Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
On va voir qu'est-cequ'il va se passer, il est certainement mieux que Ranieri je pense.
Mancini a + d'expérience il a déja joué la Champions
il a déja coacher la meilleur équipe du monde donc
Nan je pense pas que c'est une question d'expérience parce que Ranieri en a plus que Mancini je pense.
C'est plutôt ses capacités d'entraineur que je mets en doute.
Mancini a coaché UNE des équipes les plus fortes.
maxym a écrit:
Nan je pense pas que c'est une question d'expérience parce que Ranieri en a plus que Mancini je pense.
C'est plutôt ses capacités d'entraineur que je mets en doute.
Mancini a coaché UNE des équipes les plus fortes.
oui mais l'expérience de la Champions ranieri ne la connait pas il avait cagliari c'est pas les même chose
maintenant passé de cagliari a la juventus c'est des objectifs + important
-------------------------------------A. Manninger----------------------------------------
--------Z. Grygera-----------D. Knezevic-------------G. Chiellini--------P. De Ceglie
---------------------------M. Sissoko----------C. Marchisio--------------------------
-----H. Salihamidzic--------------------------------------------------P. Nedved--------
----------------------A. Del Piero----------D. Amauri-------------------------------
Remplaçants
V. Iaquinta
N. Legrottaglie
O. Mellberg
S. Giovinco
A. Chimenti
C. Molinaro
M. Marchionni
La probable
maxym a écrit:
Et Chelsea et Valence .. ?
Durant son ère, ces clubs participaient aussi à la LDC non ?
ha oui j'avais oublié
mais je pense que Chelsea avant n'était pas aussi fort que l'Inter maintenant et Valence non plus enfin bref je pense que Mancini peut apporter ce petit + qui fera du bien a la Juventus
Oui je pense aussi que Mancini pourrai apporté a la Juve mais il ne fera pas de miracle non plus ^^
salif77290 a écrit:
-------------------------------------A. Manninger----------------------------------------
--------Z. Grygera-----------D. Knezevic-------------G. Chiellini--------P. De Ceglie
---------------------------M. Sissoko----------C. Marchisio--------------------------
-----H. Salihamidzic--------------------------------------------------P. Nedved--------
----------------------A. Del Piero----------D. Amauri-------------------------------
Remplaçants
V. Iaquinta
N. Legrottaglie
O. Mellberg
S. Giovinco
A. Chimenti
C. Molinaro
M. Marchionni
La probable
Normalement tu as bon ... juste changer de place Amauri et Del Piero :p.
Et p-e Mellberg à la place de Knezevic sinon c'est ça.
Dis donc, j'espere qu'ils vont avoir de la fierté et s'imposer meme en ne partant pas favori où alors Ranieri c'est dehors avec coups de pied au fesses !
^^'.
RIP Aux morts d'aujourd'hui = ( !
Encore un type qui sait pas conduire et qui fait partir des vies !
85 EME matchde Ligue des Champions ce soir ... et 40 buts ... pour il signiore Alessandro Del Pierooo
allé la juventus faut se réveiller un nul serait pas mal!!!
pour rester invaincu et pour se rapprocher de la qualif!!!
forza juve per stasera
si vous voulez un lien j ai ca
Stef_le_rital a écrit:
allé la juventus faut se réveiller un nul serait pas mal!!!
pour rester invaincu et pour se rapprocher de la qualif!!!
forza juve per stasera
grazie stefano il milanese
FORZA JUVE SI
Bon allez je vais regarder Juve - Real au lieu de Bucarest - Lyon ^^
Ce soir face au Réal, sa va être Dur, mais jsuis pour les 2 là Donc que le meilleur gagne
Buuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Dellllllllllllllll Pierooooooooooooooooooooooooo
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Magnifique frappe de 25m
Ouais 5ème minutes Bravo .