Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Défense de merde & en Demi finale de l'Euro ? mdrrrrrr .
Saint trond a garder le même noyau plus des prêts comme Siani .
Tchite-7 a écrit:
Défense de merde & en Demi finale de l'Euro ? mdrrrrrr .
Saint trond a garder le même noyau plus des prêts comme Siani .
bah oui
c'est le milieux et l'attaque surtout et leur gardien
Bah les Russes ont une bonne défense, c'est juste qu'ils sont pas connus
lemauve001 a écrit:
Bah les Russes ont une bonne défense, c'est juste qu'ils sont pas connus
quand je les ai vu joué c'était pas ça du tout
regarde l'itelie arrivé en quart sans encaissé contre l'espagne bah ils avaient une defense de merde appars chiellini
L'italie arrivée en 1/4 sans encaisser???
Italie Pays Bas ? Je te rapelle le score ? .
J'sais qu'ils ont encaissés bcp mais c'était combien encore?
pas 3-0?^^
Ouiii mdrrr .
Zhirkov trop fort dans la défense russe .
Soit foot Belge ici .
Salut tout le monde ...
Tu dis que le Standard ne s'est créé que 2 Ocasions mais Liverpool, à part le goal n'a pas eu d'occasion non plus ...
http://standard-08-09.skyrock.com/
J'ai dis que Liverpool avait plein d'occas ? . Cherche ou j'ai dit çà .
Liverpool a l'experience . Mais belle prestation du Standard .
Tchite-7 a écrit:
J'ai dis que Liverpool avait plein d'occas ?
. Cherche ou j'ai dit çà .
Liverpool a l'experience . Mais belle prestation du Standard .
Non, J'ai dit que tu avais dit que Liverpool avait pleins d'occas ? Cherche où j'ai dit ça
Non lol,
J'ai dit ça parce que tu dis ça d'une maniere comme si le Standard avait eu bcp moins d'actions que Liverpool ...
Bah quand même plus que le Standard . Mais en même temps à Anfield ce qu'ils m'ont montrés Liverpool en LDC premier tour dehors .
Bate Borisov en LDC
et quand on voit toutes les fautes d antijeux non sifle par arbitre de la part de liverpool sa me degoute je leur souhaite le plus gros des malheurs dans cette phase de pool de la Champions League
liverpool est en plus de sa une equipe hyper anti-sporitf quand on joue mal on assume !!!!!!
je n aime pas le standard en generale et la je leur felicite pour leur match qu ils meritaient de gagner
ps: viva Dalmat
liolemontoi a écrit:
et quand on voit toutes les fautes d antijeux non sifle par arbitre de la part de liverpool sa me degoute je leur souhaite le plus gros des malheurs dans cette phase de pool de la Champions League
liverpool est en plus de sa une equipe hyper anti-sporitf quand on joue mal on assume !!!!!!
je n aime pas le standard en generale et la je leur felicite pour leur match qu ils meritaient de gagner
Nous, on a fait 3 fautes d'anti-jeu, 3 cartes jaune.
Eux, 4-5 fautes d'anti jeu, pas de carte et pas toujours faute
liolemontoi a écrit:
Et le pénalti non sifflé sur El Zhar t'en parle pas? ^^
Oui mdrrrr . El Zhar s'amusait dans le rectangle .
liolemontoi a écrit:
J'aime les clubs belges et le score de ce match m'importait peu (même si j'suis belge, j'adore Liverpool ) mais de là à dire que Liverpool est anti-sportif et joue mal euh...
C'est vrai qu'ils n'auraient pas dû jouer la touche qu'ils auraient dû rendre au Standard (mêm s'il n'y a pas eu de conséquences) et qu'ils ont assez mal joué ces deux matchs, mais Liverpool joue très rarement comme ça en Coupe et puis c'est pas tout Liverpool qui est anti-sportif hein, Fernando Torres est très sportif, Steven Gerrard aussi, Skrtel est assez dur dans ses tacles et c'est vrai que le Standard méritait une ou deux fautes à cause de ce joueur mais faut pas généraliser et accorder le qualificatif d' "anti-sportif" à tout Liverpool.
Dernière modification par shaozu (28-08-2008 12:51:37)
C'est clair, c'est pas parce qu'ils rendent pas la balle une fois que c'est un drame
Y a jamais eu de fautes méchantes, et j'le rapelle y a 1pénalti non sifflé, mais bizarrement, personne n'en parle
lemauve001 a écrit:
L'italie arrivée en 1/4 sans encaisser???
lit bien contre l'espagne
lemauve001 a écrit:
C'est clair, c'est pas parce qu'ils rendent pas la balle une fois que c'est un drame
Y a jamais eu de fautes méchantes, et j'le rapelle y a 1pénalti non sifflé, mais bizarrement, personne n'en parle
Bah ouais mais tout le monde est toujours contre Liverpool d'après les commentaires que j'vois (pas que sur Fl hein^^)
La dernière fois j'suis sur YouTube et en regardant une vidéo de "You'll never walk alone" y a un type pour Arsenal qui commence à insulter Liverpool et à dire qu'ils mérite pas de participer à la Champion's League -_-
lemauve001 a écrit:
L'arbitre était pour Liverpool faut pas déconner. Tout les tacles au cheville qu'ils sifflent pas. Tu parles du péno sur El Zhar, mais tu parles pas du faux H-ors-Jeu de Mbokani qui part tout seul face à Reina à la 88eme
lemauve001 a écrit:
Et BIZAREMENT, ON PARLE PAS DU HORS JEU SIFFLE SUR MBOKANI QUI PARTAIT TOUT SEUL AU BUT ALORS QUE IL Y AVAIT 2 METRES ENTRE MBOKANI ET LE DEFENSEUR DONC PAS DE HORS JEU !!!!!!!!!!!
et le péno combien on en a pas sifflé des commes ça
sinon aussi tres bon coup franc aussi mais l'arbitre ne voit rien sur la faute sur mbokani
Dernière modification par Stef_le_rital (28-08-2008 13:04:13)
Ben c'est vous ..
Parce que vous avez perdu, on dirait que c'est parce qu'ils vous ont pas rendu la balle
Stef: y a péno, il touche pas la balle il prend l'homme, désolé mais bon ...
Dernière modification par lemauve001 (28-08-2008 13:04:17)
shaozu a écrit:
lemauve001 a écrit:
Y a jamais eu de fautes méchantes, et j'le rapelle y a 1pénalti non sifflé, mais bizarrement, personne n'en parleBah ouais mais tout le monde est toujours contre Liverpool d'après les commentaires que j'vois (pas que sur Fl hein^^)
La dernière fois j'suis sur YouTube et en regardant une vidéo de "You'll never walk alone" y a un type pour Arsenal qui commence à insulter Liverpool et à dire qu'ils mérite pas de participer à la Champion's League -_-
Ben c'est peut-etre normal que tout le monde soit contre liverpool après ce qu'ils ont fait ...
Vous dites c'est pas parce qu'ils ne rendent pas la balle une fois que c'est un drame ...
Mais c'est un drame !!!
J'ai jamais Vu ça depuis que je suis né de la part d'un club pro !!!!
C'est Honteux c'est tout !