Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'parle pas du hors jeu de Mbokani tout simplement parce que j'ai pas vu la phase
Alors c'est sur qu'il ne perde pas a cause de ça ...
Mais Quand on fait des trucs comme ça, qu'on a 1 action sur le Match à la 117ème minutes et qu'on marque, y a aucun mérite.
C'est tout !
Ils ont peut-etre plus eu le ballon mais tout le monde sait le faire ça passer de gauche à droite, puis de droite à gauche, ...
Et ils n'ont donc eu eu qu'une occasion, trouvez moi une autre ...
lemauve001 a écrit:
Ben c'est vous ..
Parce que vous avez perdu, on dirait que c'est parce qu'ils vous ont pas rendu la balle
Stef: y a péno, il touche pas la balle il prend l'homme, désolé mais bon ...
il joue aussi tres bien le coup car il était déja pres de tomber
surtout quand j'entend qu'on dit qu'il n'y a pas péno sur toni contre la france alors pourquoi il y aurait péno la??
J'ai jamais dit que Liverpool avait eu du mérite ...
Rien à dire sur le standard sur ce match, sauf que Dante vous coute surement la qualif!
lemauve001 a écrit:
J'ai jamais dit que Liverpool avait eu du mérite ...
Rien à dire sur le standard sur ce match, sauf que Dante vous coute surement la qualif!
On peut pas remettre tout sur sa faute, ils ont tous fait un match splendide !!!
Y a une erreur d'un joueur ben voilà, ...
Et je ne le disais pas a toi pour le mérite mais à shaozu
Ne pas rendre la balle sur la touche à l'adversaire j'ai dis que c'était pas normal mais j'ai déjà vu ça (et j'ai que 16 ans j'en aurai encore l'occasion donc je suppose )
En même temps j'ai pas vu les 15 premières minutes mais mon père regardait et quand j'suis arrivé il m'a dit (lui qui tenait avec le Standard) que jusque là Liverpool dominait donc je suppose qu'il y a eu d'autres occasions dans les 15 premières minutes enfin j'espère ^^ (j'ai pas trop suivi le match moi et j'ai pas vu de réelles occasions pour les 2 clubs à part 1 du Standard)
edit: puis j'ai pas dit que Liverpool méritait ^^
Dernière modification par shaozu (28-08-2008 13:11:08)
shaozu a écrit:
Ne pas rendre la balle sur la touche à l'adversaire j'ai dis que c'était pas normal mais j'ai déjà vu ça (et j'ai que 16 ans j'en aurai encore l'occasion donc je suppose
)
En même temps j'ai pas vu les 15 premières minutes mais mon père regardait et quand j'suis arrivé il m'a dit (lui qui tenait avec le Standard) que jusque là Liverpool dominait donc je suppose qu'il y a eu d'autres occasions dans les 15 premières minutes enfin j'espère ^^ (j'ai pas trop suivi le match moi et j'ai pas vu de réelles occasions pour les 2 clubs à part 1 du Standard)
Liverpool a dominé les 5 premiere minutes apres justement, le Standard a pris le dessu !
XaleOn a écrit:
shaozu a écrit:
Ne pas rendre la balle sur la touche à l'adversaire j'ai dis que c'était pas normal mais j'ai déjà vu ça (et j'ai que 16 ans j'en aurai encore l'occasion donc je suppose
)
En même temps j'ai pas vu les 15 premières minutes mais mon père regardait et quand j'suis arrivé il m'a dit (lui qui tenait avec le Standard) que jusque là Liverpool dominait donc je suppose qu'il y a eu d'autres occasions dans les 15 premières minutes enfin j'espère ^^ (j'ai pas trop suivi le match moi et j'ai pas vu de réelles occasions pour les 2 clubs à part 1 du Standard)Liverpool a dominé les 5 premiere minutes apres justement, le Standard a pris le dessu !
