Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Juve n'y arrive plus
Football - Serie A
Lors de la 7e journée de la Serie A, la Juventus Turin est tombée à Naples (2-1) et reste sur une série noire de quatre matches sans la moindre victoire en championnat. Face à la Reggina (3-0), la Fiorentina a signé un troisième succès de rang et remonte à la 4e place.
SERIE A - 7e JOURNEE
NAPLES - JUVENTUS TURIN : 2-1
Buts : Hamsik (64e) et Lavezzi (80e).
Après déjà deux nuls et une première défaite face à Palerme (1-2) il y a deux semaines, le club turinois demeure en milieu de tableau (11e, 9 pts), à une place peu en rapport avec ses ambitions, tandis que Naples, en attendant les matches de dimanche, s'empare provisoirement de la première place (14 pts). Pour ne rien arranger, les Bianconeri ne se mettent pas franchement dans les meilleures dispositions à trois jours de la venue du Real Madrid, mardi à l'occasion de la 3e journée de la Ligue des champions.
Avec de nombreux titulaires sur le flanc (Buffon, Legrottaglie, Zanetti, Camoranesi, Iaquinta, sans compter Trezeguet, qui ne reviendra pas avant 2009) ou suspendu (Sissoko), la Juve était déjà partie avec quelques handicaps sur la pelouse de Naples, l'une des équipes surprises du début de saison. Après une première période engagée quoique pauvre en occasions, les Turinois ont pourtant cru un instant avoir fait le plus dur lorsque le Brésilien Amauri ouvrait le score (0-1, 61e) en coupant au premier poteau un centre puissant de Poulsen échappé côté droit.
Mais c'était sans compter sur la formidable volonté des Napolitains qui, à défaut d'être collectivement supérieurs à leurs adversaires, allaient en revanche parfaitement exploiter deux erreurs défensives pour renverser la vapeur. Trois minutes après le but d'Amauri, un centre de l'Argentin Lavezzi était en effet dévié dans les buts par la tête du Slovaque Hamsik (1-1, 64e), libre de tout marquage. Puis, à dix minutes de la fin, c'est le même Lavezzi qui profitait d'une mauvaise relance, plein axe, du défenseur Knezevic pour doubler la mise (2-1, 80e).
Deux buts et autant de coups de massue dont la Juve ne se remettra pas. "Ce n'est pas un moment facile, mais il n'y a pas de crise" , a assuré après coup sur Sky Sport Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Juve. "C'est logique, une défaite de ce genre pèse en vue de la Ligue des Champions. Mais on doit continuer à travailler, à y croire", a-t-il poursuivi, insistant: "On avait pris l'avantage, on aurait dû mieux gérer, on a commis des naïvetés. J'avais dit de faire attention à Hamsik, le plus dangereux, mais on n'a pas été assez attentifs".
maxym a écrit:
oui yann = ( !
on est tous déçus = ( !
non moi ça va je suis très content
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
oui yann = ( !
on est tous déçus = ( !non moi ça va je suis très content
lol on le savait deja ca
maxym a écrit:
plus après roma-inter :p.
ha oui la je serais très très content
maxym a écrit:
plus après roma-inter :p.
lol ca c est moins sur ... je sens pas les romains battre ces milanais de malheur
on est trop fort
non mais comme par hasard totti revient contre l'inter
on va les battre comme ça il vera de quel bois on se chauffe
on fera comme l'année passée 1-4
Stef_le_rital a écrit:
on est trop fort
non mais comme par hasard totti revient contre l'inter
on va les battre comme ça il vera de quel bois on se chauffe
on fera comme l'année passée 1-4
pffff ...
aie aie sa va trés mal decidement ce lavezzi il est terible !
trezegol nous manque beacoup je trouve car c'est notre att numero 1
Mdr moi ce matin jai joué contre Naples avec Milan sur psp et jai vu "Lavessi" j'me suis dit quel nom de chiote ^^
Il revient que début 2009 sa va etre dur de faire quel que chose mais bon faut pas perdre espoir FORZA JUVE !
maxym a écrit:
oui mais tant que ranieri sera là, on aura beau esperer, ca marchera pas.
