Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai
Mais sa va vous avez beaucoups de défenseur !
Bah oué mais bon ... Mellberg il passe mais c'est pas le même que Andrade ou Chiellini. Legrottaglie non plus quoi. Alors encore un grand nom défensivement serait mieux je trouve.
Ouai déjà Gallas avais été annocé c'est toujours d'actu ?
Ah ok même moi sans plus alors que la saison dernière je l'adorai !
Oui je suis de meme avis que Maxym, on a chiellini, et Legrottaglie qui sont pas mal derrière, apres Melberg bon voilà, moyen je trouve. Il nous faut un grand nom, un defenseur vraiment fort je pense.
Secteur offensif je crois qu'on a assez mdr: Trez', Amauri, Del Piero, Iaquinta,... tout ca pour 2 postes !
Et au milieu il nous manque juste un pour faire concurence à Nedved !
Oué voilà c'est ça quoi ;-), défensivement il faut un joueur d'un niveau un peu plus élevé et puis Legrottaglie et Mellberg en remplaçants. Surtout que ces 2 là ont déja un âge avancé. Ils ont dépassé la trentaine.
Oué et puis le remplaçant de Nedved arrivera surement en Juin. Là il a déja de la concurrence enfin plutôt un remplaçant, De Ceglie.
Et p-e que la Juve va faire une offre pour un joueur avec Iaqui' inclu dedans comme celle pour Modric et je vais dire que c'est pas si con, moi je l'aime bien Iaqui, je l'adore mais il joue pas beaucoup et donc il partirai pour avoir plus de temps de jeu et nous on s'offrirait un jeune en attaque. Ca serait bien mieux je pense.
Et en défense on oublie Iago Falqué, dans une ou 2 saisons il va commencer.
ciao ciao
je pars mardi a Madrid salif je penserais a toi
alors max quelles nouvelles ?
non je reste la bas 10 jours puis je reviens 4 jours a bordeaux
puis je repars 6 jours ensuite je vais a francfort ...
je srais pas trop present pendant deux mois mais je passerais quand je pourrais ...
ci vediamo
lol ouai
l'actualité reprendra µ..µ. et le topic aussi t'inkiet
FORZA JUVE
C'est chaud avec Diegoo = D !!
Le père et son agent on donné feu vert pour l'offre. La Juve voudrait l'acheter au mercato !
Ce serait super = D ! Le remplaçant idéal à Pavel = D !
maxym a écrit:
C'est chaud avec Diegoo = D !!
Le père et son agent on donné feu vert pour l'offre. La Juve voudrait l'acheter au mercato !
Ce serait super = D ! Le remplaçant idéal à Pavel = D !
Il s'en sortirait mal la le Werder,si il perdait Diego a l'intersaison
Gigi' de retour pour le match de demain normalement = D ! Trezeguet p-e mais un peu risquer quand même donc je pense pas.
Andrade j'ai lu aucune nouvelle sur lui, j'espère qu'il poursuivra à la Juve si il a encore son niveau = D !
Je suis la et quoi aujoud'hui prêt pour les matchs
0-1 ...
Sinon bonne nouvelle Olic va au Bayern Munich gratuitement donc la Juventus ne le prendra pas