J'en sais rien j'étais pas là
shaozu a écrit:
XaleOn a écrit:
shaozu a écrit:
)
En même temps j'ai pas vu les 15 premières minutes mais mon père regardait et quand j'suis arrivé il m'a dit (lui qui tenait avec le Standard) que jusque là Liverpool dominait donc je suppose qu'il y a eu d'autres occasions dans les 15 premières minutes enfin j'espère ^^ (j'ai pas trop suivi le match moi et j'ai pas vu de réelles occasions pour les 2 clubs à part 1 du Standard)Liverpool a dominé les 5 premiere minutes apres justement, le Standard a pris le dessu !
Ben alors ne vient pas donner des arguments si tu n'as pas vu le match et que tu te bases sur les propos de ton papa
Oui le standard a fait un bon début de match, avec des occaz' de Fellaini et Mbokani
shaozu a écrit:
)
edit: puis j'ai pas dit que Liverpool méritait ^^
oui c'est vrai comme contre le milan en finale de ldc que vous avez gagné votre deuxieme but est honteux
lemauve001 a écrit:
Oui le standard a fait un bon début de match, avec des occaz' de Fellaini et Mbokani
Et puis en 2ème mi-temps, liverpool a pousser mais la défense du Stadard a trop bien joué et liverpool n'a toujours pas eu d'occa'z --'
En 2ème mi temps y a pas eu d'occaz ni pour le Standard ni pour Liverpool je trouve
Onyewu et Sarr ont bien géré leur match
XaleOn a écrit:
shaozu a écrit:
XaleOn a écrit:
Liverpool a dominé les 5 premiere minutes apres justement, le Standard a pris le dessu !
Ben alors ne vient pas donner des arguments si tu n'as pas vu le match et que tu te bases sur les propos de ton papa
Je crois avoir le droit de donner des arguments en me basant sur les paroles de mon père en qui j'ai confiance
Dernière modification par shaozu (28-08-2008 13:15:12)
Stef_le_rital a écrit:
shaozu a écrit:
)
edit: puis j'ai pas dit que Liverpool méritait ^^oui c'est vrai comme contre le milan en finale de ldc que vous avez gagné votre deuxieme but est honteux
J'm'en souviens pas mais passer de 3-0 à 3-3 en une mi-temps j'trouve que ça tient du mérite à toi de juger
Edit: désolé pour le double post
Dernière modification par shaozu (28-08-2008 13:16:17)
shaozu a écrit:
XaleOn a écrit:
shaozu a écrit:
J'en sais rien j'étais pas làBen alors ne vient pas donner des arguments si tu n'as pas vu le match et que tu te bases sur les propos de ton papa
Je crois avoir le droit de donner des arguments en me basant sur les paroles de mon père en qui j'ai confiance
Ben alors je prefere parler avec ton pere que avec toi
Bon Moi j'y go jre plus tard !
shaozu a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
shaozu a écrit:
)
edit: puis j'ai pas dit que Liverpool méritait ^^oui c'est vrai comme contre le milan en finale de ldc que vous avez gagné votre deuxieme but est honteux
J'm'en souviens pas mais passer de 3-0 à 3-3 en une mi-temps j'trouve que ça tient du mérite à toi de juger
Edit: désolé pour le double post
je ne dit pas le contraire mais quand je vois le deuxieme but c honteux
encore anti-fair-play
Nabil Dirar ne pourra pas devenir un Diable Rouge
A l’avenir, les Diables Rouges ne devront pas compter sur Nabil Dirar. Le milieu de terrain du FC Bruges aurait voulu jouer pour l’équipe nationale belge mais le règlement de la FIFA interdit cette possibilité pour l’avenir internationale du joueur.
Alors qu’il était âgé de 21 ans, Nabil Dirar a joué avec les espoirs marocains face au Botswana. Cette rencontre est considérée comme un match officiel et la Belgique n’a introduit aucune demande concernant le joueur.
Le joueur est actuellement âgé de 22 et c’est maintenant trop tard pour qu’il puisse jouer avec les Diables Rouges. La fédération a bien tenté de négocier avec la FIFA mais celle-ci reste intransigeante concernant son règlement. René Vandereycken ne pourra donc pas utiliser le joueur pour les matchs de qualification de la Coupe du Monde face à l’Estonie et la Turquie.
