ch'uis trop triste pour trezeguet, c'est mn joueur préféré pratiquement, il va avoir du mal à reprendre sa place avec Amauri et Del Piero en forme, à moins qu'il fasse un retour tonitruant, ce dont il est capable, il est vrmnt fort, mais à ce moment là Del Piero sortirait ? Snif.. Faudrait jouer à 3 devant pour tout régler
Bah Ekdal il est là depuis le début de la saison ^^'.
C'est un jeune suédois bourré de talent.
Oué Trezegol va revenir en force tkt ;-). Ranieri saura faire jouer les 3. Entre coupe d'Italie, championnat et LDC ils joueront tout les trois = ).
Roooooooo Gigi' je l'ai vu ! Fantastico !! J'ai déja l'image ! Lui, c'est mon joueur, le meilleur joueur de tout les temps !!
Ouais, Gigi, c'est LE gardien quand meme, personne ne peut le nier, c'est vraiment le dieu des gardiens, meme en retour de blessures il joue bien c'est fou..
Ekdal ah ouais ! Jamais entendu parlé ! bah esperons qu'il devienne fort
Ouais moi je veux une Juve offensive, 4-3-3. Imagine un peu le trio Trez' Ama' Et Ale'. Rien qu'à y penser ça me donne des frissons
Je vois trop Trezeguet soutenu par 2 attaquants, il est fort quand il a du soutient.
Trez 4 ever
Jvais manger A+
Oué Gigi' je le love ! = ) ^^'
Oué on verra.
Oué Ale à gauche et Ama' à droite ! Avec leur technique c'est bon. Et Trezegol avec sa frappe nikel !
ciao ciao buongiorno da madrid !!!
Un pti ciao à mon squadrazzura ! Ca faisait longtemps !
Bon faut que je files vraiment parceque j'ai des maths à révisé
Ciao a tutti bianconeri !
Ricooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! Ciaooooooo amicoooo miooooooooooooo !!
Va bene a Madrid ?
ouè il fait tres froid ici aussi ...
mais ciel bleu cet aprem c'est cool
toujours autant de monde dans les rues ici on se croirait a Roma
j'adore cette ville ... vraiment
sinon quelles nouvelles ici ?
Oué ça doit être beau à Madrid = ) !
Dit, prend toi une photo de toi pour nous hein = ) ! Aorès tu nous la montreras sur le topic = D !
maxym a écrit:
Dit, prend toi une photo de toi pour nous hein = ) ! Aorès tu nous la montreras sur le topic = D !
lol pas besoin d'aller la bas pour photo ... mais je vais le faire rien que pour toi
je vais choisir un lieu bien typique ...
voyons laisse moi reflechir
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
Dit, prend toi une photo de toi pour nous hein = ) ! Aorès tu nous la montreras sur le topic = D !lol pas besoin d'aller la bas pour photo ... mais je vais le faire rien que pour toi
voyons laisse moi reflechir
Bernabeu
yannjuve_zebest a écrit:
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
Dit, prend toi une photo de toi pour nous hein = ) ! Aorès tu nous la montreras sur le topic = D !lol pas besoin d'aller la bas pour photo ... mais je vais le faire rien que pour toi
voyons laisse moi reflechirBernabeu
bernabeu c'est pas tres beau de dehors
et pour rentrer faut payer 15 €
je l'ai deja fait la visite est geniale ca vaut le coup
je suis dans le quartier "gran via " tres loin de bernabeu ... je promets rien
mais je vais la faire cette photo
lol
je sais meme pas ou il est leur stadio a eux
lol t'inkiet
je le ferais et je poste ca sur le topic de salif ...
bonne nuit je dois laisser le pc ... je suis en bas a la reception de l'hotel et une vieille dame me regarde mal
je lui laisse la place
ci vediamo
ciao ciao
FORZA JUVE