Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
! Ahhhh j'aime ton idée !! En avant pour celle là
!
ok je prepare la corde
maxym a écrit:
! Te trompe pas tue pas un joueur hein !!
non t inkiet pas ...
hep Roma-Inter 0-4 et pourquoi vous dites la roma étaient mauvaise??
l'inter a aussi été très bonne
avec des goals magnifique
Stef_le_rital a écrit:
hep Roma-Inter 0-4 et pourquoi vous dites la roma étaient mauvaise??
l'inter a aussi été très bonne
avec des goals magnifique
ben j ai pas dit ca j ai meme pas vu le match ...
moi je l'ai vu et il y a eu aussi un poteau de Maicon et un gros raté de Muntari
c'est qui qui est seul en tête
Stef_le_rital a écrit:
moi je l'ai vu et il y a eu aussi un poteau de Maicon et un gros raté de Muntari
c'est qui qui est seul en tête
c est l inter et c est mérité
mais chante pas trop ... le champ est long ... tres long
oui ce qui fait du bien c'est qu'on est seul en tête
et si on gagne en champions league ça fera que du positif!!
Juve-Real ce soir
inter la gagner arrete !
Tkt Maxymounet moi aussi j'aurai bien voulu voir se match
salut salif ^^
alors pret pour ce soir ?
Oui sa va être un gros match
c'est le match du groupe
Bonne chance
salif77290 a écrit:
Oui sa va être un gros match
![]()
c'est le match du groupe
Bonne chance
merci mon ami ... bonne chance a vous aussi ... vous en aurez besoin :
salif77290 a écrit:
Pas plus que vous mais oui merci
![]()
non tkt je chambre gratuitement mais je reste un admirateur du Real malgres tout
sauf ce soir ... pas de pitié
salif77290 a écrit:
Tkt Maxymounet moi aussi j'aurai bien voulu voir se match
La feinte ^^'.
Il va me sonner pendant le match !! Je chanterai avec les tifosi !
Vous connaissez pas un site où on peut voir les matches en streaming? j'ai envie d'matter Zenit-Borisov avant Juventus-Réal.
Euhh tu peux p-e essayer atdhe.net si il marche = ).
Sinon j'essaierais de trouver le lien et je l'afficherai sur le topic = ).
le zenityh va gg et la juve va perdre je le sens
Serie A – La Juve sollicite R. Mancini
Les responsables du club turinois auraient entamé les pourparlers avec l’ancien entraîneur de l’Inter de Milan. Les jours de Claudio Ranieri en tant que coach Bianconero sont plus que jamais comptés.
Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien Il Messagero a fait savoir que Roberto Mancini, inactif depuis son départ de l’Inter de Milan, a dîné récemment avec Giovanni Cobolli Gigli ; l’homme fort de la Vieille Dame. Selon toute vraisemblance, les deux hommes ont évoqué la possibilité d’une future collaboration. Il se murmure que Mancini serait d’accord pour prendre la succession de Ranieri, à condition de bénéficier d’un contrat à long terme.
Stef' tu en dis quoi ? Bonne affaire ? Sérieusement ... Je pense que tu le connais mieux que nous.
maxym a écrit:
Serie A – La Juve sollicite R. Mancini
Les responsables du club turinois auraient entamé les pourparlers avec l’ancien entraîneur de l’Inter de Milan. Les jours de Claudio Ranieri en tant que coach Bianconero sont plus que jamais comptés.
Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien Il Messagero a fait savoir que Roberto Mancini, inactif depuis son départ de l’Inter de Milan, a dîné récemment avec Giovanni Cobolli Gigli ; l’homme fort de la Vieille Dame. Selon toute vraisemblance, les deux hommes ont évoqué la possibilité d’une future collaboration. Il se murmure que Mancini serait d’accord pour prendre la succession de Ranieri, à condition de bénéficier d’un contrat à long terme.
Stef' tu en dis quoi ? Bonne affaire ? Sérieusement ... Je pense que tu le connais mieux que nous.
franchement il a apporté beaucoup a l'inter mais je pense qu'il sera mieux a la juventus
pour moi il va apporter beaucoup a la juventus et connait très bien le football italien forcément que ce soit en tant que joueur ou entraineur
il peut vous apporter un +
mais je ne cache pas que je suis content qu'on ai mourinho a la place de mancini
mais pour la juventus je pense que c'est très bien