Et voila, encore du bruit pour rien, merci René......
Et l'UB qui a une fois été plus rapide que l'éclair....
XaleOn a écrit:
shaozu a écrit:
XaleOn a écrit:
Ben alors je prefere parler avec ton pere que avec toi
Bon Moi j'y go jre plus tard !
C'est dommage qu'il joue pas à Fl alors (et puis mon père est plein de sagesse tout le monde préfère parler avec lui
)
Dernière modification par shaozu (28-08-2008 13:18:58)
Bulykin pourra faire ses débuts face à Courtrai
Le nouveau transfert du Sporting d’Anderlecht, Dimitry Bulykin, pourrait débuter en championnat belge face à Courtrai ce samedi. Le joueur a rempli tous les documents nécessaires pour pouvoir participer à la Jupiler Pro League et il les a remis à la fédération de football belge.
Anderlecht a obtenu les garanties nécessaires de la part de l’Union Belge que son joueur, Dimitry Bulykin, aura licence ce jeudi. L’entraîneur bruxellois, Ariel Jacobs, pourra donc utiliser son joueur ce samedi face à Courtrai.
C’est une bonne nouvelle pour le coach d’Anderlecht car de nombreux attaquants sont actuellement blessés. Vlcek n’a toujours pas repris l’entraînement et sa présence pour la prochaine journée de championnat est plus qu’incertaine.
Attention, le poste d'attaquant au sporting est maudit en ce moment...
mickeagle a écrit:
Nabil Dirar ne pourra pas devenir un Diable Rouge
A l’avenir, les Diables Rouges ne devront pas compter sur Nabil Dirar. Le milieu de terrain du FC Bruges aurait voulu jouer pour l’équipe nationale belge mais le règlement de la FIFA interdit cette possibilité pour l’avenir internationale du joueur.
Alors qu’il était âgé de 21 ans, Nabil Dirar a joué avec les espoirs marocains face au Botswana. Cette rencontre est considérée comme un match officiel et la Belgique n’a introduit aucune demande concernant le joueur.
Le joueur est actuellement âgé de 22 et c’est maintenant trop tard pour qu’il puisse jouer avec les Diables Rouges. La fédération a bien tenté de négocier avec la FIFA mais celle-ci reste intransigeante concernant son règlement. René Vandereycken ne pourra donc pas utiliser le joueur pour les matchs de qualification de la Coupe du Monde face à l’Estonie et la Turquie.
Et voila, encore du bruit pour rien, merci René......
Et l'UB qui a une fois été plus rapide que l'éclair....
Pauvre rené, j'suis sur qu'il entrait dans ses plans pour remplacer Goor
lemauve001 a écrit:
Pauvre rené, j'suis sur qu'il entrait dans ses plans pour remplacer Goor
mickeagle a écrit:
Bulykin pourra faire ses débuts face à Courtrai
Le nouveau transfert du Sporting d’Anderlecht, Dimitry Bulykin, pourrait débuter en championnat belge face à Courtrai ce samedi. Le joueur a rempli tous les documents nécessaires pour pouvoir participer à la Jupiler Pro League et il les a remis à la fédération de football belge.
Anderlecht a obtenu les garanties nécessaires de la part de l’Union Belge que son joueur, Dimitry Bulykin, aura licence ce jeudi. L’entraîneur bruxellois, Ariel Jacobs, pourra donc utiliser son joueur ce samedi face à Courtrai.
C’est une bonne nouvelle pour le coach d’Anderlecht car de nombreux attaquants sont actuellement blessés. Vlcek n’a toujours pas repris l’entraînement et sa présence pour la prochaine journée de championnat est plus qu’incertaine.
Attention, le poste d'attaquant au sporting est maudit en ce moment...
On va voir ce qu'il vaut ce Bulykin
Mick :
.
Facon Liverpool passe, Le Standard en UEFA & c''est bien mieux pour eux .
& on verra si ils arrivent aussi loin que le RSCA .
Quelqu'un connait le tirage de la LDC?