Bin ranieri n'aime pas trezeguet donc c'est sur que devant on a 40 mille ocas et qu'un seul but comme face a calcio
Tu penses ?
Le truc c'est que ce sera quoi l'effectif mardi ? Parce que avec toutes les blessures je suis sûr qu'on aie assez de défenseurs et de milieux !
datha a écrit:
maxym a écrit:
Bin ranieri n'aime pas trezeguet donc c'est sur que devant on a 40 mille ocas et qu'un seul but comme face a calcio
Ca par contre je suis pas d'accord, je pense que Ranieri apprecie bcp Trezeguet vu comment il l'a defendu à mainte reprise contre Domenech, et il se vante d'avoir un des meilleurs attaquants au monde.
Mais comme il est blessé, il a du mal à le mettre titulaire lol.
Moi Trezeguet me manque vrmnt bcp en attaque, il me manque comme jamais
Le beau temps quand il était devant, je trouve que la Juve sans Trezeguet, ça fait un fossé..
Salif' que dire ?
Oué je pense aussi que Ranieri apprécie Trezeguet .
Tin', la feinte qu'il nous manque ^^' !! C'est clair que le poumon offensif n'étant pas là, les buts on les voit plus trop.
maxym a écrit:
Salif' que dire ?
Oué je pense aussi que Ranieri apprécie Trezeguet .
Tin', la feinte qu'il nous manque ^^' !! C'est clair que le poumon offensif n'étant pas là, les buts on les voit plus trop.
yannjuve_zebest a écrit:
datha a écrit:
maxym a écrit:
Ca par contre je suis pas d'accord, je pense que Ranieri apprecie bcp Trezeguet vu comment il l'a defendu à mainte reprise contre Domenech, et il se vante d'avoir un des meilleurs attaquants au monde.
Mais comme il est blessé, il a du mal à le mettre titulaire lol.
Moi Trezeguet me manque vrmnt bcp en attaque, il me manque comme jamais
Le beau temps quand il était devant, je trouve que la Juve sans Trezeguet, ça fait un fossé..
lol les gars ... moi aussi il me manque ... beaucoup
mais une squadra comme la Juve ne doit pas reposer sur un seul joueur ! et je trouve que vous exagerez un petit peu qd meme
n oubliez pas la force de frappe dont nous disposons devant ... iaquinta ; Amauri ; Gio ; et Ale ... combien d equipes se couperaient
un bras pour avoir la moitié de leur talent ?
faut pas baisser les bras et relever la tete ... La Juve est la plus grande squadra del mondo ...
elle reviendra ... j en suis sur ... faut laisser Ranieri remettre ca en place ... et continuer a la supporter sans se plaindre et sans chercher
des excuses a chaque match !
FORZA JUVE
roma 0-4 inter
les romains totalement a la ramasse meme pas de preparation physique ! Si on les bouffe pas on est des merdes ^^
datha a écrit:
roma 0-4 inter
les romains totalement a la ramasse meme pas de preparation physique ! Si on les bouffe pas on est des merdes ^^
grrr on est pas des merdes ... on le sera jamais ...
Bah Rico' je ne dis pas que l'équipe repose sur un joueur mais Trezeguet c'est beaucoup plus d'offensif lorsqu'il est sûr le terrain.
Non je ne cesserais pas de les supporter, la juve per sempre = ).
Oui on trouve des excuses, OUI !! et c'est normal, on est déçus.
maxym a écrit:
Bah Rico' je ne dis pas que l'équipe repose sur un joueur mais Trezeguet c'est beaucoup plus d'offensif lorsqu'il est sûr le terrain.
Non je ne cesserais pas de les supporter, la juve per sempre = ).
Oui on trouve des excuses, OUI !! et c'est normal, on est déçus.
lol ben oui je le suis aussi ... et trezegoal c'est sur que lui aurait apporté un plus devant ... mais il n aurait pas réglé les problemes defensifs a lui seul ... il ne faut pas blamer trop le coach pour le moment ... laissons lui la chance d evoluer avec la squadra type
au complet ... apres si ca tourne pas qd meme ... on le pend ... mais pas avant
Dernière modification par squadrazzura (20-10-2008 17:50:14)